Moi qui pensais être tranquille après le tournage de l'enregistrement du clip... et bah loupé. Barry et moi enchaînons les émissions de radio et de télévision. Et si la première fois j'étais mal à l'aise, c'est bien différent aujourd'hui. Les questions sont toujours les mêmes.
Qu'est ce qui vous a plu l'un chez l'autre?
Qu'est ce qui vous a poussé à chanter ensemble ?
Qui a écrit la chanson ?
Y-a-t-il une tournée de prévu ?
Va-t-il y avoir d'autres chansons ?La chanson et le clip sont sortis il y a une semaine et c'est un véritable carton. Les fans de Barry ont adoré. Lorsque j'ai regardé le clip la première fois, je me suis trouvée affreuse. J'arrêtais pas de dire à Barry que je suis une mauvaise comédienne. Mais Barry m'a toujours rassuré mais bon il n'est pas objectif puisque c'est mon mari. Natacha la petite soeur de Barry nous a appelé. Elle était trop contente du duo qu'on avait fait. Elle nous a même dit avoir mis sur son compte Instagram, la musique Don't Give Up que Barry et moi avons chanté à Noël dernier. Barry lui annonce qu'on passera Noël avec sa famille et ils en sont tous ravis. Je me suis super bien intégrée à sa famille. Je fais partie de la leur et j'en suis ravie. Lorsqu'on raccroche, Barry m'annonce que nous avons rendez-vous avec Nancy Clayton pour une émission de télévision. Nancy est la journaliste à qui nous avons accordé une interview lorsqu'on a annoncé notre vie maritale. Elle a été super et m'a mis à l'aise très rapidement. Je suis donc ravie de la revoir. Barry m'annonce aussi que ça ne sera pas du direct et qu'on tournera l'émission le jeudi à 15h pour une diffusion le vendredi soir.
- Oh et on chantera la chanson en public, rajoute-t-il
- Oh merde...
- Ça va aller...
- C'est toi qui le dit...
- Tu as l'habitude maintenant et il n'y aura qu'une vingtaine de personnes.
- Ok... Je dois prévoir une tenue ?
- Ouais je vais regarder dans le dressing pour qu'on s'accorde au mieux.
- Bien Monsieur le styliste...
Lorsque jeudi arrive, je ne suis même plus stressée c'est devenu courant. En arrivant sur le plateau du tournage, les employés sont en train de s'activer. Nancy nous saute dessus
- Je suis ravie de vous revoir tous les deux... vous êtes prêt pour l'interview ?
- Oui
- Allez au maquillage, je vous attends dans mon salon...
Nancy reçoit ses invités dans une sorte de salon avec fauteuil et canapé. Après être passé au maquillage, Barry me tend ma tenue et commence à s'habiller aussi
- Je ne connais pas cette robe, je lance
- Je sais je te l'ai offerte
- Barry, elle est magnifique.
Il m'a acheté une robe noire et blanche. Elle est super simple mais je la trouve vraiment magnifique.
VOUS LISEZ
Dévoilée {tome 2 de Cachée} {Terminé}
RomanceTome 2 de Cachée Après que Barry soit sorti de prison, Liz et lui partent en tournée. Le bon moyen de penser à autre chose. Durant une soirée Liz va chanter en duo avec Barry pour le fun et la vidéo va être public. De là tout va changer dans la vie...