Chapitre 30

2.5K 302 88
                                    

Bon après de nombreuses supplications, je cède et puis c'est vrai après tout, jamais 2 sans 3... allez soyons fou. Bonne lecture

------------------


- Liz... Ça fait longtemps que tu attends ? Je n'ai pas entendu sonner

- Parce que je ne l'ai pas fait...

-...

Mon petit doigts me dit qu'il a dû regarder par le judas.

- Tu rentres ?

- Euh oui...

Ok plus mal à l'aise que nous deux, tu meurs.

- Tu veux boire quelques choses ?

- Non merci

J'arrive dans la cuisine et je vois les papiers bleus. Ceux du divorce. Il y a un petit carton à côté. Je comprends qu'il ait eu besoin de virer mes affaires. Je l'ouvre et regarde ce qu'il y a dedans. Ce ne sont que des souvenirs de notre vie de couple, des photos, les cadeaux que Barry m'a fait... Barry se sert une bière et s'installe en face de moi. Je suis tiraillée entre ne prendre que mes affaires et laisser nos souvenirs ou embarquer la boîte complète...

- Je t'ai vu lundi

Barry me sort de ma rêverie

- Où ça ?

- Tu sais très bien où... Tu me suivais pour savoir où j'allais ? J'allais chez Flo...

- Barry arrête, je ne te suivais pas. J'allais au restaurant chinois pour prendre des plats à emporter pour Charly et moi

- Ok... Les papiers sont là, si tu veux les emmener pour les lire.

- Je n'ai pas le temps, je repars demain

- Déjà ?

- Ouais la fashion week arrive

- Ah ouais... la fashion week...

- Barry... arrête !

J'ouvre les documents et je commence à les lire. C'est noté que Barry accepte que je garde son nom de famille, qu'en accord avec les deux parties, chacun récupère ses biens. Il était hors de question que Barry me donne son argent. J'arrive au bout du document à l'endroit où nous devons signer. Je vois que la partie de Barry est vide. Il n'a pas signé les papiers. Si je signe la première, ça voudra dire que tout est terminé par ma faute.

- Ne les signe pas Liz, dit Barry en tirant la feuille. Tu n'en as pas envie et moi non plus...

Lorsque je relève la tête pour regarder Barry, mes yeux sont embrumés. Je ne me suis pas rendu compte que je pleurais. Barry saute de sa chance et me prendre dans ses bras

- Liz... reviens... s'il te plait

- Je ne peux pas Barry

- Mais je t'aime

- Et je t'aimerai toujours, je lui réponds

Barry me regarde, puis regarde mes lèvres. Une demie seconde plus tard, il est en train de m'embrasser. Mon dieu que c'est bon. Il me soulève de la chaise et m'emmène jusqu'à sa chambre. Il me pose sur le bout du lit et enlève ma chemise. Ses mains se posent sur mes joues et il embrasse mes larmes. J'enlève mes chaussures pendant qu'il retire mon débardeur et son tshirt. Je me recule afin d'être confortablement installer sur les coussins. Barry monte sur le lit et prend mon pied pour l'embrasser. Il me fait des chatouilles et ça le fait rire. Ses baisers remontent jusqu'à mon nombril. Il profite de faire un petit arrêt pour déboutonner mon short et me l'enlever. Je reste en sous vêtement sous le regard de Barry. Ses baisers continuent de remonter. C'est tellement bon. Il embrasse mes seins à travers mon soutien-gorge puis arrive à ma bouche. Nos lèvres se rencontrent et nos langues entament une danse endiablée. Les doigts de Barry se faufile sous mon shorty et vient titiller mon clitoris. J'écarte un peu plus les jambes. Trois mois sans sexe c'est difficile et toute seule, ce n'est pas pareil. Lorsque Barry insére un doigt dans mon vagin, je me reconcentre sur lui. Mes mains viennent caresser le haut de son dos et ses cheveux rasés de près. Barry descend le long de mon corps afin d'installer sa bouche sur mon sexe. Lorsque sa langue rencontre mon clitoris, mon sexe trépigne déjà d'excitation. Barry enlace mes cuisses de ses bras et accélère la cadence. Mon orgasme arrive très rapidement. Barry finit d'enlever mon shorty et s'installe entre les cuisses. Je sens son érection à l'entrée de mon sexe. Qu'est ce qu'il attend à la fin ? Je le regarde.

Dévoilée  {tome 2 de Cachée} {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant