Lundi je vais au boulot à reculons. Barry m'a fait la gueule tout le dimanche à cause de cette soirée. Le pire c'est que je ne me suis même pas amusée. J'ai passé mon temps à faire la potiche à côté de Dawn. Je ne sais pas à quoi elle joue mais ça commence à me saouler. Il faut que je lui parle.
Lorsque j'arrive à l'atelier à 10h, tout est calme. Il n'y a personne ou quoi ? Je vais jusqu'au bureau de Dawn? Elle est là. Je toque à sa porte et elle me fait signe de rentrer- Bonjour Dawn.
- Salut...
- Tout le monde est en vacances aujourd'hui ?
- Non...
- On peut discuter ?
- Bien sûr assied toi, dit-elle sans même lever les yeux.
- Je veux savoir ce qu'il se passe ?
- Comment ça ?
- Tu m'envoies toute la semaine loin de L.A., tu ne veux plus Barry dans mon entourage alors que vous m'avez demandé de changer de surnom pour profiter de sa notoriété. Je me prends la tête avec mon mari parce que j'aime ce boulot mais si vous ne voulez plus de moi, il faut me le dire.
- Excuse moi Liz, je n'ai rien contre toi. C'est juste que... Je viens d'apprendre que j'ai un cancer du sein et je ne sais pas comment réagir à cette nouvelle...
- Merde Dawn, je suis désolée !
- Je l'ai juste dit à Denis alors n'en parle pas, même à Barry s'il te plait.
- Oui bien sûr...
- L'atelier va fermer quelques temps, j'ai offert des congés à tout le monde c'est pour ça qu'il n'y a personne mais pour toi, Denis aimerait que tu ailles le rejoindre pour bosser avec lui.
- À Londres ?
- Oui...
- Euh... Tu sais combien de temps ?
- Non mais on peut l'appeler si tu veux.
- Oui merci.
Dawn appelle en suivant Denis. Il nous dit que ça pourrait être une ou deux semaines. Je leur promets d'y réfléchir mais je dois absolument en parler à Barry. Je serre Dawn dans mes bras et lui souhaite bon courage pour les moments qu'elle va devoir vivre dans les semaines à venir. Je rentre à la maison en réfléchissant à leur proposition. Barry pourrait venir quelques jours avec moi... en rentrant à la maison, Barry n'est pas là.
"Je suis à la maison. Tu es où ?"
Je n'ai pas de réponses tout de suite. J'envoie un SMS à Charly.
"Salut ma belle. Comment tu vas ? Dit on me propose d'aller à Londres bosser une ou deux semaines. Tu ferais quoi ? Bisous"
La réponse de Charly ne tarde pas.
"Coucou toi. Wouah Londres. Qu'en pense Barry ?"
"Je ne lui en ai pas encore parlé, il n'est pas là."
"Je pense que tu devrais y aller. Après tout quand il part en tournée, ça lui arrive d'être absent des mois."
"Ça fait longtemps qu'il ne l'a pas été."
Barry rentre à ce moment là.
"Je te laisse, il vient de rentrer"
"Tiens moi au jus. Bisous"
- Liz ?
- Oui je suis dans le salon.
- Tu es déjà là ?
VOUS LISEZ
Dévoilée {tome 2 de Cachée} {Terminé}
RomanceTome 2 de Cachée Après que Barry soit sorti de prison, Liz et lui partent en tournée. Le bon moyen de penser à autre chose. Durant une soirée Liz va chanter en duo avec Barry pour le fun et la vidéo va être public. De là tout va changer dans la vie...