Chapitre 20

2.2K 281 91
                                    

Parce que je vous kiffe 😍😍😍 nouveau chapitre écrit super rapidement hihi
-----------------

Autant dire que le week end avec Barry ne s'est pas super bien passé. Il a fait le gueule après le concert et n'a pas réouvert la bouche sauf pour me dire qu'il partait 3 jours à Seattle pour une série de 3 concerts. Au moins je lui manquerais... enfin j'espère.

Lundi en arrivant à l'atelier, Dawn passe quelques vêtements pour les ajuster

- Tu as minci, dit elle

- Ah bon ?

Je fais comme si je ne sais pas alors que je m'en suis bien rendue compte et j'adore ça.

- Tu fais du sport ?

- Oui comme tu me l'as conseillé

Je ne dis surtout pas que je prends des comprimés. Je sais que Dawn n'aimerait pas ça... et Barry ?? N'en parlons même pas. Il me tuerait ou me séquestrerait à vie.

- C'est très bien mais faitt attention à ne pas en perdre trop. Nous aimons tes formes

Je lui souris mais au fond de moi, j'aimerai bien être comme toutes les autres.

- On a commencé à créer des sous-vêtements. Est ce que tu voudrais essayer de faire quelques prises ou je demande à Nora et Anna ?

Aie... c'est vrai que j'avais totalement refusé à la base... enfin rien ne m'empêche de faire quelques essais

- Je veux bien faire quelques photos mais je veux les voir avant qu'elles soient publiées

- Aucun problème.

Dawn me donne les deux premiers modèles qu'elle a créé. Je vais m'habiller. Je rejoins Dawn pour les ajustements. Elle me donne une chemise à passer. Je me sentirai moins nu.
Les photos commencent et je pose tout naturellement.

- Viens jeter un coup d'oeil, me dit Dawn

- Viens jeter un coup d'oeil, me dit Dawn

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- C'est sympa, je lance. On dirait que je suis en maillot de bain

- On peut continuer du coup ?

- Bien sûr.

On prend encore quelques photos avec ce modèle là puis je vais en passer un autre. L'avantage avec Dawn et son équipe c'est qu'ils font tout pour que je sois à l'aise et c'est super agréable.
Je termine le shooting à midi. Pour une fois que je n'ai rien d'autres à faire, Barry n'est même pas là.
J'envoie un sms à Charly

"Coucou ma belle. Je suis en mode célibataire ce soir. Ça te dit une soirée entre fille à la maison ?"

Sa réponse ne tarde pas

"Carrément. Je finis à 19h, je passe prendre à manger et j'arrive"

Dévoilée  {tome 2 de Cachée} {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant