Roooo c'est lundi (dans 29min mais c'est pareil lol) et c'est déprimant ? Et bah non... J'ai pensé à vous et voici un nouveau chapitre pour bien commencer la semaine. Hihi. Bisous
-----------------La fashion week de New York arrive à grand pas. Plus qu'une semaine avant le grand jour. En arrivant ce lundi matin, Dawn m'annonce que nous partons dimanche jusqu'à samedi, je suis trop excitée à l'idée de participer à cet événement. Le soir en rentrant à la maison, je dois annoncer ça à Barry et je pense qu'il ne va pas être ravi.
- Salut, je dis en rentrant à 19h
- Salut ma petite femme
- Tu as passé une bonne journée ?
- Super et la tienne ?
- Génial, la fashion week de New York est la semaine prochaine je suis tout excitée
- Ah... Oui c'est vrai. Tu pars quand ?
- Dimanche mais je rentre samedi
- D'accord...
- Tu pourrais venir avec moi...
- Désolé bébé j'ai du boulot ici
- Ok... j'en profiterai pour voir ta famille alors. Ça ne te gêne pas ?
- Bien sûr que non, c'est aussi la tienne Liz.
Mince alors. Moi qui m'étais préparé à des scandales, il l'a plutôt bien pris.
La semaine passe à une allure folle. Je passe beaucoup de temps à l'atelier et lorsque je n'y suis pas, je vais au sport. Chris a d'ailleurs été ravi de me revoir et moi aussi. Mercredi j'ai assisté au cours de salsa juste pour regarder. Charly et lui forment un couple du tonnerre. Je suis contente qu'ils se soient trouvés tous les deux. Ce soir là, je suis rentrée vers 21h et là j'ai eu le droit à mon petit scandale. Tiens ça faisait longtemps...- Tu te rends compte qu'on se voit à peine. Tu pars dans 4 jours. On va pas se voir pendant une semaine et tu ne passes pas ton temps avec moi
- J'étais au sport bébé. J'ai couru un peu et Charly est arrivée. On a discuté, j'ai regardé un moment les cours de salsa et je suis rentrée.
- Et moi je t'attends à la maison. Tu vas faire ça tous les jours ?
- Mais non mon cœur... si tu venais avec moi...
- Non Liz ! dit-il sur un ton catégorique
- Ok. Je vais me doucher et me coucher
- J'ai préparé le repas
- Je n'ai pas faim
J'entends Barry jurer et tout jeter à la poubelle. Je ne sais vraiment pas de quoi il a peur et au lieu de se poser et de me parler, il ne me fait que des réflexions et ça me blesse énormément. Il n'a pas l'air d'avoir confiance en moi. Alors comment je peux avoir confiance en moi. Lorsqu'il est venu se coucher cette nuit là, il s'est collé à moi. Je l'ai senti puisque je n'arrivais pas à dormir. J'ai serré ses bras autour de moi et le sommeil est enfin arrivé. Malgré la remarque de Barry, je n'ai eu beaucoup de temps à lui accorder. Même si Dawn n'a pas beaucoup besoin de moi à l'atelier. J'aime passer du temps là-bas ainsi qu'à la boutique. Lorsque je suis là-bas et que je discute avec des clients, le chiffre des ventes augmentent énormément. Je suis multitâches et ça m'amuse. Ce n'est même pas un fardeau pour moi. Ensuite je passe entre une et deux heures au sport et parfois je vais à la librairie voir comment ça se passe pour Marie.
Le samedi juste avant mon départ, je me suis levée vers 8h et j'ai envoyé un SMS à Dawn pour savoir si elle avait besoin de moi ou pas. Elle m'a dit que non et de profiter de Barry. C'est ce que je compte faire. Je prépare un petit déjeuné de roi que je lui porte au lit.
VOUS LISEZ
Dévoilée {tome 2 de Cachée} {Terminé}
RomanceTome 2 de Cachée Après que Barry soit sorti de prison, Liz et lui partent en tournée. Le bon moyen de penser à autre chose. Durant une soirée Liz va chanter en duo avec Barry pour le fun et la vidéo va être public. De là tout va changer dans la vie...