Chapitre 14

2.4K 293 37
                                    

Ma semaine de réflexion est passé à vitesse grand V. Je n'ai pas eu de nouvelles de Dawn et je l'en remercie. Je n'ai eu aucune pression et c'est agréable. Je n'en ai toujours pas parlé à Barry. Je sais qu'il ne serait pas enchanté alors je préfère d'abord en parler avec Dawn. Barry est encore avec Flo aujourd'hui alors moi je pars chez Dawn. Je n'ai même pas pensé à la prévenir de mon arrivé.

- Liz, bonjour, m'accueille Dawn

- Salut, désolée je n'ai même pas pensé à te prévenir de ma venue.

- Aucun problème. Je finis juste avec cette robe et je suis à toi.

Je laisse Dawn terminer et j'en profite pour faire le tour de l'atelier. Il y a dans une salle deux personnes sur des ordinateurs avec des téléphones greffés à leur oreille. Au vu de ce qu'il y a sur leur écran, ils gèrent les commandes. Dans une autre pièce, il y a un autre groupe de personnes. Sur la porte est écrit marketing. Ils doivent sûrement gérer la pub de la marque. Je vois aussi des couturières, des maquilleuse, des coiffeuses et des photographes. Ça me rappelle le shooting photo que Barry et moi avons fait à Londres. Je me pause ensuite dans un canapé et observe tout ce monde s'affairer autour de moi.

- Super tu es encore là, excuse moi je devais absolument finir ça

- Aucun problème, je ne suis pas pressée

- Tu as pu réfléchir ?

- Oui j'ai pris mon temps et je vais accepter

- C'est vrai ?

- Oui... Tu sembles étonnée

- Euh bah oui, je ne vais pas te cacher que je pensais que tu refuserais. Comment Barry prend-il cela ?

- Je ne lui en ai pas parlé. Je voulais que la décision vienne de moi et de moi seulement

- D'accord, bon bah c'est génial. On va faire du bon boulot ensemble

- J'espère oui

Je lui tends le contrat que j'ai signé. Ça y est, je suis mannequin. Dawn me propose de rester un petit peu pour qu'elle puisse me présenter à tout le monde et j'accepte. Je commence officiellement lundi mais ça me permet de prendre mes marques. Dawn m'explique que mes journées à l'atelier serviront à ajuster les vêtements pour les photos.
Lorsque je rentre à la maison, il est 17h. Je n'ai pas encore posé mes affaires que mon téléphone sonne. C'est Marie

- Salut Marie

- Bonjour Liz

- Tout va bien ?

- Oui Oui, j'ai posé une annonce pour trouver un ou une étudiante pour me donner un coup de main le samedi

- Oui tu as eu des réponses

- Oui j'ai deux étudiants qui sont intéressés. Tu crois que tu pourrais venir m'aider à choisir

- Bien sûr. Tu leur as dis de venir quand ?

- Ce soir, après la fermeture

- Oh... euh ok

- C'est trop tard ?

- Non non pas de souci. Je préviens Barry et j'arrive.

- Merci à tout à l'heure.

Je me change et je tente d'appeler Barry. Il ne répond pas. Je lui envoie un sms à la place.

Salut bébé. Je vais à la librairie. Je rentrerai un peu plus tard que prévu. Attends moi j'ai besoin de te parler. Je t'aime.

Dévoilée  {tome 2 de Cachée} {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant