Chapitre 32

2.4K 287 63
                                    

Ça fait 3 heures que nous sommes à l'hôpital. Barry a passé une radio et il a une côte cassé et il a dû se faire recoudre l'arcade. Pour ma part, on m'a fait un prélèvement de la bouche et du vagin. Il cherche de l'ADN de Ray. Les médecins ont ensuite accepté que je prenne une douche et ce n'était pas de refus, l'eau était bouillante et ma peau a rougit. Maintenant on attend les flics qui doivent nous amener jusqu'au commissariat. A part pour faire les examens, je n'ai pas lâcher la main de Barry. Je ne sais même pas quoi lui dire. J'ai honte d'avoir laissé Ray me faire une chose pareille devant lui.

- Monsieur et Madame Bones ?

Je relève la tête. Ce sont les policiers

- Vous venez ?

- On vous suit, dit Barry

Barry ne lâche pas ma main. Durant tout le trajet jusqu'au commissariat, je regarde dehors. Je n'ai pas pu regarder Barry une seule fois dans les yeux depuis...

- Nous allons vous interroger séparément, annonce le policier

- Ah bon, je dis

- C'est obligatoire, répond-il. C'est une de mes collègues qui va prendre votre déposition

- Ça va aller Liz, me dit Barry en m'embrassant le front

Depuis la première fois de la soirée, je lâche la main de Barry et je suis la policière jusqu'à son bureau. J'avais peur d'atterrir dans une salle d'interrogatoire comme dans les films mais non.

- Est ce que je peux vous offrir quelques choses à boire ?

- Euh... un thé ne serait pas de refus

Une fois mon thé servi, la policière s'installe derrière son ordinateur. Elle commence par me demander mon identité complet puis on passe au chose sérieuse.

- Comment connaissez vous Ray March ?

- Ray était le meilleur ami de mon père. Je le connais depuis 14 ans environ.

- Pourquoi vous a-t-il agressé ce soir ?

- Il y a quelques mois, j'ai appris que Ray était le manager de mon mari

- Excusez moi mais je ne comprends pas le problème

- Désolée, je suis encore sous le choc. Euh je vais recommencer depuis le début. Il y a 10 ans, Ray m'a violé. Je n'en avais parlé à personne jusqu'à ce que je rencontre Barry. Je lui en ai parlé puisque c'est mon mari. C'était la première fois que je le disais à quelqu'un. Lorsque je suis tombée sur Ray, qui était le manager de mon mari, il m'a fait des réflexions, 10 ans après , il se souvenait de moi. Je n'étais pas bien et Barry s'en ait rendu compte. J'ai dû lui dire que Ray était mon violeur. Barry est devenu fou et l'a renvoyé. Le soir de son enterrement de vie de garçon, Barry est tombé sur Ray et ils se sont battus. Ray a porté plainte contre mon mari et le jour de notre mariage, la police est venu arrêter Barry. Il est rester en détention une semaine et a dû donner de l'argent à Ray pour dommages et intérêts. Seulement Barry a cassé la réputation de Ray et c'est ce qu'il nous a reproché. Sa femme l'a quitté et plus personne ne veut l'embaucher.

- Que s'est-il passé chez vous aujourd'hui ?

- Barry est venu à Londres pour... on est en instance de divorce... Je lui ai demandé de m'attendre chez moi et lorsque je suis arrivée Barry était allongé sur le sol et Ray était là. Il a dit qu'il voulait tout l'argent de Barry et me baiser.

- Vous l'avez laissé faire ?

- Barry était en danger. Il lui avait mis un couteau sous la gorge, je ne savais pas quoi faire d'autre...

Dévoilée  {tome 2 de Cachée} {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant