1/Mon père est chef de gang?

4.4K 118 11
                                    

                      /  Présentation /
Bon je vais commencer par me présenter à vous ,alors je m'appelle Mia Minh  j'ai 17ans bientôt 18 (et oui bientôt majeur) je suis née en France mais je vis  maintenant avec ma mère dans son pays natal : la Corée du Sud  !!! Je suis ici depuis mes 10ans donc je maîtrise assez bien la langue. Mon père....aaaah que dire; mon père a disparu il y a maintenant 6ans. Il est d'origine coréenne. Je suis au lycée donc je vais bientôt passer le bac mais je ne stresse pas car je suis une très bonne élève. Bref je ne vous embête  pas plus.

-------------------------------

C'est la fin des cours donc je rentre chez a la maison. Il est tard il doit être 19h et je dois encore aller à l'épicerie je ne vais pas rentrer avant au moins 20h30 ou 21h vu que le petit commerce est assez loin de la maison.

Alors que je prenais une petite rue sombre j'entendis des bruits de pas mais  je ne me retournais pas. J'avais trop peur... je marchais de  plus en plus vite  mais alors que j'allais enfin sortir de la ruelle, on m'attrapait le poignet. Je ne me laissais pas faire... Je me retournais pour être face  à face avec mon agresseur, j'ai fait plus de 4ans de self-défense autant dire que je me débrouille pas mal. Je m'apprête à lui mettre un coup de poing mais il l'évite et me donne un coup sur la tête,ce qui me fit perdre connaissance. 


L

orsque je me réveille, j'ai mal à la tête à cause du coup reçu plus tôt, je touche directement ma tempe droite et quand je retire ma main je vois un peu de sang.


Moi: il n'y a pas été  de main morte celui-là.

Je regarde autour de moi,  m'apercevant que je suis dans une grande chambre calme; la décoration est moderne et luxueuse, je me lève du lit pour commencer à découvrir le lieu où je suis retenu mais quand je commence a fouiller dans les tiroirs,j'entends une clef dans la serrure, je me redresse vivement, je regarde la porte pour savoir à qui je vais avoir à faire face.

L'inconnu me tenait par l'épaule et me faisait avancer dans un long couloir sombre.

???: dépêche toi le patron t'attend.

On passait par le réfectoire si puis je dire, des centaines d'homme me dévisager puis un homme cria  : elle est bonne cette petit pute la prochaine fois je la baise les gars!!!!!
Ils riaient tous, sauf bizarrement une table de environ 7 gars qui me regarder tout en se levant pour partir. Je me demandais qu'est-ce qu'ils faisaient là, ils n'avaient pas l'air méchant. Je ne pu les regarder plus longtemps. On arrivait devant le bureau du "patron".
L'homme qui m'accompagnait frappa à la porte et l'ouvri pour me pousser à l'intérieur. Le patron était assis sur son fauteuil, il était de dos, il ne se retourna  pas mais continua à observer le paysage face à lui. Derrière moi, la porte se referma

Patron: je suis désolé pour ça mais ici les gens ne sont pas tous gentils ou tendre.

Sa voix ne m'était pas inconnue... On aurais dis celle d'unepersonne que je connais que trop bien..... non impossible cela fait plus de 6ans qu'il avait disparu. Je me levai pour lui faire face.

Moi: Qui êtes vous? Pourquoi m'avoir kidnappé pour m'amener ici?

Il se leva, contourna son bureau, s'avance vers moi pour que je puisse voir son visage. Lorsqu'il fut qu'à quelques mètres de moi, je le reconnu immédiatement.

Moi: Papa!!!!

J'étais dans l'incompréhension et la surprise mais je le pris dans mes bras, il mis ses bras dans mon dos.

Papa:  Je suis désolé de ne pas t'avoir contacter plus tôt. Comme tu le sais maintenant je suis le chef d'un gang.

               


Célèbre GangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant