V part alors que je l'appel, il ne se retourne pas. Je sens mes jambes avancer automatiquement, puis je cours, je ne voulais pas, j'aurais dut le laisser partir mais me voici bientôt à quelques pas de lui. Je lui attrape l'épaule pour le ralentir et je crie entre deux sanglots :
Moi: Attends, je t'aime !! Puis je tombe à genoux sur le sol froid et dur en pleurant comme si j'avais perdu, comme si j'eu l'envie de mettre fin à tout ceci.
J'ai la tête baissé, V s'est finalement arrêté, il me tourne toujours le dos.
Moi: V, je t'aime mais je n'ai pas le choix.... pour le moment pardonne moi s'il te plaît, je me suis éloignée de toi pour ne pas te voir souffrir mais je ne supporte plus de te voir loin de moi.
D'un coup V se retourne et s'accroupi vers moi, il prend mon visage humide par les larmes qui n'arrêtent de couler depuis 10 bonnes minutes.
V: Ne pleure pas, je ne pourrais le supporter plus longtemps, mais j'aimerais si tu peux, si tu as le droit , savoir pourquoi tu dois te marier à Dahyun.
Moi: Je... Je ne peux te le dire maintenant, mais s'il te plait ne te méprend pas.
V: Je te promets que si tu dois te marier avec quelqu'un, c'est avec moi !
Je pleurais encore plus à cause de ses douces paroles. Il était à côté de moi il ne bougeais pas, il me caressais seulement la joue. V se leva et me tendit la main pour m'aider à me mettre sur mes jambes. Il me pris la main pour que je le suive. Nous arrivons dans une petite pièce, il n'y avait pas de fenêtre, il ne faisait ni chaud ni froid, il y avait des étagères poussiéreuses. Je suis au milieu de la pièce, nous sommes seuls, la porte est fermée.
V: je voulais te montrer plusieurs choses.
Il s'avance vers moi, puis me contourne, je le regarde faire. Il appuie sur une brique parmi les autres et derrière moi, s'ouvre une petite porte qui était invisible avant de plus le mur s'ouvre me permettant de voir des armes.
Moi: c'est quoi tout ça?
V: c'est une issue de secours si je peux appeler ça comme ça. Ecoute attentivement, si un jour le gang est attaqué ou si tu dois te cacher pour X ou Y raison, viens ici, il y a assez de provisions et d'énergie pour tenir 1mois pour 1personne, ok?
Moi: oui, mais s'il se passe quelque chose tout le monde va vouloir y aller.
V: Il n'y a que toi et moi qui connaissons cette cachette.
Moi: mais...mais.
V: ne pose pas de questions.
Il me tourne le dos mais me regarde de derrière son épaule. Il est tellement beau. Il se retourne et s'approche de moi, il place directement sa main sur ma joue et m'embrasse, c'est un baiser direct, il ne se retient pas. Avec son corp il me pousse jusqu'à que je touche un établit, il n'a toujours pas arrêté de m'embrasser.
Je suis coincée entre la table et le corp de V, il a mis ses mains sur mes hanches.
"pourquoi nous faisons ça" me demandais-je silencieusement dans ma tête. Je mis mes mains sous son t-shirt, je sentis immédiatement le contour de ses muscles, mes mains se baladaient sur sa peau nue et à chaque seconde je sentais sa peau vibrer sous mes caresses.
VOUS LISEZ
Célèbre Gang
FanficC'est l'histoire d'une jeune fille de 17ans qui voulait juste revoir son père. Mais elle tomba entre les mains du plus célèbre gang du monde. Va-t-elle retrouver son père ? Va-t-elle survivre au gang?