/10/ Fais moi confiance...

1.1K 37 4
                                    


Aujourd'hui nous avions une mission et je devais accompagner les garçons. Nous montons dans le van noir, ils étaient tous armés, moi aussi, j'avais un pistolet mais je ne voulais pas m'en servir. Sauf si j'en suis obligée. 


Nous entrons dans le bâtiment, RM assomma un gars,  il l'attacha. nous continuons notre chemin, il n'y avait presque personne et le peu de personne qu'il y avait se retrouvais ligoté. Nous arrivons au 3eme et dernier étage. Mais c'était là qu'il y aurait le plus de monde. Les garçons passèrent devant moi, je me retrouvais tout derrière, avec devant moi Kim Taehyung. 

RM et Suga commencèrent à tirer suivi des autres. V me caché derrière lui. J'avais peur mais j'avais aussi confiance en mon père et les BTS. Mon père ma dis que cette unité s'appelait : BTS.

Des corps tombaient par dizaine au sol, mais les BTS n'avaient rien, ils blessaient les autres, ça se voyait qu'ils avaient l'habitude. L'habitude de tuer. Un homme s'approcha de nous, il ne n'avait pas d'arme, V le pointa du canon de son arme, je regardais l'homme avancer vers nous, il boiter et se tenait l'épaule. Il était blessé, avant que V tire pour l'abattre, je mis ma main sur son bras pour lui dire d'attendre. 


V: Mais qu'est-ce que tu fais ??

Moi: Il est blessé.  

V n'eut pas le temps de retorquer, l'homme tomba au sol. V le tira vers nous, je pris sa tête sur mes genoux, il était jeune, il pleurait sans faire de brouit. j'essuyais ses larmes.


V: Ne bouge pas d'ici, je vais aider les autres.

Il m'embrassa et parti, je soignais le jeune. Mais parce qu'il y a toujours un mais, il fallait repartir, les garçons n'arrivaient plus à tenir et n'avaient presque plus de balles. Ils couraient vers moi, je les laissaient passer et je les suivaient, mais un homme m'avait donné un grand coup sur la tête et je tombais. 


Les garçons ne pouvaient se retourner, ils étaient obligés d'avancer. Ils m'avaient laissé là, mais je ne leur en voulais pas, ils n'avaient pas le choix.


Ellipse de 5h 


Quand je me réveillais,  jetais dans le noir et mes poignets étaient liés au dessus de moi. 

La porte s'ouvris, la lumière m'aveuglais mais je voyais quand même la silhouette d'un homme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La porte s'ouvris, la lumière m'aveuglais mais je voyais quand même la silhouette d'un homme.  

Il me mis une petite baffe, puis il détacha la chaine juste au dessus de mes poignets. Mes mains étaient toujours attachées, il m'aida à me levais. Il me trainait, je n'arrivais pas à marcher. Je suis assise dans un lit, l'homme qui m'a posé aussi est reparti après m'avoir attaché au lit. Un homme s'approche de moi.   

Célèbre GangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant