Mon père et moi discutons de tout et de rien puis il me propose de venir vivre ici car il voudrait qu'on se rapproche et puis il dis que je vais sûrement prendre le relais, apparemment ma mère serait au courant et elle ne serait pas contre seulement si je continue mes études en parallèle. Donc à partir de maintenant je vais vivre avec mon père, j'aurais sa protection (puisque je suis dans un gang remplie d'hommes) je me dirige vers l'appartement que mon père m'a donné. je vais enfin prendre un douche et me laver les cheveux et me préparer car à 19h30 mon père veut me présenter aux garçons qui vont me protéger.
Il est 19h30, je vais dans le bureau de mon père. Il m'accompagne au réfectoire et tout le monde l'écoute, plus aucun bruit ne se fait entendre.
Papa: bon les mecs j'ai une grande annonce à faire...voici ma fille et elle va vivre avec nous pendant quelques temps donc ne soyez pas trop dur avec elle sinon vous aurez a faire à moi ok?! Pour la protéger, il y aura une équipe de 7 gars qui vont être avec elle h24 je vais donc désigné.
Alors c'est... RM, Jin, Jimin, J-hope, jungkook, Suga et V.Les garçons se lèvent et je remarque tout de suite que c'est les gars que je regardais la dernière fois.
Je rentre dans mon salon que je vais devoir partager avec les 7autres.???: Bon moi c'est RM, lui c'est Jin, lui Suga et lui au fond c'est J-hope. Et celui qui cuisine c'est Jin
Suga: Et eux c'est les plus jeunes, jimin, jungkook et V.
Moi: ok...alors moi je m'appelle Mia j'ai 17ans, et comme vous le savez je suis la fille du chef de gang.
Jimin: Moi je prend cette chambre avec la maknae line !!
Suga: ok mais Mia si tu.... tu vas prendre la chambre tout au fond comme ça si quelqu'un veux s'en prendre à toi... On sera là.
Moi: Oui,d'accord je...je vais faire ça.
Je pars dans ma chambre et range le peu d'affaires que j'ai.
V: Ton père nous a donné 1500€ (je préfère utiliser les €) pour toi donc on ira demain acheter quelque trucs vers 10h 30.
Moi: d'accord je serai prête alors... Et euh tu...euh tu veux venir un peu comme ça on peut faire connaissance ? Je te le demande parce que je ne vous connais pas bien et j'espérais que tu me donne des conseils.
[Pourquoi j'ai demandé ça moi?! ]
PDV DE TAE:
[Elle me demande si je veux rester avec elle.... c'est vrai que j'aimerais bien en savoir plus sur elle et puis elle est mignonne on dirait qu'elle est perdu]
Moi: euh oui si tu veux mais je ne sais pas si...si c'est à moi que tu devrais demander ça.
Fin du PDV de Tae:
Moi: oh merci V tu me sauves.
Je le laisse rentrer et l'invite à s'asseoir sur mon lit.
Élipse de la discussion
Moi: je suis tellement fatigué. Dis je en baillant.
Je m'allonge mais V me regarde alors que j'essaie d'attraper mon oreiller. Il s'allonge à côté de moi et me rapproche de lui. Je baisse la tête gênée.
J'étais tellement bien dans ses bras, je m'endormis.Le lendemain je me réveille et ne vois plus V je regarde l'heure et pars me préparer.
Dans 3 jours je vais reprendre les cours et les garçons vont être avec moi h24 et une fois que j'aurai passer mon bac, mon père va me former pour devenir chef de son gang. Je ne voulais pas devenir chef de gang mais mon père m'a dit qu'il n'y aurait pas besoin que j'en sois une pour la bonne raison que si il lui arrive quelque chose ce sera sont bras droit qui prendrai sa place et non moi il me forme juste au cas où il se passerait quelque chose de grave avec cet homme. Vu que je suis sa fille je peut devenir chef quand je le souhaite. Mais c'était une obligation de savoir gérer le gang. Je me suis habillé comme ça pour aller acheter des vêtements avec les garçons:Je vais dans le salon et y trouve V assit sur le canapé. Je me met derrière lui. Soudain quelqu'un m'attrape les hanche et m'embrasse le cou. Prise d'un sentiments de peur je me retourne e et lève la main pour une tarte si puis-je dire.... mais avant que ma main touche sa joue sa main stop la mienne.
????: HEY !!! Tu as voulu me gifler ?!
Moi: Oui j'ai voulu te gifler et alors t'as un problème ? Parce que me toucher est ton droit peut être ?!!!
V se retourna et dit :
V: Jimin qu'est ce que tu fous ?? Ne la fait pas chier et ne la surprend encore moins et lâche la aussi.
Jimin : pourquoi devrais-je la lâcher ?
La jeune femme avait très peur, en même temps c'est compréhensible, elle se trouve dans une dispute entre deux membres d'un gang.
Elle baissa la tête et une larme coula le long de sa joue; ce qui n'échappa pas à V qui lui pris directement la main pour l'emmener ailleurs. Sous les yeux ébahis de Jimin. Une fois dans une salle où il n'y avais personnes.
V la pris dans ses bras et lui chuchota:V: écoute moi attentivement si tu veux survivre ici , tu ne dois jamais pleurer devant quelqu'un et tu dois apprendre à encaisser et à donner des coups. Et c'est pour ça que je vais t'entraîner.
Dit il tout souriant en levant ma tête avec son index. Je lui sourisNous retournons dans le salon et tout le monde étaient près à partir.
Éclipse de 1h
Nous entrons enfin dans le 1er magasin je fais le tour et trouve une 1ère tenue :
Je fait le tour du magasin mais ne trouve rien d'autre qui m'intéresse.
VOUS LISEZ
Célèbre Gang
FanficC'est l'histoire d'une jeune fille de 17ans qui voulait juste revoir son père. Mais elle tomba entre les mains du plus célèbre gang du monde. Va-t-elle retrouver son père ? Va-t-elle survivre au gang?