/7/viens avec moi

1.5K 50 10
                                    

La journée était passée assez vite. Le soir venu, nous voulions annoncer que V et moi étions en couple mais je ne savais pas trop comment les autre aller réagir et cela m'inquiéter beaucoup. Par peur si l'un d'entre voulait aller voir mon père pour lui en parler, il n'hésiterai pas à tuer V ou à me frapper, dans les 2 cas quelqu'un mourait....

Nous étions tous à table. V se leva et me regarda. Il ouvrit la bouche et dit:

V: j'ai une chose à vous dire. Il s'arrêta quelques secondes. Je... Moi... Moi et Mia, nous.

Il fut coupé par RM:

RM: vous êtes ensemble, oui on sait.

V: mais comment ?

RM: je l'ai remarqué et les autres aussi. Tu essai de défendre Mia quand quelqu'un la pousse, la touche. Et des que tu la regardes tu n'es plus le même.

V se laisser tomber sur sa chaise. Et je regardais mon assiette.

J-hope: Ne vous inquiétez pas on ne le dira pas, mais si vous vous faites choper, nous ne serons pas au courant pour vous deux.

Un fois dans notre chambre, je m'étais allongé dans mon lit. V me regarder avec du désire dans les yeux. Je le regardais et finis par dire:

Moi: viens près de moi.

Il ne bougeait pas, il était en pleine réflexion.

Il finit quand même par venir près de moi. Je le pris dans mes bras pour l'accueillir. Il me souleva dans ses bras pour que je sois plus grande et il posa sa tête sur mon thorax. Je respirait le parfum de ses cheveux.

Nous restâmes  quelques minutes comme ça. Il avait beaucoup de force,il se portait lui même et des fois c'est pas facile je vous assure, et il me portait moi aussi.

V: Je t'aime. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelques chose donc si ton père l'apprend, j'irai le voir. Et tu resteras hors de cette histoire, même si je meurt, tu ne dois pas te soucier de moi.

Moi: je t'aime aussi, mais je ne te laisserai jamais tomber.

1 mois passa et tout ce passa bien, malgré que quelques membres d'autre gang on voulu essayé de tuer mon père.

Je suis assise à côté de V sur le canapé, on regarde la télé.

Moi: oppa dis moi en plus sur toi.

Lui:  pourquoi ?

Moi: Bah on est ensemble mais je ne sais rien sur toi.

Lui: Bah... mon surnom c'est V, je suis ton oppa favoris....

Moi: n'importe quoi !!!!

Lui: a bon ?? Je ne le suis pas!

Il commence à me chatouiller, je me débat mais il a plus de force que moi. Quand je n'arrive plus à respirer, il m'embrasse comme pour me donner de l'oxygène.

Moi: Alors !  Dis moi autre chose.

V: j'ai 22ans mais bientôt 23.

Moi: Mais tu es un vieux enfait ! je me mis à rigoler.

Lui: Yaaah ! !! Ne dis pas ça!

Célèbre GangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant