Nous nous séparons à court d'air. Je n'ose plus le regarder.
V: Je... tu veux rester avec moi cette nuit... ne t'inquiète pas nous ferons rien, c'est juste... fin je sais pas trop... j'ai juste ... envi de te sentir près de moi et de te protéger... tu es tellement mignonne quand tu dors... mais je ne t'oblige rien fait comme tu le sens.
Je ne disais rien. J'en avais envie mais est ce que ça n'allait pas un peu vite après tout ça fait moins de 1 mois que je le connais, et je ne sais rien sur lui, je ne connais même pas son vrai nom ou son âge précis. Mais lui savais beaucoup sur moi.
Moi: je... je ne sais pas.
Dis-je timide.V : j'ai une idée allons dans ta chambre et quand tu te seras endormi, je retournerai dans ma chambre... sauf si tu me demandes de rester.
Moi: ok ... On fait ça.
Nous sortons de la chambre pour aller dans la mienne.
Moi: Je... comment dois-je t'appeler vu que je ne connais pas ton vrai nom?
V: hmmm... je n'avais pas pensé à ça. Il réfléchi quelque seconde et me lance: oppa ! Appelle moi oppa, je suis plus vieux que toi, tu as bientôt 18 ans et moi j'en ai 22. Donc oppa serait le plus approprié.
Moi: d'accord o...oppa.
Une fois dans ma chambre, je ne savais pas trop quoi faire, je m'assois sur mon lit et le regarde faire. Il s'assied à côté de moi et m'embrasse sur la nuque.
Il met sa main droite sur mon épaule droite et me fait basculer avec lui sur mon lit. Je regarde le plafond n'osant pas le regarder. Je reste comme ça 2/3 mins puis prend finalement mon courage en main pour finalement le regarder. Il est beau, très beau. Je me demande même pourquoi il m'aime moi. Mais il tourne la tête pour me regarder, j'ai envie de l'embrasser partout mais je ne bouge pas.
Lui: tu ne dors toujours pas ? Faudrait il que je t'aide ?Je ne répond pas.
Il sourit et s'approche de moi puis m'embrasse sur les paupières pour m'obliger à fermer les yeux.Lui: Je ferais n'importe quoi pour toi, je t'aime.
Moi: reste au près de moi.
On s'endormit dans les bras l'un de l'autre.
VOUS LISEZ
Célèbre Gang
FanfictionC'est l'histoire d'une jeune fille de 17ans qui voulait juste revoir son père. Mais elle tomba entre les mains du plus célèbre gang du monde. Va-t-elle retrouver son père ? Va-t-elle survivre au gang?