/5/ De nouveaux sentiments.

1.6K 61 8
                                    

Aujourd'hui je voulais sortir. Je m'habillais donc:

Je sorti de ma chambre pour prendre mon sac et y aller, les garçons n'étaient pas là

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sorti de ma chambre pour prendre mon sac et y aller, les garçons n'étaient pas là. Je me demande où sont ils enfin bref, je pris mon sac et mon téléphone et commença à me mettre en route.

Une fois hors du bâtiment je marchais, il n'y avais pas beaucoup de personne, et encore moins de femme ce qui me value quelques regard mais je reconnaissais quelque visages, ils étaient tous des membres du gang. Certains venait me faire la bise et échanger 1 ou 2 mots, d'autres juste un sourire et certains rien même pas un signe de la tête.

Je me sentais un peu rassurer car je les connaissais presque tous. Je continuais mon chemin, j'étais en ville, il était 20h, la plus part des gens étaient avec leur bien-aimés ou avec leurs amis. Joshua m'avait dit de le rejoindre au café.

Une fois arrivé au petit bistrot je m'assois à une table. Quelques minutes plus tard je vois un homme courir vers la porte, il entre à bout de souffle, tout le monde le regarde, il s'appuie sur ses genoux et scrute tout le restaurant des yeux.

Quand il regarde dans ma direction je vois directement qu'il s'agit de celui que j'attends. Je  lui sourie et il me rend mon sourire, il avance vers moi

Joshua : désolé princesse, je ne voulais pas te faire attendre.  Me dit-il un peu triste.

Moi: Ne t'inquiète pas, je n'ai pas attendu longtemps. Dis-je en me levant pour le prendre dans mes bras.

Je me blotti dans ses bras. Il me sert dans ses grands bras musclé. On se sépare pour s'asseoir face à face. Un jeune homme vient prendre notre commande. Nous mangeons tranquillement,  je regarde l'heure sur mon téléphone et vois qu'il est 23h30.

Les garçons ne m'ont pas appelé, ils n'ont peut être pas vu que je n'étais plus la.

PDV des garçons

RM: Mia n'est pas sortie de sa chambre depuis 19h. Jin va voir si elle va bien.

Jin: ok j'y vais.

Jin reviens et cris :

Jin: elle n'est plus la !!!

Les autres: QUOI!!!!!

V: Je vais voir l'patron.

PDV de V

Je toquais a la porte. J'entre quand on me le demande.

Patron: Aaaah V qu'est ce qu'il a?

Moi: monsieur. ...c'est un peu compliqué mais votre fille ...a disparu.  
Je baisse la tête.

Je reçois plusieurs coups mais je ne fais aucun bruit. J'accepte mon sort.

Patron: VOUS... RETROUVEZ MA FILLE!!

Célèbre GangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant