Nous sortons et nous dispersons assez vite pour ne pas attirer des soupçons. V toujours blessé peine a marcher normalement, alors pour l'aider j'entreprends de mettre son bras sur mon épaule, il m'arche presque normalement comme ça.
plusieurs jours plus tard, tout s'est bien fini, Dahyun est devenu le chef de l'autre gang, V va beaucoup mieux. Aujourd'hui nous avons prévu de tout dire à mon père.
Nous sommes assis cote à cote, mon père est en fasse de nous.
V me prends la main et dis:
-Monsieur, votre fille et moi-même aimerions vous faire part de nos sentiment l'un envers l'autre.
Moi: Père, nous nous aimons et nous voudrions que tu acceptes cette relation.
Père: Hmmmm..... ET PUIS QUOI ENCORE!!!
Nous baissons tout les deux la tête.
Père: Je suis d'accord pour votre relation mais à 1 condition.
Nous relevons tout les deux la tête.
V: Tout ce que vous voulez CHEF!
Père: de 1, je veux que tu ne laisse jamais tomber ma fille, reste avec elle pour toujours et protège la. Et en 2eme temps, je veux un mariage magnifique et je veux des petits enfants.
V et moi nous regardons, puis nous sourions.
Une fois hors du bureau de mon père, nous nous dirigeons vers notre appartement privé. V referme la porte d'entrée et s'approche de moi, puis m'embrasse sauvagement.
Il me pousse vers le mur pour me bloquer entre lui et le mur. Nous nous embrassons toujours, puis avec ses mains, il vient soulever mon t-shirt pour finalement toucher ma peau. Ses mains sont froides se qui contraste avec la chaleur de mon corp. D'un coup, il prend mes cuisses et me soulève.
ATTENTION LEMON!! (-18)
Il se dirige vers la chambre et me dépose doucement sur le lit, je me relève mais il me repousse.
V: Ne bouge pas d'ici, j'aimerais te dire quelque chose de très important.
Je ne bouge pas, je le regarde.
V: J'aimerais que ... Tu ne m'appelle plus V. Nous sortons officiellement ensemble alors appelle moi Kim Taehyung maintenant.
Je me lève et m'approche de lui puis chuchote à son oreille:
- Kim Taehyung, je te veux tout de suite. Puis l'embrasse.
Il prend mon haut puis l'enlève, il continu de m'embrasser alors que je sens ses mains sur mon jean. D'un coup il défait mon bouton et commence a enlevé mon bas tout en continuant de m'embrasser.
Je me retrouve en sous-vêtements, je décide donc de tout lui retirer. Je lui enlève d'abords son T-shirt, je descend mes mains en faisant le contour de tout ses muscles. Mes mains arrive finalement vers l'endroit ou je crois qu'une bosse se forme. Je défait le bouton et hôte le tissus des jambes de Taehyung.
Nous sommes tout les deux en sous-vêtements, je caresse son membre a travers le tissus de son calçons.
Pendant plusieurs minutes je fais ça, puis d'un coup je lui enlève son morceau de tissus et prend son membre en bouche. Après environ 3minutes, il est tout droit et Tae lâche un petit soupire.
Taehyung me prends par le anches puis roule sur le côté de façon a ce que je sois en dessous de lui. Il me masse ma poitrine malgré son soutien gorge. Une de ses mains passe derrière mon dos et décroche mon soutif. Il se penche vers moi et m'embrasse puis descend dans mon cou pour le mordre et me faire de petits suçons. Il finit par descendre et embrasser ma poitrine.
Une de ses mains descend jusqu'à mon intimité et la caresse ce qui me fait gémir. Il finit par retirer ma culotte et descend sa bouche sur mon ventre tout en continuant de me caresser.
Il descend encore plus bas avec sa bouche, il s'arrête à l'intérieur de mes cuisses et embrasse ma peau sensible.
Il finit par "s'amuser" avec mon intimité et sa langue. Il m'arrache plusieurs long gémissement.
Puis d'un coup il s'arrête et me pénètre avec 1 doigt et fait des vas-et-viens. Quelque temps après il me met 2 doigts puis bientôt 3 pour augmenter le plaisir.
Après quelque secondes, il s'arrête et me regarde.
V: Je t'aime.
Sur ces mots il me pénètre avec son membre, il est si gros, c'est si plaisant que je lâche des long gémissements.
Nous faisons ceci pendant plusieurs minutes, Je sens ma fin venir et je pense aussi que Tae arrive vers sa fin.
Puis d'un coup il se sépare de moi et s'allonge à côté de moi, il éjacule alors.
Je suis heureuse de voir que ça lui a plus. je ne peux m'empêcher alors de me rapprocher de lui et de l'embrasser.
THE END
Bon c'étais mon 1er Lemon donc c'est possible que c'était nul.
J'espère que l'histoire vous a plu
VOUS LISEZ
Célèbre Gang
FanficC'est l'histoire d'une jeune fille de 17ans qui voulait juste revoir son père. Mais elle tomba entre les mains du plus célèbre gang du monde. Va-t-elle retrouver son père ? Va-t-elle survivre au gang?