/12/ Révélation

1K 39 5
                                    


Aujourd'hui mon père m'avait demandé de venir le voir, je me rendais donc dans son bureau. Lorsque j'ouvris la porte je vis mon père et Dahyun. J'entre en refermant la porte derrière moi, je m'avance et m'assied à côté de mon ami.

Père: Nous avons quelque chose a t'annoncer et j'espère que tu comprendras.

Moi: Vous me faite peur.

Dahyun: Non ne t'inquiète pas.

Père: J'ai décidé que...qu'il était temps que tu épouses un homme.

Moi: QUOI!!! Pardon?? Non c'est une blague??

Père: De toute façon tu n'as pas vraiment ton mot à dire.

Moi: Mais...Mais comment tu peux me faire ça??

Père: Tu épouseras Dahyun, je le connais depuis tout petit et il sera très bien pour toi.

Un silence se fit dans la pièce, Mia, sous le choc, regardait le sol et les deux hommes se contemplaient.


Père: Vous vous direz oui dans 2jours en fin d'après-midi. Nous avons déjà tout prévu.

Je me lève et sort précipitamment du bureau, j'entend Dahyun courir derrière moi mais je ne me retourne pas, ses bruits de pas deviennes de plus en plus proche, lorsqu'il m'attrape le bras, je m'arrête mais ne me retourne toujours pas.

Dahyun: attends j'aimerais parler avec toi quelques minutes.

Moi: et pour me dire quoi? je n'ai pas envie de faire ce que mon père décide pour moi ! OUI tu m'as aidé, mais jamais je serrais tienne!!

Dahyun resserre sa prise sur mon bras, il doit être en colère que je ne laisse pas parler et surtout la façon dont je lui parle. Je mets ma main sur son poignet pour lui dire de me lâcher mais il me regarde dans les yeux et ne bouge pas d'un centimètre. Puis d'un coup je sens qu'on me porte. Dahyun avance d'un pas décidé vers ses appartements. Je me débat mais il me tient plus fort, je cris mais il doit être environ 12h30 et tout le monde est en bas et mange.

Il entre dans sa chambre et me pose sur son lit, il se retourne et va fermer la porte a clef. je commence un peu à avoir peur, après tout il fait partit d'un gang et même si je sais me défendre je ne pourrais rien faire contre lui.

Je me lève et avance vers la porte mais m'arrête quand je vois les yeux de Dahyun me regarder de haut en bas. Il s'approche de moi, je recule mais après quelque pas, je sens les mains de Dahyun sur mes épaules. Il m'attire et je sens quelque chose de dur et chaud contre ma joue.

Quand j'ouvre les yeux je vois que je suis contre son torse musclé. Il tient mes épaules avec sa main et son bras et avec son autre main il tient mon bas dos. J'essaie de le repousser en le poussant sur son torse mais il ne bouge pas.

Moi: lâche moi !!!

Lui: Ne crie pas comme ça! Et écoute moi s'il te plait. 

Moi: d'accord mais lâche moi s'il te plait. 

Lui: Non je ne peux pas, nous sommes surveillés ici et nous sommes amants. il est donc normal que nous nous touchions un peu. 

Il me prend la main et m'entraine vers la salle de bain. Il referme la porte puis se retourne vers moi en soufflant de soulagement.

Lui: Ici personne ne peut nous entendre. 

Moi: Mais qu'est ce qu'il ce passe ?

Dahyun: Nous allons nous marier mais mon père n'est pas au courant, mais j'ai un plan.

Célèbre GangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant