~heureuse~

813 18 0
                                    

Elle est dans les coulisses, prête, plus que jamais. Si il ne lui reste plus longtemps à vivre, autant en profiter au maximum.
Inès s'avance sur la scène, s'installe au piano et respire. Elle pense que c'est sans doute sa dernière représentation. Elle se dit qu'il faut qu'elle arrête de penser à ça et profiter car ce qu'elle aime par dessus tout, c'est chanter et jouer au piano.
Elle pose une main sur le piano et entame sa première chanson. Elle est maintenant dans sa bulle et ne remarque pas que sur le visage de certaines personnes dans le public, des larmes coulent le long de leurs joues.
Sa prochaine chanson, elle l'a écrite la veille. Elle y chante le fait d'apprendre une nouvelle qui bouleverse votre vie au point de vous dire que vous n'avez qu'une seule vie et qu'il est temps de profiter.
A la fin de sa chanson, elle entame un solo de piano. Une larme coule, le long de sa joue, et vient s'écraser sur une touche du piano.
Tout le public est émut. Son tonton, qui est dans les coulisses, pleure à chaude larmes.
Quand elle finit, elle se lève, salut, et un tonnerre d'applaudissements retentit dans la salle.
Inès sourit à travers ses larmes. Voilà ce qui la rend heureuse. Faire passer de l'émotion à travers sa musique.

Complètement malade de toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant