[Chapitre 1]

1.6K 49 11
                                    

Je me réveille dans ma nouvelle maison, où je suis arrivée hier. Je déjeune et dit bonjour à mon père.
- Bien dormi? Me demande celui-ci en buvant son café.
-Non, j'ai fais que réfléchir.
-Réfléchir à ta nouvelle vie ? Dit celui-ci.
-Exactement.
-Tu devrais aller te préparer pour l'école, on démarre bientôt. Et fais gaffe la bas, essaie de pas trop t'énerver. J'hoche la tête.

Si vous saviez comme c'est chiant toutes les fois où on me demande de me calmer, hors que j'aimerai bien foutre une bonne patate a une personne.

Je me prépare, prends mon sac de cours et je vais jusque l'école à pied vu que c'est pas très loin.
Je regarde l'école de devant celle-ci et souffle.

Au pire tu fais comme d'hab, tu restes dans ton coin, si tu te fais des potes tant mieux et si quelqu'un te cherches tu lui montres ce que ça fait quand on te fait chier. On change jamais les bonnes habitudes.

Je rentre dans l'école, et vu que j'ai déjà récupéré tous mes documents, mon numéro de casier etc chez le proviseur, j'avance dans les couloirs en cherchant ma classe de Sciences quand je percute quelqu'un.

-Oh désolé, j'ai pas regardé qui était devant moi. Dit la personne tandis que je m'abaisse pour ramasser mes livres.
-T'inquiète pas. C'est pas grave. Je relève la tête et le garçon s'abaisse pour m'aider à ramasser mes cahiers.
-Tu viens d'arriver dans le lycée ? Je t'ai jamais vue. Je me relève après avoir fini de tout ramasser.
-Oui je suis arrivée hier. Je cherche la classe de Sciences.
-Tu veux que je t'y amène? J'ai des amis qui ont cours en Sciences à cette heure-ci.
-Ouais je veux bien. Merci. Dis-je pendant qu'il me sourit, je lui rends son sourire. Je suis dans mes pensées pendant qu'on avance.
-Liam. Je sors de mes pensées.
- Quoi ?Demandais-je en étant complètement dans la lune.
-Je m'appelle Liam. Dit il en souriant.
-Clarke. Lui répondais-je également le sourire aux lèvres, en avançant vers ma classe de Sciences.

*2 mois plus tard*
Ça fait deux mois que je suis à Beacon Hills. Liam est mon meilleur ami et il m'a présenté ses amis, qui sont devenus comme des meilleurs potes pour moi. Ma meilleure amie c'est Lydia. Kyra et Malia aussi mais je suis moins proche d'elles que de Lydia.
-Les filles vous venez au match de Lacrosse cette aprem ? Demande Lydia.
-Ouais moi je suis un peu obligée de venir t'as oublié ? Mais toute façon je dois rester sur le banc pendant un moment à cause de ma jambe.
-T'inquiètes pas tu pourras jouer bientôt. Me rassure Lydia. Je lui souris et on rentre en cours de Maths.
Je dis bonjour à Stiles et à Scott et puis je vais m'asseoir à côté de Lydia.
Alors tu comptes te trouver un copain quand ? Demande Lydia en faisant semblant de travailler. Je fais de même. Tu sais au lieu de les recaler, sortir avec quoi.
-Il était pas question que je sorte avec ce gars.
-Il était beau gosse !
-Et il était complètement con et c'était pas mon genre du tout. Dis-je en écrivant ce qu'il y a sur le tableau jusqu'à mon cahier
-Je sais ! Le match! Le match est la solution à ton problème !
-Le match ?
-L'Équipe de Devenford ! A ce qu'il parait il y a des beaux gosses! Me dit-elle en chuchotant, ayant l'air ravie.
-Je viendrai dans les gradins meme si normalement j'ai pas le droit, j'ai pas envie de rester seule sur le banc, étant la seule fille de l'équipe vu que Kyra ne veut pas intégrer l'équipe. Dis-je en la regardant.
La sonnerie sonne, et nous sortons de la classe, j'allais sortir de l'école pour rentrer chez moi quand je croise Liam.
-Bonjourrrrr! Dit il en arrivant vers moi.
-Bonjourrrrr! Répondis-je.
-Tu viens au match même si tu peux pas jouer, dans une heure ? Demande-t'il en mettant son bras sur mon épaule.
On est proches pour des meilleurs potes mais c'est juste en amis.

-Je suis obligée. On joue contre ton ancienne école aujourd'hui en plus.
-Ouais. Souffle-t'il en avançant.

Ah bah voilà leur bus.
Liam se décolle de moi et avance précipitamment vers eux. Je le suis. Mais je suis vite devancée par une foule de gens qui se trouvent devant le car avec Liam.

Trop de gens pour moi.

Je rentre chez moi et pose mon sac.

-Papa ! Je suis rentrée ! Criais-je.
-Viens j'ai commandé de la pizza!
-Alors la j'arrive ! Criais-je en accourant dans la cuisine. Je m'assis et prend directement une part de pizza.
-T'as encore mal à ta jambe ? Me demande mon père.
-Papa je te l'ai déjà dis dix fois j'ai pas mal et tout simplement par ce que je suis un alpha et que je guéris directement. C'est juste le médecin qui veut pas et ça ça m'énerve.
- Ils pensent que tu es normale, alors ils prennent les précautions.
-Ouais mais à cause de ça je pourrai même pas jouer aujourd'hui hors qu'on est contre une grosse équipe et qu'ils ont besoin de moi. Dis-je en mangeant ma pizza.
-Je comprends ma chérie. Je comprends.
-Le boulot ça va ?
-À ce qu'il parait il y a beaucoup de meurtre ces temps-ci. On essaie de comprendre la raison et de trouver l'assassin.
-Oh, et vous avez rien trouvé ?
-Non à part des cadavres. Souffle mon père en baissant la tête et en mangeant de la pizza. Et dis-moi, t'as un copain ?Demande mon père.
Je manque de m'étouffer.
-Non papa j'en ai pas.
-Et Liam ?
-Tu sais très bien que c'est juste mon meilleur ami.
-Pourtant vous êtes proches.
-Oui mais juste en meilleurs amis. Pas plus. C'est comme un frère pour moi. Dis-je en terminant ma part de pizza.
-Et Stiles ?
-Papa c'est juste des amis. Et Stiles est aussi comme mon meilleur ami. Je sais que t'es pote avec son père à cause du boulot, mais demande lui il dira pareil.
-Bien.
-Et quand j'aurai un copain le fait pas fuir avec tes menaces s'il te plaît !
- Oui, oui je sais. Rit il.

∞𝙾𝚝𝚑𝚎𝚛𝚠𝚒𝚜𝚎 ∞ [𝘽𝙧𝙚𝙩𝙩 𝙏𝙖𝙡𝙗𝙤𝙩⌁𝙏𝙚𝙚𝙣 𝙒𝙤𝙡𝙛]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant