[Chapitre 19]

477 34 6
                                    

-Reste. Lui dis-je un peu génée. Je m'allonge sur le lit et entre dans la couverture. Il s'allonge à côté de moi et je ferme les yeux pour essayer de s'endormir. Après quelques minutes je sens sa main s'enlacer à la mienne. Je souris légèrement et espère qu'il pense que je dors.

*Le lendemain matin au réveil *

J'ouvre les yeux et m'étire. La place à côté de moi est froide, Brett est sûrement déjà levé. Oh mon dieu je préfère pas voir ma tête du matin, et je veux pas que Brett la voit non plus. Je regarde sur son bureau et voit qu'il a déposé des vêtements, etc pour moi. Je les prends, ouvre la porte de la chambre et passe ma tête pour voir si il y a quelqu'un. Je me tape un sprint vers sa salle de bain et ferme la porte à clé.

Je me prépare le plus vite possible et me douche. Merde j'ai oublié mon tee shirt. J'ouvre discrètement la porte une serviette autour du corps et voit Brett planté devant moi.

-Euh...Bonjour...J'ai oublié mon tee shirt dans ta chambre.
La situation est très, très, très gênante je suis en serviette de bain devant lui dans son couloir tandis qu'il sourit comme un con.

Il te tend le tee shirt en rigolant.

-Tiens. J'ai vu que tu l'avais oubliée. Dit-il toujours le sourire aux lèvres. En me fixant.

-Ohhh t'es pas discret pour me mater t'es au courant ? Dis-je en rigolant, faut pas qu'il continue de voir que je suis génée. Question de fierté.

-Je...moi? Non jamais...Euh j'ai cru qu'il y avait une bête sur...sur toi? Dit-il d'un ton hésitant en plissant les yeux et en sachant bien que je ne le croirai pas.

-Oui on va dire que c'était ça pour calmer la gêne. Dis-je en souriant timidement. Tu comptes me rendre mon tee-shirt sinon ? Ris-je.

-Mhhh ça reste à décider. Dit-il en me souriant. Oulaaaa si je le prends pas tout de suite je sens que ça va mal se finir car il est beaucoup trop grand pour moi.

Donc, sans qu'il ne s'y attende, je lui arrache le tee-shirt des mains mais à ce moment-là il bouge et je tombe litéralement comme une merde sur lui.

MALAISE. MALAISE. MALAISE.MALAISEEEEE

Moment gênant de l'année partie 568.

Je suis juste au dessus de lui, et UN PEU BEAUCOUP PRÈS de son visage. Mon cœur est entrain de battre à 100 à l'heure et faudrait être complètement sourd pour pas entendre ça. Donc Brett va sûrement se vanter car je suis clairement TOUTE ROUGE et que mon cœur bat à une vitesse phénoménale.

La position est très gênante car je suis au dessus de lui, en serviette de bain, les cheveux encore humides et que je suis complètement rouge et lui aussi avec les yeux grands ouverts comme si on avait vu un fantôme. On reste ainsi pendant deux trois secondes, puis il commence à sourire et je commence franchement à avoir une envie de pouffer de rire.

-J'avais jamais imaginé que ce serait comme ça que tu me plaquerais au sol. Dit-il en commençant à rire.

-La ferme Talbot. Dis-je en riant, toujours les joues rouges pivoines.

-Brett? Je m'attendais pas à une entrée du genre pour mon premier jour où je finis plus tôt. Dit une voix que je connais pas.

OH MON DIEU LA GÊNE, ÇA DOIT ÊTRE SON PÈRE.

Brett fait les gros yeux et je me lève plus vite que je me suis jamais levée dans ma vie.

-Papa?Mais qu'est ce que tu fais la ? Demande Brett complètement gêné, tout comme moi d'ailleurs.

Son père nous regarde et rigole.

-Et bien je reviens plus tôt. J'ai travaillé de nuit. Je suis au courant que c'est peut être pas le bon moment mais tu me présentes ta copine ?Sourit-il, Sa copine ?! Ouais bah aussi en serviette de bain couchée sur Brett je m'attendais à ressembler à quoi aussi ?!

-On est pas... Commencais-je.

-C'est pas... c'est pas ma copine. Dit Brett en se grattant la nuque, tout gêné.

Il est trop cute ainsi. Ouais je sais, c'est peut être un peu hors sujet.

-Oh... pardon j'ai cru que... Dit-il d'un air étonné, sûrement du fait que je ne sois pas sa copine.

-Non, non c'est... C'est juste une amie, hier il pleuvait et elle était trempée... et du coup bah...

-Pas besoin de t'expliquer ça ne me dérange pas qu'elle soit là. Sourit le père de Brett. Je lui souris.

-Merci beaucoup Monsieur. Dis-je.

-Ne m'appelle pas monsieur, appelle moi James. Après tout si t'as déjà utilisé notre salle de bain tu devrais pas me vouvoyer. Rigole-t'il.

Je souris timidement, un peu trop gênant ce moment.

-C'est pas la première fois en plus. Dit Lori en sortant de sa chambre.

-La ferme Lori! Dit Brett entre ses dents à sa sœur.

Oups.

-Ouais elle était déjà là quand t'étais pas là une autre fois ! Dit celle-ci en rentrant dans sa chambre.

Je souffle en posant ma main sur mon visage.

-Lori! T'as pas besoin de m'expliquer. Pas quand ils sont là. Bon les jeunes je vais vous laisser, et pas de bêtises ! Dit le père de Brett en sortant du couloir.

Je regarde Brett et il est tout rouge mais il a envie de rigoler. On commence à partir en fou rire pendant plusieurs secondes.

-Bon, maintenant que j'ai mon tee-shirt ce serait cool que j'aille m'habiller. Ris-je en entrant dans la salle de bain.

-T'étais pas obligée tu sais ?Crie-t'il à travers la porte de la salle de bain.

Je rigole et m'habille, me prépare etc pour rentrer chez moi. Le sourire aux lèvres même en étant partie de chez lui.


{OUI J'AI ENFIN POSTÉ! Désolé de la très longue attente mais j'avais besoin de faire une mini pause. Je posterai le prochain dès que j'aurai le temps mais normalement ça devrait aller assez vite. Bisousssss❤️}

∞𝙾𝚝𝚑𝚎𝚛𝚠𝚒𝚜𝚎 ∞ [𝘽𝙧𝙚𝙩𝙩 𝙏𝙖𝙡𝙗𝙤𝙩⌁𝙏𝙚𝙚𝙣 𝙒𝙤𝙡𝙛]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant