*Point de vue Clarke*
-Je vais rentrer chez moi. Dis-je en me levant du lit et en prenant mes affaires.-Je te raccompagne. Dit-il en se levant.
-T'inquiètes pas ça va. Dis-je en souriant faiblement.
-Je te laisserai pas rentrer seule alors que des gens ont essayé de te tuer toi et Scott. D'ailleurs t'as bien entendu ce qu'ils ont dit ? T'as " plus de valeur " même si je sais pas ce que ça veut dire ni pourquoi ils essaient de vous tuer, je sais qu'ils essaieront de te tuer. Alors je te raccompagne. Dit-celui-ci en se levant et en prenant mes affaires des mains. Je souris comme une conne et je vais jusqu'à la porte avec lui à côté.
Nous marchons dans la rue.
-Donc vu que t'es dans notre lycée maintenant, tu vas jouer dans l'équipe.
-Et oui. Un loup garou de plus. Sourit-Il.
-Dommage.
-Pourquoi?
-J'aurai bien aimé te plaquer au sol pour marquer un goal, juste devant tes yeux pour te faire rager. Dis-je en riant.
-Tu peux toujours rêver, t'y arriveras pas. Rit-il.
-Mhhh, on en reparlera. Dis-je en souriant.
Nous arrivons devant chez moi, et je m'arrête.
-Merci de m'avoir raccompagnée. Dis-je en lui souriant.
-C'est beaucoup trop risqué de te laisser retourner toute seule chez toi après ce qu'il s'est passé. Dit celui-ci en me regardant et en souriant.
-Par ce que maitenant ça t'inquiète ? Dis-je en souriant.
-Peut être que oui, ou peut être que j'avais seulement envie de marcher un peu. Dit il en souriant en coin.
-Bon je vais rentrer, mon père va me tuer. Dis-je en avançant vers la porte, mais je me retourne et lui fait un bisous sur la joue, ce qui a l'air de l'embarrasser vu qu'il est rouge comme une tomate.
Je sais même pas pourquoi j'ai fais ça bordel pourquoi j'ai fais ça ?! Mais qu'est ce qu'il me prend ??
Mais il finit par sourire, ce qui me soulage un peu et je lui souris en retour avant de rentrer discrètement dans ma maison.
Je rentre vite dans ma chambre, et change de tee shirt par ce que si mon père me voit avec un tee shirt de mec ça va pas le faire.
Je mets le tee shirt sous mon coussin. Super bonne cachette.
J'entends la porte s'ouvrir, et je fais genre de rien.
-Clarke Williams tu vas m'expliquer pourquoi t'étais pas là toute l'apres-midi et maintenant.
-J'ai du faire mon exposé, d'ailleurs je l'ai fini et j'ai du aller chez Lydia récupérer des affaires que j'avais oublié. Désolé de pas avoir donné de nouvelles mais j'avais plus de batterie.
-Bien, ça va. Mais la prochaine fois conserve ta batterie et tiens moi au courant car j'ai eu peur. J'ai déjà perdu ta mere je ne veux pas te perdre aussi. Dit mon père en me regardant dans les yeux.
Je souris faiblement, avant qu'il sorte de ma chambre et que je me laisse tomber sur mon lit tout en repensant à ce que j'ai fais à ces hommes, et je sais toujours pas comment je vais avoir un ancrage. Super.
Mon téléphone sonne et je décroche. C'est Lydia. Oulala elle va me tuer je l'avais oubliée.
-Allo? Demandais-je d'un ton hésitant.
-CLARKE TU PEUX M'EXPLIQUER POURQUOI T'AS RÉPONDU À AUCUN DE MES APPELS! Dit celle ci en criant.
J'ai mal. Mes oreilles souffrent comme si j'écoutais du Jul.
-J'étais avec Brett. Et puis Scott a été attaqué, on a eu...quelques imprévus. Mais tout va bien. Et je suis repartie me laver chez brett et maintenant je viens de rentrer. Désolé j'ai pas fais gaffe à mon téléphone il était en silencieux. Dis-je. Autant pas lui mentir pour Brett, sinon si elle l'apprend elle va me tuer. Même si maintenant elle va faire que me charier.
-T'etais avec brett avant l'attaque? Pour quoi faire ? Vous étiez où ? Et pourquoi t'as du te laver chez lui là on m'explique ?!
-De base on devait faire notre exposé à la bibliothèque mais on a été expulsés, alors on allait manger une pizza mais Scott m'a appelée, Brett est venu avec moi pour nous aider, puis vu que j'étais remplie de sang, comme je disais qu'on avait eu des imprévus je me suis lavée chez lui pour pas que mon père voit, et après il m'a ramenée. Si tu me poses encore une question alors que je t'ai fais un résumé digne de ce nom je t'egorge avec mes griffes.
-T'AS UNE TOUCHE!
-LYDIA SI TU CRIES ENCORE UNE FOIS DANS LE TÉLÉPHONE JE TE LE FAIS AVALER! ET NON J'AI PAS UNE TOUCHE! ON EST AMIS!
-T'en fais pas ça me dérange pas si tu prends ma target, j'en ai trouvé une autre ! Mais avoue que Brett est beau !
-BAH BIEN SÛR QU'IL EST BEAU, IL EST MÊME MAGNIFIQUE QUELLE QUESTION. Mais on est amis.
Oups je me suis emportée désolé.
NAN MAIS AVOUEZ C'EST UNE BOMBE CE GARS. Clarke, encore.
Ouais pardon.-Fais gaffe de pas te faire déconcentrer par lui torse nu pendant l'entraînement de Lacrosse surtout.
-Lydia? Oulala ça commence à beuguer. Je . T'en...tends. Pas . Bien.
Dis-je en raccrochant. Qu'est ce qu'elle peut m'énerver celle-là.
VOUS LISEZ
∞𝙾𝚝𝚑𝚎𝚛𝚠𝚒𝚜𝚎 ∞ [𝘽𝙧𝙚𝙩𝙩 𝙏𝙖𝙡𝙗𝙤𝙩⌁𝙏𝙚𝙚𝙣 𝙒𝙤𝙡𝙛]
FanfictionMoi ? Je m'appelle Clarke Williams et je débarque à Beacon Hills. A vrai dire ça fait que deux mois que je suis là et je dois déjà me préparer à affronter des gens, des créatures, et tout simplement survivre à ma vie d'alpha. Mais ça je le serai p...