Je passe à mon casier pour prendre mon livre de Sciences. Je ferme mon casier et sursaute en voyant Lydia derrière celui-ci.
-La prochaine fois préviens moi quand tu comptes faire des apparitions comme ça ! M'exclamais-je en tenant mon livre dans les mains.
Lydia me sourit.
-Je sais j'avais envie de te faire peur. Alors t'as trouvé ta cible comme je te l'ai dis pendant le match?
-J'ai pas de cible et j'en veux pas Lydia d'accord ? Bon si peut être un petit peu mais si ça arrive, je veux que ça se fasse tout seul tu comprends ? Dis-je en avançant dans les couloirs à mes côtés. Elle remet son rouge à lèvres et nous allons en classe.
-Tu t'assis pas à côté de moi ?Demandais-je a Lydia en la voyant se diriger vers un autre banc.
-Non, j'attends qu'un beau mec celib s'assit à côté de moi.
Je soupire et réfléchit au coups de couteaux que je me suis prise.
Pourquoi quelqu'un s'en est pris a moi et surtout qui c'était ?La professeur rentre dans la classe et quelqu'un s'assit à côté de moi, je ne regarde pas qui c'est bien trop occupée à prendre les affaires dans mon sac.
-Bonjour alors très bien aujourd'hui, vous allez copier ce qui est écrit au tableau, et faire les exercices en groupe de deux chez vous pour un exposé. Vous serez avec le camarade d'à côté.
Je sors mes livres et n'écoute pratiquement plus rien de ce que la prof dit. Je relève alors ma tête jusqu'à mon camarade.
Pitié dites moi que je rêve.
-Brett? Mais qu'est ce que tu fous la ?
-T'as oublié ? J'ai dis que je changeais d'école. Dit il un sourire aux lèvres en voyant ma tête, la tête de quelqu'un qui s'y attendait pas.
-Je te préviens, pas la peine d'essayer de taper la discussion avec moi. Je dois copier.
-Ok, ok on se calme.
Je me mets à copier ce qu'il y a au tableau pendant que je sens le regard de Brett pas très discret sur moi.
-Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
-Euh..rien pardon. Dit il en se mettant à copier.
Je souris, quand j'entends quelqu'un derrière moi.
-Psttttt!Siffle Lydia pour attirer mon attention.
-Quoi?! Chuchotais-je en me retournant brusquement.
-T'es au courant que c'est Brett Talbot à côté de toi ?!
-Ah bon sans blague je savais pas. Dis-je avec ironie en levant les yeux et en me retournant face à ma feuille.
-Mais Clarke laisse-moi finir.
-Oulala que je suis concentrée maintenant chut. Dis-je pour pas devoir encore une fois parler de lui.
Brett rit mais pas très fort pour ne pas que la prof ne le remarque, et me regarde.
-C'est elle Lydia ?Demande-t'il en riant.
-Malheureusement oui. Et je peux savoir pourquoi tu t'es pas mis à côté de Lydia ou d'une place vide, il y a assez de places pourtant. Soupirais-je tandis qu'il appuie son coude sur le banc et qu'il se mit à me regarder dans les yeux je tourne la tête et la façon dont il me regarde me fait rougir. Mais je dois garder ma carapace.
-Je suis venu à côté de toi, par ce que c'est à côté de toi que j'avais envie de m'asseoir. Quoi t'as peur d'être gênée.
-Moi? Gênée ? Pas du tout. Dis-je en riant mais ça ressemblait plus à un rire nerveux qu'autre chose.
La sonnerie retentit et je me lève de ma chaise précipitamment pour sortir de la classe n'ayant pas l'envie de rester avec lui. Enfin je crois.
Je sens qu'il retient mon poignet et je me retourne.
-T'as oublié qu'on a un exposé à faire à deux ? Dit celui-ci.
Je souffle.-Bibliothèque après les cours ça te va ? Dis-je tandis qu'il avait toujours la main sur mon poignet, je la retira embarrassée, et il me sourit.
-Ouais, à tout à l'heure alors.
Je vais maintenant en cours de math à côté de Malia.
-Clarke ? Je comprends rien.
-Je te passe les cours de Lydia tout à l'heure vu que j'étudie pas de toute façon.
-Merci. Et comment tu fais pour t'en sortir si t'étudies jamais?
-A vrai dire j'en sais rien. Dis-je en souriant et en l'aidant à faire l'exercice de maths pendant Minutes.
-Le garçon du cours de Sciences, c'est bien Brett ?
-Oui c'est Brett.
-Ah mais c'est pas celui qui t'as sauvé ? Demande-t'elle.
Malia était au courant car elle m'a demandé où j'étais, et je lui ai répondu.Cependant je ne l'ai pas dis à Lydia vu que c'était sa target. Mais elle a l'air de s'en foutre un peu depuis le gars qui s'est assis à côté d'elle en Sciences.
-Si c'est bien lui. Dis-je en faisant une équation.
- Alors comme ça tu vas à la bibliothèque avec ton sauveur.
-Mais hé! Tu m'écoutais ? Demandais-je en riant.
-Je suis trop curieuse désolée. Rit elle.
Alors voilà que j'allais aller à la bibliothèque avec brett Talbot. Si Liam savait ça il m'étriperait. Et il va sûrement le savoir.
VOUS LISEZ
∞𝙾𝚝𝚑𝚎𝚛𝚠𝚒𝚜𝚎 ∞ [𝘽𝙧𝙚𝙩𝙩 𝙏𝙖𝙡𝙗𝙤𝙩⌁𝙏𝙚𝙚𝙣 𝙒𝙤𝙡𝙛]
FanfictionMoi ? Je m'appelle Clarke Williams et je débarque à Beacon Hills. A vrai dire ça fait que deux mois que je suis là et je dois déjà me préparer à affronter des gens, des créatures, et tout simplement survivre à ma vie d'alpha. Mais ça je le serai p...