PDV Liam
Je viens d'entrer chez Deaton, Scott m'a dit pour Clarke.
-Deaton! Ouvre le portillon !Comment il veut que je passe alors que c'est du bois de sorbier.Deaton accoure pour m'ouvrir.
-Elle va bien ? Où elle est ?!Dis-je pendant que Deaton m'ouvre.
-Elle est là bas. Me dit Deaton pendant que j'accoure dans la pièce, et que je la vois couchée sur la table en fer, ses vêtements remplis de sang, endormie. Je vois un bandage à son épaule, et l'autre est sûrement en dessous de son tee shirt.Je tourne la tête et voit Brett. Mes poings se serrent et je m'avance vers lui énervé. En me voyant comme ça, il se lève et me regarde.
-Qu'Est ce que tu fous ici ?! C'est toi qui lui as fais ça ?! M'écriais-je en le regardant dans les yeux et en serrant les poings et la mâchoire.
-Oh le petit nain il va se calmer. Me dit Brett. Je serre les poings et mes yeux deviennent jaunes, je m'apprête à lui mettre un coup de poing, mais Scott débarque à ce moment là et se met entre nous.
-Scott. Laisse-moi faire il a rien à faire ici. Dis-je en pointant Brett. Donc je te répète qu'est ce que tu fais là, à côté de ma meilleure pote en sang.
-Ta meilleure pote si je serai pas là, elle serait sûrement morte alors calme-toi avant que je t'envoie dans le mur. Dit Brett en faisant ses yeux jaunes.
-Elle va bien. Vous entretuez pas pour ça, vous pensez qu'elle va dire quoi en se réveillant ? Liam, il l'a aidée. Donc calme toi. Me dit Scott.
Je m'assis à côté d'elle, et Brett retourne où il était assis.-Je me calme, mais je peux juste savoir pourquoi t'es toujours là, et ce qui s'est passé ?
-Je suis là pour voir si elle va bien. Et j'ai été dans les vestiaires, j'ai vu quelqu'un courir par l'autre porte, et j'ai retrouvé Clarke au sol, avec deux coups de couteau.
-Donc tu l'as sauvée.
Il hoche la tête en la regardant dormir.
Merci. Dis-je.Après plusieurs heures, elle n'est toujours pas réveillée.
-Pourquoi elle se réveille pas? Dit Brett en la fixant toujours.
-Par ce que si elle se réveille pas dans moins d'une heure ça voudra dire qu'elle est dans un coma et là il faudra l'amener à l'hôpital. Dit Deaton, tandis que je tiens la main de ma meilleure amie.
-Comment ça peut être elle se réveillera pas ?! Dis-je en me levant.
A ce moment là, je sentis quelque chose serrer ma main, je regarda et vit Clarke qui ouvrit les yeux. Brett se leva et se mit à côté de moi, tandis que Deaton la regarda.
-Tout va bien ? Les douleurs sont fortes ?
-Je sens rien. Dit celle-ci en se levant normalement. Pourquoi j'ai pas cicatrisé ? Demande-elle.
-Par ce que le couteau a fait beaucoup de dégâts à l'intérieur et que ce n'était pas sur qu'ils cicatrisent vu la profondeur.
-Oh je vois. Elle tourne la tête vers nous et nous voit. Elle me regarde. Liam ? Qu'est ce que tu fais là? Demande-t'elle en me regardant.
-J'allais pas te laisser ici sans venir en sachant que ma meilleure amie est entre la vie et la mort. Elle me sourit et descend de la table en me serrant dans les bras.
Puis elle se tourna vers Brett.
-Merci de m'avoir sauvée. Dit-elle le sourire timide.
-J'allais pas laisser mourir une aussi jolie fille. Qui en plus est une alpha et qui a fait gagné son équipe au match tantôt. Dit-il un sourire en coin. Clarke rougit et détourne le regard.
Euh pardon ? Hahahahahaha lol mdr ptdr xptdr triple salto arrière avec arrivée en cumulet. Euh non tg c'est MA pote déjà. Et c'est pas un crétin comme toi qui va me la piquer, SURTOUT pas toi.
-Euh, déjà je t'ai pas dis que tu pouvais la draguer.
Brett rigole et Clarke met sa main sur son front en levant les yeux.
Bon j'avoue je fais un peu le grand frère protecteur.
Brett s'apprêtait à me répondre, mais Clarke le fit.
-J'ai Une pote beaucoup plus belle que moi, et autant populaire que moi qui m'a dit " je vais me le faire lui" alors je pense que tu devrais aller vers elle qui est beaucoup moins compliquée que moi, et que ça t'arrivera pas de devoir la sauver. Allez moi j'ai un devoir de maths à copier sur Lydia. Je vous laisse.
Elle nous fait un bisous sur notre joue à tous les deux ce qui me fait rougir par ce que même étant ma meilleure pote elle le fait jamais. Et Brett paraît surpris, et embarrassé et rougit aussi.
Clarke sort de la pièce le sourire aux lèvres, heureusement que Deaton avait laissé la barrière ouverte.
Je rigole face au recalage que s'est pris brett et il me met une tape sur la tête visiblement dégouté.
-Je t'ai pas donné ma permission de toute façon. Dis-je avec ironie en riant.
-Faut aussi une permission pour te balancer la tête dans la table ? C'est bizarre, aucune fille ne me rejette. Je me sens...-
-Rejeté? Recalé? Allez a plus. Dis-je en riant.
-Elle me plaît bien ta pote. Et vu que ah oui je t'ai pas dis, je change d'école la semaine prochaine et je vais à la publique, alors bon je disais vu que je vais bientôt dans votre école, et que ta pote m'intéresse si bien que je m'en fous des filles qui m'ont dragué cette aprem, je pense que son avis va bientôt changer. T'en dis quoi ? Allez mon pote à plus. Dit celui-ci en sortant de la pièce en me donnant une tape sur la tête.
VOUS LISEZ
∞𝙾𝚝𝚑𝚎𝚛𝚠𝚒𝚜𝚎 ∞ [𝘽𝙧𝙚𝙩𝙩 𝙏𝙖𝙡𝙗𝙤𝙩⌁𝙏𝙚𝙚𝙣 𝙒𝙤𝙡𝙛]
FanfictionMoi ? Je m'appelle Clarke Williams et je débarque à Beacon Hills. A vrai dire ça fait que deux mois que je suis là et je dois déjà me préparer à affronter des gens, des créatures, et tout simplement survivre à ma vie d'alpha. Mais ça je le serai p...