[Chapitre 16]

471 40 2
                                    

*Le lendemain *

Je sors de mon cours de Maths, on a parlé avec les autres de la liste noire et Lydia essaye de trouver les autres clés pour les autres listes, donc elle vient pas à l'école car elle passe la plupart de son temps chez elle à essayer de déchiffrer.

Je vois Brett, je le contourne et avance plus vite dans le couloir.

-Clarke! Attends moi! Crie celui-ci en venant vers moi mais je passe dans le réfectoire bourré de monde pour pas qu'il me retrouve et ça a l'air de fonctionner.

Je vois Stiles.

-Salut. Me dit-il.

-Hey. Répondis-je. Ça m'énerve pour la liste. J'ai envie de savoir c'est qui sur les deux autres parties.

-Scott est stressé, il essaye de le cacher mais ça se voit. En même temps c'est lui qui vaut le plus donc ça le stresse de savoir qu'il est la première cible. Mais peut être que quelq'un a plus de valeur que lui sur les autres listes.

-Ouais peut être. Mais ça m'étonnerait car c'est Scott le vrai alpha. Dis-je. Je vois Brett arriver. Oh merde. Je dois y aller Stiles, à plus. Dis-je en repartant en vitesse.

* Le lendemain au soir *

Ça fait deux jours que j'esquive Brett. Je veux vraiment pas le voir il m'a complètement saoulée. Il est même pas venu me voir une seule fois de la soirée pour rester avec Elisa. Et déjà le "smack" c'était pas vraiment un smack. Elisa Parcontre est pas venue se vanter près de moi, je trouve ça bizarre. Mon téléphone sonne. Encore. 11 appels manqués de Brett. Je refuse l'appel. Je vois qu'il m'envoie encore un message.

De Brett :
Hier (9:05 ): Pourquoi tu m'as esquivée ce matin ?

Hier (13:37) : Tu comptes me répondre un jour ?

Hier (15:52): Tu peux arrêter de m'esquiver partout dans la cour ?

Hier (18:23): Clarke ! Réponds moi s'il te plaît.

Hier (21:17): Tu réponds à aucun de mes appels Clarke , arrête de m'esquiver et réponds-moi. Pourquoi tu me parles plus ?

Aujourd'hui (10:48) Je suis passé chez toi hier soir t'avais fermé ta fenêtre et tes rideaux. Me dis pas que t'as pas entendu quand j'ai toqué c'est pas possible.

Aujourd'hui (16:32): Réponds a mes appels! Clarke bordel!

Aujourd'hui (maintenant, 20:44):
Clarke s'il te plaît réponds moi. Pourquoi tu me parles plus ?

*Le lendemain, fin des cours*
Je passe à mon casier, les autres sont déjà partis je suis la seule dans les couloirs encore une fois. J'ai terminé mon entraînement de Lacrosse et le coach m'a retenu c'est pour ça que je suis en retard.

Je prends un truc dans mon casier et j'avance dans le couloir.

-Clarke! Cette fois-ci arrête de m'éviter s'il te plaît ! Crie Brett dans mon dos. J'accélère en marchant.

-Je t'évite pas, je suis pressée alors va t'en. Dis-je en avançant.

-Tu m'évites pas tu te fous de moi ?! T'as même pas répondu à mes appels !

-J'avais plus de batterie. Excuse de merde bonjour.

-T'avais plus de batterie pendant 3 jours ?! Clarke arrête toi! Dit Brett. Je réponds pas et continue d'avancer quand je me retrouve collée au casier, avec un bras de Brett de chaque côté de moi. Super.

-Brett retire tes bras et laisse moi passer. Dis-je en détournant le regard.

-Non je te laisserai pas passer sans que tu m'expliques. Qu'est ce que t'as? Me demande t'il en me regardant dans les yeux.

-J'ai rien! Laisse-moi. Dis-je en essayant d'enlever son bras mais il le remet.

Super je suis bloquée et assez proche de lui quand même. Comme par hasard il faut le truc qui me déstabilise.

-J'en ai marre que tu me parles plus, et j'ai envie de te parler alors explique moi ce que t'as ! Tu partiras pas tant que tu m'auras pas expliqué ! Il me fixe.

-Oh, que c'est triste t'as envie de me parler pourquoi t'irais pas parler à Elisa ? Crachais-je. Bon bah c'est sorti tout seul bravo Clarke.

Au début un regard d'incompréhension se lit dans ses yeux, puis un énorme sourire en bougeant la tête.

-Ohhh mais je sais ce que t'as. Il se rapproche de mon oreille et souffle" Tu es jalouse. "

Je me contrôle pour pas rougir, mais ça fonctionne pas vraiment et je croise les bras en détournant le regard.

-Je suis pas jalouse.

-A peine. Rit-Il.

-Je suis pas jalouse ! M'exclamais-je.

Il rigole et lève les yeux. Se contrôler pour pas sourire, se contrôler pour pas sourire.

-Okay... okay. Sauf que si tu serais restée toute la soirée avec tes dons de loup garou t'aurais remarqué que je l'ai recalée. Dit-il avec un énorme sourire.

Je rougis. Oups, j'ai fais une crise pour rien.

-Vr...Vraiment ?

-Bah oui. T'as pas à être jalouse. Sourit-Il.

-Je suis pas jalouse ! M'exclamais-je en souriant.

Il rigole.

-Qu'Est ce que vous foutez encore dans l'école?! Dit Une professeur.

Brett retire vite ses bras de la et moi je me retire vite.

-Rien! On allait partir. Dis- je pendant que nous sortions dehors, tous les deux le sourire aux lèvres.

∞𝙾𝚝𝚑𝚎𝚛𝚠𝚒𝚜𝚎 ∞ [𝘽𝙧𝙚𝙩𝙩 𝙏𝙖𝙡𝙗𝙤𝙩⌁𝙏𝙚𝙚𝙣 𝙒𝙤𝙡𝙛]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant