Je sors des vestiaires, aujourd'hui vu qu'il fait super chaud on s'entraîne pas avec les tenues de LaCrosse. Je suis donc en short et en tee shirt avec mes baskets noires. Je vais sur le terrain et... OMG JE MEURS.
Comment vous dire que je suis clairement entrain de m'étouffer dans ma propre salive. OMG LA BEAUTÉ, LES ABDOS, TORSE NU, EN FAISANT DU SPORT. Je vais mourir.Faut que tu te calmes Clarke, c'est juste un ami. Oui tu le consideres comme un ami. Pas plus. MAIS REGARDEZ MOI CES ABDOS. Oups désolé...
-T'es vraiment pas discrète. Dit Liam qui vient d'arriver à côté de moi.
Je rougis.
-Hein mais de quoi ? Dis-je en détournant le regard de Brett.
-Fais pas genre ça fait au moins deux minutes que t'es entrain de le mater comme ça. Me dit Liam.
Quoi ? Déjà deux minutes.
-Non je le matais pas du tout. Dis-je d'un air qui se fait pas très convainquant.
-Donc t'es entrain de le mater en tant que pote ?Dit Liam.
-Oui. Merde je me suis faite avoir. Tant pis, fais genre de rien.
-Et mais attends ? Pourquoi tu me mates jamais alors? Dit celui ci en tournant la tête vers moi.
Ah mais il était sérieux en fait ? Désespérant.
Je ne réponds pas et commence à m'entraîner, tout en matant Brett. Lydia avait raison. C'est une bonne raison de me déconcentrer.
Puis Brett me voit entrain de le fixer et me sourit. OMG JE SUIS CRAMÉE.
Je lui souris en faisant genre de rien.Le coach siffle la pause et je m'assieds dans mes gradins en prenant ma gourde.
-Hey. Me dit Brett en s'asseyant à côté de moi.
-Hey. Répondis-je en lui souriant.
Il pourrait pas remettre un tee shirt lui ? Je vais encore être déconcentrée.
-Lydia m'a dit de te dire pour samedi.
-Pour samedi ? Demandais-je perplexe.
-Elle organise une fête à la maison du lac.
-Je viendrai pas. Dis-je en posant ma gourde.
-Quoi ? Pourquoi ? Demande-t-il en me regardant.
-Par ce que j'aime pas les fêtes. Il y a trop de gens. Dis-je.
-Viens ! Sinon je te kidnappe et je te jure que je le fais vraiment. Dit Brett en me souriant.
-Bon d'accord.
-Yes! Heureusement car Lydia t'attends a la fin des cours je sais pas pour quoi faire. Dit Brett.
-Je me demande aussi. Dis-je.
Puis je recommence à regarder ses abdos, et c'est quand je l'entends rigoler que je me rends compte que je fais ça depuis un moment. Je le regarde rouge de gêne.
-T'étais entrain de me mater ? Rit il en me regardant.
-Quoi ? Euh... non... non. Bafouillais-je. Je... je dois y aller ! À tout à l'heure ! Dis-je avant de me lever brusquement et de m'en aller. Je le vois sourire.
Moment gênant.
A la fin des cours je rejoins Lydia devant l'école.
-Qu'est ce qu'il y a ? Pourquoi je devais venir ?
-Bah pour t'acheter une robe pour ma fête tête de mule. Tu comptais y aller comment ?
-Je comptais NE PAS Y ALLER. Mais tu as envoyé Brett pour me faire aller.
-Et ça a fonctionné. Sourit elle.
Je souris et lève les yeux.
Nous sommes dans le magasin.
-Celle là. Dit Lydia en te tendant une robe rouge.
-Pas question ! Je mettrai pas cette chose.
-Mais tu seras sexy dedans !
-Justement !
-Bon okay. Dit Lydia en me choisissant une robe. Celle là tu vas l'essayer!Me dit elle.
C'est une robe rouge , qui ne fait pas vulgaire, ni trop sexy mais qui est appropriée pour une fête d'ados.-Bon d'accord.
J'essaie la robe et sort de la cabine, la robe est juste magnifique. Mais j'aime rien qui va sur moi.
-Cette robe est exactement faite pour toi ! Tu es magnifique dedans!
-Merci. Mais t'es sûre que ça va ?
-Bien sur que ça va. Me dit elle en souriant. Je souris.
Nous achetons la robe, sortons du magasin et je retourne chez moi.
-Je suis rentrée papa ! Dis-je en fermant la porte d'entrée.
-Bonjour Clarke. Dit mon père en lisant le journal sur la table du salon. Qu'est ce que tu as acheté ? Me dit il.
-Une robe, pour la fête de Lydia je voulais te demander si je pouvais y aller samedi ?
-Bien sur! Mais pas de bêtises et rentre pas trop tard.
-Je dors chez Lydia. C'est plus facile. Dis-je en déposant mon sac.
-D'accord. Donne moi des nouvelles quand tu vas la bas.
-T'en fais pas.
-Si il y a un problème avec les garçons, tu m'appelles et je te jure que je leur règle leur...-
-Papa ! T'inquiète t'as oublié que j'étais un alpha? Souris-je.
-Oui c'est vrai... des fois j'oublie. Rit il.
VOUS LISEZ
∞𝙾𝚝𝚑𝚎𝚛𝚠𝚒𝚜𝚎 ∞ [𝘽𝙧𝙚𝙩𝙩 𝙏𝙖𝙡𝙗𝙤𝙩⌁𝙏𝙚𝙚𝙣 𝙒𝙤𝙡𝙛]
FanfictionMoi ? Je m'appelle Clarke Williams et je débarque à Beacon Hills. A vrai dire ça fait que deux mois que je suis là et je dois déjà me préparer à affronter des gens, des créatures, et tout simplement survivre à ma vie d'alpha. Mais ça je le serai p...