[Chapitre 2]

989 46 2
                                    

Mon père m'a apporté au match et est reparti à la maison. Je suis en tenue de Lacrosse dans les gradins avec Lydia et Malia. Le match va commencer et ceux de mon équipe qui jouent s'entraînent, tandis que ceux de Devenford sortent des vestiaires.
-Regardez-moi ça ! Ils sont encore habillés de leur tee shirt ça veut dire qu'ils vont l'enlever et être torse-nu! S'écrie Lydia.
-Bon ouais ok j'avoue ils sont beaux. Mon regard est attiré par un grand blond qui vient d'entrer sur le terrain.
-Le grand blond là bas ! Il est magnifique ! Bon vu qu'on est toutes les deux célibataires. Désolé Malia, vu que t'es en couple. Clarke je prends le grand blond, et toi choisis en-un.
-Lydia je t'ai déjà dis que je m'en foutais. Mais si je peux les mater, moi ça me va. Dis-je en les regardant enlever leur tee shirt.
-Regarde, le grand blond enlève son tee shirt! S'écrie Lydia.

-Oh putain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Oh putain. Dis-je bouche bée. Je tousse. Ouais bof...me récupérais-je.
-Arrête de faire genre et avoue que c'est une bombe. Dit Lydia.
-Ouais ok c'est vrai il est mega beau.
-Lui, je vais me le faire. En plus c'est le capitaine de l'équipe. Dit Lydia en remettant son rouge à lèvres.
Le blond regarde dans notre direction et fait un clin d'oeil avec un petit sourire en coin. Je détourne le regard, tandis que Lydia a l'air d'être ravie.
-Il m'a fait un clin d'œil! S'écrie-elle.
-J'ai vu. Ris-je en regardant le match qui commence.


-WILLIAMS! QU'EST CE QUE TU FOUS DANS LES GRADINS! Me crie le coach pendant le match.
-Bon bah adieu. Dis-je à Lydia en riant et en descendant des gradins pour m'asseoir sur le banc.
-On est entrain de se faire démolir coach. Vous êtes au courant ? Dis-je sarcastiquement.
-T'as encore mal à ta jambe ?
-Non j'ai plus rien.
-Okay ! Alors tu pourras jouer si quelqu'un est blessé. Je le regarda et sauta de joie.
Scott qui a entendu la conversation me sourit en coin, avant de blesser "sans faire exprès " un joueur de notre équipe.
-Emmenez-le à l'infirmerie! Williams ! Sur le terrain! On a 2 points à rattraper ! Me crie le coach. Je mets mon casque et court sur le terrain. Mes yeux deviennent rouges pendant une fraction de seconde, et je compte bien faire remonter les points.

Après avoir marqué les deux points manquants, et un point en plus. Liam vient près de moi.
-Merci Clarke.
-Y a pas de quoi. Dis-je essoufflée en retirant mon casque car la fin du match avait sonné et qu'on avait gagné.
-Si tu serais venue dés le début du match, on les aurait liquidé en moins de deux. Trois loups-garous dans une équipe c'est assez. Surtout avec deux alphas. Rit Liam.
-En effet. Ris-je.
-Bon je dois y aller. À plus.
-À plus. Dis-je en m'asseyant sur les gradins.


-Alors comme ça on me trouve beau ? Dit une voix masculine en s'asseyant à côté de moi. Je fronce les sourcils et tourne la tête, puis je vois le capitaine de l'équipe de Devenford. Je rougis de suite face à sa phrase.
-Hein ? Quoi ? Dis-je en faisant genre de pas avoir entendu, et en étant rouge. Puis je sens l'odeur de loup garou. Scott et Liam sont pas là ça peut pas être eux.
-Je t'ai entendu. Dit celui-ci le sourire en coin en me regardant.
Je fais mes yeux rouges. Je savais que t'en étais un. Sinon je t'aurais pas dis ça. Dit celui-ci en faisant les yeux jaunes.
-Alors t'as tout entendu ? Genre tout? Demandais-je.
-Ouais, et je vous ai aussi vu me fixer quand je mettais mon tee shirt. Sourit celui ci. C'est vrai que je suis mega beau ?
-Donc t'as entendu que j'ai dis que je m'en foutais? Allez aurevoir, et aussi célébrez bien le massacre qu'on vous a fait. Dis-je en lui faisant un clin d'œil et en sortant de là le sourire aux lèvres. Celui-ci sourit et lève les yeux à l'entente de cette phrase.
-Je m'appelle Brett.
-Clarke.

Je vais dans les vestiaires et me change. Puis je vais à mon casier, et j'entends un bruit derrière moi je me retourne et ne voit personne. Donc je retourne le nez dans mon casier, et je sens quelque chose arriver vers moi et me planter un couteau dans le ventre en le faisant remuer. Je sors mes yeux rouges, et le garçon me remet un coup de couteau dans l'épaule. Je lui mets un coup de griffe, malgré les blessures imposantes que j'ai, et l'envoie dans un casier qui tombe, perdant trop de sang je tombe au sol. J'arrive pas a cicatriser et je crache du sang, j'appuie sur ma plaie. Le garçon se relève malgré le coup et le sang sur son visage, et relève le couteau vers moi, quand quelqu'un d'autre rentre dans le vestiaire et que l'homme qui m'a attaquée s'enfuit. Je commence a perdre assez de sang.

Brett arrive vers moi et met sa main sur ma blessure au ventre qui a l'air beaucoup plus grave que celle à l'épaule.
-Je vais t'emmener à l'hôpital.
-Non! Pas l'hôpital, chez Deaton il doit m'aider à cicatriser.
-Oui, je vois c'est qui. Retire ton tee shirt.
-Alors là pas question.
-Faut que je vois ta blessure, pour compresser la plaie le temps d'arriver.
Je souffle, il fait ses yeux jaunes.
-Si tu penses que c'est tes yeux qui vont m'impressionner tu...
-Tais-toi et enlève ton tee shirt si tu veux pas crever. Dit celui-ci en appuyant sur ma plaie. Je souffle et lève les yeux en soulevant malheureusement assez haut mon tee shirt. Il prend de quoi compresser et compresse la plaie.
-Okay on y va. Dit celui-ci en mettant ses mains en dessous de mes genoux.
-Je...je sais marcher. Dis-je en sentant mes yeux se fermer.
-Oui c'est ça. Reste éveillée, t'endors surtout pas. Dit celui-ci en me portant en mode princesse et en se dépêchant à aller jusqu'à sa voiture. Il conduit en se dépêchant mais mes yeux se ferment.
Clarke! Entendais-je avant de sombrer dans le trou noir.

∞𝙾𝚝𝚑𝚎𝚛𝚠𝚒𝚜𝚎 ∞ [𝘽𝙧𝙚𝙩𝙩 𝙏𝙖𝙡𝙗𝙤𝙩⌁𝙏𝙚𝙚𝙣 𝙒𝙤𝙡𝙛]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant