Chapitre 1: Ladybug...

893 51 2
                                    

Laura est très fatiguée. Elle n'a pas dormi de la nuit à cause du Papillon. Elle doit cependant rejoindre Marinette et Alya pour faire du shopping.
Marinette : Salut Laura! Dis donc tu as l'air bien fatiguée.
Laura: Ne t'inquiètes pas. J'ai juste eu une petite insomnie. Comme toujours quoi.
Marinette : Ce soir tu viens chez moi. Je te préparerai une tisane de ma grand mère chinoise pour dormir. Tu n'auras plus d'excuses!
Laura éclaté de rire.
Laura : Promis.

Elles partent toutes vers le centre ville. Après plusieures heures de marche et de rires, les filles sont complètement épuisées, Laura encore plus que ses amies. La nuit commence à tomber.
Alya: Je ferai mieux de rentrer.
Laura: Moi aussi.
Elle se lève mais Marinette la retiens.
Marinette: Tu viens avec moi. Tu me l'a promis.
Laura : Bon d'accord mais pas longtemps...
Elle la tire chez elle en courant.
Laura: Marinette! C'est bon ! Je te suis!

Arrivées dans la chambre de Marinette, Laura s'écroule sur le lit.
Laura: On aurait pu marcher?!
Marinette: Plus vite on est la, plus vite on parle...
Elle s'assoit à côté d'elle. Tikki arrive.
Tikki: Qu'est ce qui ne va pas?
Laura: Hein !?...heu...de quoi tu parles ?
Marinette : On voit bien que quelque chose ne va pas.
Laura: Je vous assure tout va bien !
Elle lâche ses cheveux et enlève son foulard qu'elle utilisait pour cacher son tatouage, bien recouvert par des pansements magiques, qui rendent invisibles ceux qui ai derrière pour Marinette. Mais pas pour Tikki...
Marinette: Je remonte tout de suite.

Le temps que Marinette prepare de la tisane, Laura s'endort à moitié.
Marinette : Comme d'habitude, tu dors que dalle la nuit et après tu es claquée. Ça ne peux plus continuer comme ça. Laura. Tu as vraiment un souci depuis La...
Laura: La...La Reine..La Reine noire...
Elle parle faiblement et ses yeux sont légèrement entrouvers.
Marinette: Laura ?! Tu m'écoute?!
Tikki: Laura?!...
Laura tourne légèrement la tête vers elles et Tikki aperçoit un peu du tatouage...
Tikki : N...non... c'est....
Elle fond en larmes.
Marinette: Qu'est ce qu'il y a Tikki?!
Elle ne répond pas.

Pendant ce temps :
Papillon : Laura est faible. Un moment parfait pour que La Reine noire se réveille...
"-Ça ne peux plus continuer comme ça. Laura. Tu as vraiment un souci depuis La...
- La...La Reine...La Reine noire...
- Laura ?! Tu m'écoute ?!
-Laura..."
Il entend une voix. Une voix de kwami. Par les yeux de Laura, il aperçoit Tikki et Marinette se regarder et parler.
Papillon : Enfin... après tout ce temps...je sais qui est Ladybug...
Un sourire diabolique lui monte aux lèvres...

MIRACULOUS X OC : Le pouvoir absolu (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant