Chapitre 4: Sans eux

732 48 0
                                    

Marinette part en courant.
Traqueur: Tu ne bougera pas.
Il l'attrape par les bras.
Marinette: À l'aide!!!
Tikki sort de son sac et attaque le visage du Traqueur. Marinette arrive à se libérer et se cache dans sa chambre avec Tikki.
Marinette: Vite ! Transforme moi !
Le temps que le Traqueur monte, Ladybug était déjà partie.
Traqueur: Ce n'est pas terminé.
Pendant que Ladybug va voir Adrien pour lui expliquer la situation, le Traqueur la cherche partout, y compris chez ses amis...sans succès.

Ladybug toque à la fenêtre d'Adrien. Celui ci se transforme et la rejoint.
Chat noir: Qu'est ce qu'il y a?
Ladybug: C'est...c'est...le Papillon. Il sait qui je suis.
Chat noir: Qu...quoi?!
Ladybug: Quelqu'un a été akumatisé et veut par tous les moyens prendre nos miraculous. Il a déjà fait quelque chose à mes parents. Il faut aller voir Maître Fu!
Ils se dirigent vers l'immeuble de Maître Fu.
Marinette: Maître?
Laura: Oui?
Celle ci médite devant de l'encens.
Marinette: Il y a un gros souci.
Laura: Je t'écoute.
Marinette: Le Papillon sait qui je suis. Laura: Qu...quoi?!!
Ses yeux s'ouvrent et elle les regarde.
Adrien: Et maintenant un nouvel akumatisé veut prendre nos miraculous!
Laura : Comment est ce possible ?
Marinette : On ne sait pas.
Laura se lève et réfléchit.
Laura: Cet akumatisé ne doit pas arriver à ces miraculous.
Marinette: Et...et sinon?
Laura reste silencieuse.
Laura: Le pire pourrait arriver à vous deux. Je ne vois qu'un seul moyen. Que je les mette en sécurité.
Adrien: Comment ?
Laura: Les cacher. Là où personne ne peux accéder. Mais je vais devoir vous les prendre.
Elle tend sa main vers eux. Adrien et Marinette se regardent et enlève leurs miraculous. Ils les mettent dans la main de leur amie.
Adrien: Tu es sur de ce que tu fais?
Laura: Oui...enfin... j'espère que ça marchera.
Elle fait apparaître une sorte de aura magique qui enveloppe les miraculous. Ceux ci sont alors recouverts par une bulle dorée.
Laura: Personne ne peut la détruire ou l'enlever à par moi. Si le Papillon vous voit sans miraculous il va vous laisser tranquille... Vous pouvez rentrer chez vous.
Adrien: Tu...tu es sûre ?
Laura: Oui....
Adrien et Marinette se retirent.
Laura:....mais je doute que le Papillon va s'arrêter là...

MIRACULOUS X OC : Le pouvoir absolu (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant