Chapitre 4: Le Traqueur

771 44 3
                                    

Le lendemain, Laura est en pleine forme. Sur le chemin du collège, Marinette et elle croisent Luka. Depuis que Marinette était avec Adrien, Luka avait commencé à avoir des sentiments pour Laura. Il était fou amoureux d'elle à présent. Chaque fois qu'il la voit, son cœur s'emballe et son visage devient rouge tomate. Laura sait qu'il l'aime mais elle aime quelqu'un d'autre...
Marinette : Salut Luka! Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu!
Luka: Oui. Depuis l'anniversaire de Juleka.
Il regarde Laura. Son sourire était pour lui la plus belle des choses. Même sa guitare préféré ne vaut pas mieux à ses yeux.
Luka: Sa...salut...Laura...
Son visage rougit terriblement.
Laura : Salut Luka!
Marinette chuchote à son ami à l'oreille quelques mots:
Marinette: Dit lui. Je suis sûre qu'elle t'aime.
Luka: Qu...quoi?!!
Laura le regarde perplexe. Marinette se retire derrière elle et la pousse face à Luka.
Luka: Je...voulais te...te dire... quelque... quelque chose...
Laura: Heu...oui?
Luka: Je...je...
Il aperçoit Marinette lui faire un clin d'oeil.
Luka: Je...je t'aime.
Silence. Laura est statufiée pendant quelques instants puis regarde par terre en croisant légèrement les bras.
Laura: Je...je...je suis désolée...mais j'aime quelqu'un d'autre...
Les yeux de Luka s'emplissent de larmes et il part en courant. Marinette est effarée par ce qui c'est passé. Elle était pourtant sûre que Laura aimait Luka. Il se trouve que non.

Luka part vers les bords de la Seine. Il ne veux rien faire, ni de la musique, ni aller à l'école. Son cœur s'est brisé et son âme aussi. Il est sûr qu'il ne tombera plus jamais amoureux de quelqu'un d'autre, que si Laura ne l'aime pas, sa vie sera écroulée.
Papillon : Déçu par sa bien-aimée et anéanti par son amour envers quelqu'un d'autre. Voilà une victime parfaite pour mon plan.
Il envoie un akuma vers Luka qui se dépose dans ses bracelets.
Papillon: Traqueur. Je suis le Papillon. Je te donne le pouvoir de traquer qui tu voudra pour que tu m'amène les miraculous de Ladybug et Chat noir afin que je réalisé ton vœu le plus cher. L'amour de Laura.
Luka: Compris Papillon.
Il se transforme en Traqueur.
Papillon: Parfait. Trouve Marinette Dupain-Cheng et Adrien Agreste et rapporte les moi. J'ai besoin d'eux.
Traqueur : Pas de soucis Papillon.
Il part à travers la ville puis arrive devant chez Marinette. Il détruit la porte de la boulangerie où Sabine et Tom se trouve.
Traqueur: Où est Marinette ?!
Tom: Qui êtes vous?
Traqueur: OÙ EST MARINETTE !!
Sabine: De quel droit cherchez vous notre fille.
Traqueur : Pathétique.
Le Traqueur emprisonne Sabine et Tom dans une sorte de bulle avant de les faire disparaitre. Marinette arrive à ce moment là.
Traqueur: Ah. Te voilà.
Marinette est horrifiée.
Marinette : Qu'avait vous fait?!
Traqueur : Rien de bien spécial. Pas comme toi Marinette. Ou devrait-je dire Ladybug.
Marinette : Comment !!
Traqueur: Un petit secret...

MIRACULOUS X OC : Le pouvoir absolu (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant