Chapitre 2:...et Chat noir

835 53 0
                                    

Le lendemain, les deux filles se réveillent en sursaut. Sabine les appelle. L'école avait commencé depuis plusieurs minutes et elles dormaient toujours.
Marinette : Oh non. Pas encore. On va être en retard !!!
Le temps de s'habiller et d'arriver au collège, le cours etait déjà terminé.
Alya: Dites vous êtes en retard.
Marinette: Sans blague.
Le reste de la journée est calme. Le soleil était au rendez vous et beaucoup d'élèves surportait mal cette chaleur. En particulier Laura qui n'avait jamais subi un tel soleil. Surtout pendant le cours de sport...

Le soir, Laura rejoint Chat noir et Ladybug à leur point de rendez vous, la Tour Eiffel. Arrivée là bas, elle se sent prise par la fatigue.
Chat noir: Laura?! Ça...ça va?
Elle s'écroule dans ses bras et s'évanouit.
Chat noir : Il faut l'amener à l'hôpital !
Ladybug: Non. Allons voir Maître Fu. Son état est du à son akumatisation. J'en suis sûre.
Chat noir: Mais ça fait longtemps !
Ladybug: Fais moi confiance.
Ils vont chez Maître Fu. Des qu'il voit Laura, il s'empresse de préparer une sorte de potion à base d'herbes médicinales.
Fu: Qu'est ce qui c'est passé ?
Chat noir : On ne sait pas.
Ladybug grince des dents.
Ladybug: C'est à cause de son akumatisation. Il a du se passer quelque chose. Elle ne dort pas, s'épuise à chaque effort et s'évanouit.
Fu: Je vois.
Il fait avaler à Laura sa boisson et l'allonge délicatement.
Fu: Son état est plutôt grave. Si on considère que c'est à cause de l'akuma, alors ça veut dire que cette expérience l'a terriblement affaiblie.
Chat noir: Qu'est ce qu'on peut faire?
Fu: J'ai plusieurs remèdes. Si ça ne marche pas...

Ce temps là :
Papillon : Laura. Tu es de nouveau si faible. C'est magnifique.
Le tatouage brille légèrement et Wayzz l'aperçoit. Sa réaction fut telle qu'elle attire tous les regards sur lui.
Fu: Wayzz? Quelque chose ne va pas?
Wayzz: Non...c'est juste...que...
Laura se réveille à ce moment là. Son frère s'assoit près d'elle. Elle ouvre les yeux.
Chat noir: Laura.
Laura : A...Adrien...
Elle sourit. Chat noir se détransforme devant elle. Le Papillon aperçoit toute la scène et son regard devient vide. Extrêmement vide.
Papillon : Co... comment ?! Adrien?!! J'en étais sûr ! Comment ai je pu loupé ça ?! Tant pis. Lui ou un autre. Mon plan sera encore facile qu'il ne doit être.
Son visage devient diabolique et son sourire encore plus. Il sait que un miraculous est à sa portée. Et l'autre encore plus. Il ne reste juste qu'à trouver le moyen de les atteindre.
Papillon : Ce qui est tellement facile... HAHAHA !!
Son rire résonne dans toute la maison.

MIRACULOUS X OC : Le pouvoir absolu (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant