Chapitre 5: Un piège

741 41 1
                                    

Tandis que Adrien rentre paisiblement chez lui, Marinette est rattrapée par le Traqueur.
Traqueur : Te voilà.
Il attrape Marinette par le poignet et l'empeche de bouger. Il s'approche doucement d'elle et regarde au coin de l'oeil ses boucles d'oreilles. Lorsqu'il voit qu'elles ont disparues, son visage se rempli de colère.
Traqueur: Ou sont elles?
Marinette: De quoi?
Traqueur: Ne me prend pas pour un idiot. Tes miraculous.
Marinette: Tu ne les auras jamais.
Traqueur : Tu es sûre ?
Avec un regard en coin, il emprisonne Marinette dans une bulle semblable à celle de ses parents qui disparaît avec elle.
Papillon: Bon travail Traqueur. Je m'occupe du reste.
-----------
Gabriel Agreste entre dans la chambre de son fils.
Gabriel : Adrien?
Adrien : Oui père.
Gabriel s'approche de lui et lui prend la main. Ne voyant plus sa bague, il reste un moment hésitant puis affiche un large sourire étrange.
Gabriel : Peut tu me suivre Adrien.
Adrien : Heu...bien sûr père.
Il l'amène dans son bureau.
Gabriel : Comme tu dois le savoir ta mère me manque beaucoup.
Adrien: Oui...
Gabriel : J'ai finalement réussi à comprendre comment la ramener.
Adrien: Co... comment ?
Gabriel: Cependant je vais avoir besoin de ta bague. Pourrais tu me l'a donner?
Adrien reste perplexe. Son père sait-il qu'il est Chat noir? Que compte il faire ?
Adrien: Je...je...n'est pas de bague.
Gabriel: Ne fais pas l'innocent.
Son visage devient rouge de colère.
Gabriel: Donne moi ce miraculous!
Adrien: Jamais ! Personne ne pourra les utiliser !
Gabriel : Laura c'est ça ?
Adrien : Comment ?!
Gabriel : Ma fille est peut-être une princesse des miraculous mais ça ne m'empêche pas de vouloir le pouvoir absolu !
Il bloque Adrien au sol et le ligote puis il regarde le livre des miraculous. Il tombe sur plusieurs pages concernant les pouvoirs de Laura jusqu'a une enluminure d'une Princesse avec une boule magique dans les mains et en face d'elle quelqu'un qui tend les bras.
Gabriel : Comme je le pensais. Mon cher Adrien. Il n'y a pas que les miraculous qui donnent le pouvoir absolu.
----------
Laura entre dans la chambre de Marinette.
Laura: Marinette?
Silence. Personne ne semblait être dans ces lieux.
Laura: Pourtant elle aurait dû rentrer à cette heure ci.
En regardant sur son bureau, elle aperçoit un papier :
" J'ai suivi le Traqueur jusqu'à chez le Papillon. Il est dans la maison d'Adrien. Rejoins moi au sous sol là bas .
Marinette "
Laura: Mais comment ? Elle n'a pas pu  revenir et écrire un mot là ? Oh non...
Elle comprend alors ce qu'il c'est passé.
Laura : Le Traqueur a dû capturer Marinette. Je dois aller l'aider.
Elle part en courant. 

MIRACULOUS X OC : Le pouvoir absolu (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant