Chapitre 6: Le pouvoir absolu

717 43 0
                                    

Lorsque Laura entre discrètement dans le sous-sol, il faisait un noir complet et elle ne voyais rien du tout. Elle commence à avancer doucement sans bruit.
???: Que voit-je? Une invitée ?
Laura se retourne. Elle découvre son père debout éclairé par une lumière quelconque.
Laura : Toi. Qu'as tu fais à Marinette?
Gabriel: Et toi qu'as tu fais aux miraculous?
Laura: Te ne les auras jamais !
Gabriel : Vraiment ?
Une autre lumière éclaire alors Adrien ligoté et à genoux à côté de son père. Laura est horrifiée.
Laura : Comment as tu pu faire ça ?
La rage envahit son corps et son akuma veut prendre le contrôle.
Laura: Non! Je ne te laisserai pas faire ça !
Pendant quelques instants, son corps est enveloppé d'une aura mystérieuse qui fait comme beuger son corps, tantôt en Laura, tantôt en Princesse, tantôt en Reine noire. Elle ne se sent plus et crie de douleur. Cela brisait le cœur d'Adrien mais faisait rire Gabriel.
Gabriel : Si j'ai réussi à savoir qui était Ladybug et Chat noir c'est à cause de toi!
Laura: Non! Nonnnn!!!!!
Adrien : Non Laura ! Ne te laisse pas faire! Tu n'est pas...
Gabriel: Tais toi.
Adrien: Ce n'est pas ta faute !
L'aura se dissipe et laisse Laura souffler.
Gabriel: Maintenant donne moi le pouvoir absolu.
Laura: Quoi?
Gabriel : Ne fait pas la maline.
Laura : Jamais ! Jamais tu n'auras ces miraculous!
Gabriel : Bien sûr. Voyons si tu veux être si coopérative.
Une autre lumière s'allume derrière lui. Le Traqueur se trouve à côté d'une bulle géante renfermant Marinette, ses parents et tous leurs amis, tous terrifiés par ce qu'il se passe.
Marinette : Laura!!
Laura: Marinette!? Qu'as tu fait?
Gabriel : Moi? Rien. Mais ton cher Luka oui.
Laura: Lu... Luka ?!
Traqueur: À votre service.
Laura: Non.
Gabriel : Fini de parler. Maintenant donne moi le pouvoir ultime.
Laura : Et sinon quoi?
Le Traqueur fait un petit sourire en coin et sort une télécommande. Il appuye sur un bouton et la bulle rétréci.
Laura: Quoi?! Qu'est ce que tu fais?
Traqueur: Si tu ne coopère pas, tous tes amis vont être écrasés dans cette bulle.
Laura : Je n'est pas les miraculous!
Gabriel : Tu en as pas besoin. Je sais que tu as le pouvoir de donner le pouvoir absolu. Alors fais le!
Marinette : Ne fais pas ça ! Ne t'inquiètes pas pour nous!
La bulle se ressert de plus en plus et Laura ne sait plus quoi faire.
Laura : ..... d'accord. Je le fais.
Le visage de Gabriel se rempli d'une joie ultime. Laura se relève et crée une boule magique dorée qui grandit, grandit jusque dans ses bras et la fait voler plusieurs mètres plus haut.
Laura: Ahhhhhhhh!
La boule est tellement grosse qu'elle enveloppe Laura. Une lumière aveuglante surgit dans toute la pièce. Le temps que tout le monde retrouve la vue, la boule avait rétréci et descendait devant Gabriel. Laura reste quelques instants en suspension avant de s'écrouler par terre. La bulle qui retenait Marinette se décompose et elle arrive à la rattraper.
Gabriel : Enfin...

MIRACULOUS X OC : Le pouvoir absolu (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant