Laura arrive péniblement à sortir du manoir. Arrivée derrière son père, elle lui lance un petit caillou pour attirer son attention. Ce qui se passe.
Gabriel: Qu'est ce que tu fais là.
Laura: Je viens te battre.
Gabriel : Hahaha! Tu es faible, sans rien du tout!!
Laura: Tout comme toi!
Gabriel : Vraiment ?!
Il commence à l'attaquer de diverses manières, chacune plus puissante que l'autre. Laura ne peut pas s'échapper.
Gabriel : Alors? Comment ça se sent d'être inutile ? D'être impuissante?
Laura affiche un sourire en coin.
Laura: Tu me sous estime tellement.
Elle se transforme en Reine Noire avec tous ce qu'il lui reste comme énergie.
Reine noire: Tu m'a peut être pris mes pouvoirs mais pas l'akuma.
Gabriel : Tu ne me vaincra pas. Avec ou sans akuma.
Un long combat s'ensuit alors. Gabriel a l'avantage mais La Reine noire lui tient tête. À chaque instant, ses pouvoirs faiblissent.
Gabriel : Tout...est... terminé !!!!
Au moment d'amener le coup final, un violent mal de tête l'oblige à baisser sa garde.
Reine noire: Parfait.
Elle invoque alors une lumière violette qui s'échappe de son père pour la transformer elle-meme en "pouvoir absolu".
Gabriel : N...non...c'est impossible...mon plan etait... parfait...
Laura: Rappelle toi une chose. Mon devoir est d'apporter la paix dans le monde, la paix dans le cœur des gens. Pas la guerre.
Elle chuchote alors quelques mots:
Laura: Si seulement personne ne se rappelle de se que j'ai fait, se qui a coûter tout se dont j'ai rêver,...si seulement il est à mes côtes...
Une forte lumière blanche se répand dans toute la capitale.Marinette: Salut Laura! Dit donc tu m'as l'air bien fatiguée !
Laura: Ne t'inquiètes pas. J'ai juste eu une petite insomnie. Comme toujours quoi.
Marinette : Ce soir tu viens chez moi. Je te préparerai une tisane de ma grand mère chinoise pour dormir. Tu n'auras plus d'excuses!
Laura éclate de rire.
Laura : Promis.
Alya: C'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ça.
Marinette: Toi aussi?! C'est bizarre.
Laura : Mais non. Juste une impression de déjà vu partagé entre les meilleures amies au monde!
Toutes éclates de rire.Au même moment, sur un toit, un portail magique laisse tomber plusieurs personnes ainsi qu'une femme qui semble être la leader et désorientée.
De l'autre côté de la ville, la même chose se produit mais avec un jeune homme. Il atterrit et aperçoit Laura et ses amies rirent de son masque aux yeux blancs...Fin ou plutôt recommencement...
VOUS LISEZ
MIRACULOUS X OC : Le pouvoir absolu (Tome 3)
FanfictionGrâce à l'akuma de Laura, le Papillon découvre l'identité de Ladybug et Chat noir et l'utilise pour obtenir le pouvoir absolu. Pour bien comprendre l'histoire, vous pouvez lire le tome 1 "Laura" et le tome 2 "La Reine noire". Cette histoire sera moi...