*P.O.V. Eijiro*
L'insupportable son de mon réveil me tira de mon sommeil. Étrange nuit hier... je ferais mieux de ne pas y penser.
Je sortis péniblement de mon lit. Quel mal de crâne! Je regardai l'heure sur mon portable. 7h02, je ne me suis pas réveillé en retard. Qu'est ce qu'on a comme cours aujourd'hui? Le matin anglais, maths, et histoire, l'aprem Hero 101. Ça va pas être aussi chiant qu'hier, cool!
Je me préparai vite et mangeai un morceau, puis je descendis jusque dans la salle commune.« Yo, Eijiro! » fit une voix derrière moi, me laissant légèrement sursauter.
« Uwah! Ah, salut Kaminari. »
« Combien de fois je t'ai dis que tu peux m'appeler Denki? On est potes, tu sais! »
« Oh désolé mon gars, haha. Bien dormi, Denki? »
« Héhé, oui! Et toi? »
« Mouais, ça va. »
« Oh, il s'est passé un truc? »
« Quoi ? Non rien de particulier... »
« Allez, je vois qu'il y'a quelque chose qui te tracasse. »Denki voyait toujours quand quelque chose n'allait pas. On peut compter sur lui sur ce point là, il est en plus de ça très compréhensif.
« Longue histoire, » dis-je, « rien de bien grave. Pas la peine d'en parler, ça passera ».
« Hmm... d'accord. Mais si ça ne va vraiment pas, dis le moi d'accord? » me répondit-il d'une voix réconfortante.
« Merci Denki. »
Nous marchâmes tous les deux vers le lycée.La matiné était longue et ennuyante, mais j'ai cependant réussi à parler normalement avec Bakugou. Heureusement...
Puis vint le cours de l'après-midi. Enfin on passe aux choses intéressantes!
« Je suis curieux de voir l'alter de Satsuri! » dit Midoriya.
« Tu vas encore prendre tes notes? » ricana Uraraka.
« Ben quoi? j'ai le droit! »« Alors, alors, » commença All might, notre professeur pour cet après-midi, « montre nous ce dont tu es capable, Satsuri! »
« Je n'attendais que ça! » dit Lynn, portant un sourire malicieux jusqu'aux oreilles. Elle alla se placer au milieu du terrain d'entraînement puis elle continua:
« Bien, j'aimerais que l'un de vous s'approche pour la démonstration. Le but sera simplement d'essayer de me toucher. Rien de plus simple! »Si elle disait ça, c'est probablement que c'était tout sauf simple. Elle ajouta:
« On en parlera en détail juste après. Alors? Qui se porte volontaire? »
« Je vais te réduire en charpie, l'américaine. » lança Bakugou, empli de détermination.
Évidemment, il n'allait pas refuser cette occasion.« Ahh Katchan! Super! ~ »
« Ne m'appelle pas KATCHAN! »
À peine arrivé sur le terrain, il fonça sur la fille à l'alter inconnu. Mais à cet instant, Mr J'emmerde tout le monde se retrouva complètement figé. Et même pas une seconde après, il s'effondra sur le sol. Il respirait irrégulièrement et ne pouvait presque plus bouger.Mais... Qu'est ce qui au nom de dieu vient de se passer? L'un des éleves les plus forts se retrouve à terre en même pas trois secondes et est paralysé!
On n'avait rien vu venir! Personne ne comprenait la situation. C'était juste inexplicable!
« Q-que... » bafouilla Denki, complètement subjugué, « J-j'ai rien suivi, comment ça s'est fini comme ça? »
« Oi, qu'est ce que t'as fait? » ajouta Hanta.
« Devinez ~ » répondit Satsuri, visiblement très amusée par nos réactions.
« Je pense que son alter a un rapport avec sa vision. » commença Midoriya. « Katchan la regardait directement dans les yeux et se retrouva tout de suite paralysé. Mais je ne vois pas ce qu'elle a fait ensuite. Elle peut mettre des gens KO d'un simple regard!? »« Bien observé, Cheveux verts! Mais tu n'y es pas encore, ce n'est pas si simple! En fait, mon alter est nommé Mangekyō, il fonctionne ainsi: dès que mon adversaire croise mon regard, il sera prisonnier de mon monde. J'y joue avec l'écoulement du temps, je peut donc faire en sorte qu'une seule seconde dans la réalité soit équivalente à plusieurs heures voire jours dans mon hypnose! »
« Wow ça existe un alter aussi incroyable? » fit Rikido.
« Oh j'ai dû m'entraîner énormément! Donc pendant un laps de temps, vu que c'est mon monde, je peux faire ce que je veux! Tant que ça reste des choses que je sait. Je peux par exemple empêcher un alter de fonctionner, mais je ne peux pas obliger une personne à me donner une information. J'ai cependant développé une capacité à analyser et manipuler les esprits des gens pour m'apporter des réponses. ~ Ne vous inquiétez pas, Katchan sera à nouveau sur pied dans peu de temps! Aussi, je ne peux pas utiliser mon alter plus de trois fois d'affilée. Alors, à qui le tour? »Personne n'eut le courage de se frotter à elle. Quel alter impressionnant!
« T'as qu'à choisir Kirishima, il sera bien dans TON monde. » dit alors Baku, en train de se relever péniblement.
« Kirishima? Ça tombe bien! Qu'il vienne ~ »Baku... Je sais pourquoi il veut que ce soit moi... parce que j'aime soit disant Satsuri... je pourrais simplement dire non, mais j'ai mes fiertés moi aussi.
« Bon... » soupirai-je. « Me laisse pas trois jours dans ton hypnose non plus... »
« Oh t'inquiète pas huhu. ~ »
J'attaquai alors, la tête baissée. Si je ne croisais pas son regard, j'avais toutes mes chances. Mais manque de bol, elle arriva à faire en sorte que je la regarde dans les yeux.Tout autour de moi devint flou, je ne savais pas où j'étais. Il y avait juste Satsuri devant moi, entrain de me narguer de son regard.
« Heh... Tu m'as eu... alors? Tu vas faire comment pour que je sois paralysé dans le vrai monde? » demandai-je.
« Tu verras bien. ~ J'aimerais tout d'abord te poser une question. Est-ce que tu penses à quelqu'un de spécial en ce moment? Quelqu'un que tu chéris? »Pardon!? Pourquoi elle demande cela?
« Que... qu'est ce qui te fait dire ça? »
« Mon analyse! »
« Alors tu sais ça rien qu'avec ton analyse? »
« HA! Ça veut dire que tu est vraiment en kiff sur quelqu'un! Je t'ai eu! »
« Hein!? »
« En fait je n'analyse pas les esprits. Je manipule seulement les gens en posant les bonnes questions pour obtenir les réponses dont j'ai besoin. Alors? Qui est l'élue de ton cœur? ~ ».Elle ria. Satsuri... tu m'as bien eu là...
« Je dois vraiment répondre? » demandai-je, sans beaucoup d'espoir de m'en sortir. Elle va sûrement réussir à me faire avouer.
« Eh bien si tu ne veux pas rester ici pendant une semaine je te conseille de me le dire, et sans me mentir, car les mensonges je les détecte! »
« Heh... Je suis bien dans la merde là... »Elle me regardais bizarrement, un sourire de travers et de grands yeux. Un peu comme un regard de psychopathe... qu'est ce qu'elle a?
« Tu fais peur. » lui dis-je.
« Je sais. Alors, la réponse? »
« Devine. »
« Hmmm, au pif... moi! »
« Hahaha ça c'est ce que je lui fais croire! »
Merde j'ai dis ça tout haut?
« Ah? Alors... mais c'est Katchan! »Mon visage prit directement l'expression du choc. Comment elle a deviné?!
« Alors c'est vraiment lui! Tu aimes Katsuki! »...
Je suis officiellement dans la grosse merde.——————————————————————
Voilà, sorry ce chapitre était assez long ><
On peut remarquer la référence à Naruto avec l'alter de Lynn (#Itachi) XD j'avais pas d'idées haha.
D'ailleurs sur l'image on voit comment je l'imagine, histoire de vous faire une idée :3/!\ justifications inutiles incoming /!\
Vous: mAis oN veUt EnfiN vOir dU kIRibAkU!
Moi: Ehh je vous avais prévenu! Mais ça arrive, pas de panique! De 1, j'aimerais que mon histoire soit plutôt longue, donc si il y'a direct quelque chose au début c'est pas intéressant x) de 2, Je l'ai déjà dit auparavant, le développement de Lynn est nécessaire pour la suite de mon histoire. J'aime bien créer des personnages et ajouter un peu du mien dans des fanfics, donc le personnage de Lynn va avoir un rôle important. Ce chapitre est important quoi xD.BREF j'arrête de me justifier, après ce chapitre les choses vont s'accélérer 😉
On a dépassé les 200 vues! Merci beaucoup 💞
Portez-vous bien! 💫
VOUS LISEZ
I Don't Fucking Care - Kiribaku
Fiksi PenggemarKirishima est un peu déstabilisé. Ces derniers temps il n'arrête pas de penser à Bakugou Katsuki, son meilleur ami. Penser à lui de la sorte veut probablement dire qu'il ressent plus que de la simple amitié, non? Il ne sait pas quoi en penser et gar...