*P.O.V. Eijiro*« Ka-Katsuki... »
« Oui, Eijiro. Je t'aime. Je n'ai jamais osé te le dire. Permet-moi de faire ceci. »
Katsuki s'approcha sa moi et m'embrassa avec passion. Le bruit des vagues et la lumière du soleil qui était reflétée dans la mer rendaient ce moment encore plus agréable.~
*BOOM*
« UWAH!! »
Je crus faire un arrêt cardiaque, puis deux secondes plus tard je me retrouvai par terre, avec une douleur peu agréable sur les fesses. Rahhh cet énorme bruit m'a tiré de ce superbe rêve! Quelle plaie! J'aurais aimé qu'il dure éternellement! C'était quoi ce gros boum?
Je peinais à me lever, ma tête semblait prête à exploser, j'avais froid et je me sentais faible. La maladie... comment j'ai attrapé ça? Je regardai mon réveil. 17h49.Voulant connaître la source du bruit, je descendis dans la salle commune. En pyjama. Oui. Bon, on n'est plus à ça près...
Arrivé en bas, je vis Bakugou la petite bombe. Elle venait d'exploser un canapé.
« Ba-Baku? Qu'est ce que tu fabriques? » demandai-je.
« Que- shitty hair? » balbutia-t-il.
« Qu'est ce qui t'arrive? Pourquoi t'as fait péter le canap? »
« Ta gueule. Ça te regarde pas. »
« Tu sais que c'est le matériel du lycée et que tu vas devoir repayer, n'est-ce pas? »
« Tch... »À ce moment là, nous entendîmes Yaomomo, Iida et Denki descendre. Sûrement attirés pas le bruit eux aussi.
« Tu as encore tout explosé, Bakugou? » lança Yaomomo.
« Quelle insolence! La dégradation de matériel est intolérable! Vous n'en avez pas marre d'être à ce point irresponsable? » gueula le délégué.
« Fermez-la! J'suis pas de bonne humeur alors vos gueules! » cria Bakugou a son tour.
« Pourquoi t'étais pas en cours, Eijiro? Et pourquoi t'es en pyj? » demanda Denki.
« J'suis malade. » dis-je simplement.
« Ah merde. C'est la cuite d'hier soir? » rétorqua-t-il en ricanant.
« Rohh j'étais pas si bourré, si? »
« HAHAHAHA T'as dit pendant un gros blanc que t'avais aimé embrasser Bakugou! »...
Gros blanc. Ironiquement.
Bakugou se tourna vers moi, avec un regard que je ne saurai décrire. Un mélange d'incompréhension, de choc et je "J'vais t'étriper". Gloups... j'ai honte là...*POV Katsuki*
Je.. rêve.. il a dit ça? J'avais même pas entendu! Putain c'est hyper genant!
« Bon Ben visiblement j'étais plus très net dans ma tête, heh... Mais pour être honnête, dans mes souvenirs Bakugou embrasse vachement bien! »
Il vient pas de dire ça... Il vient pas de dire ça! Je vais l'exploser...
C'est ce que je me serais dit en temps normal, mais à la place je restai planté là, gêné, avec le cœur qui bat.
« Oh, tu rougis Bakugou! Plus qu'une tomate! » lança Pikachu.
J'avais en effet de plus en plus chaud. Putain, putain... Pourquoi t'as pas fermé ta gueule, Shitty hair de mes deux?
« Bon, nous ne sommes pas là pour ça! Comment allons-nous gérer le problème du canapé détruit par Bakugou? » dit le binoclard.
« Oh, je peux facilement reconstruire ce qui est cassé, pas d'inquiétude. » proposa Yaoyorozu.
« Yaomomo, t'es la meilleure. » répondit Kaminari.
« J'aime me rendre utile! C'est à ça que sert mon alter de création. »Aussitôt qu'elle eût fini sa phrase, j'aperçus du coin de l'œil Kirishima qui tomba dans les escaliers. Quel boulet...
« Quel boulet... » dit-il en se tenant la tête. Quelle coïncidence.
« Sérieusement... » soupirai-je. « Allez, relève-toi, je te ramène dans ta chambre, petit idiot. »
Il paraît si vulnérable comme ça, son expression du visage est trop mignonne. Ah! Je repense à des conneries... Je devais l'éviter à la base! Bon, j'ai pas d'autre choix que de le raccompagner maintenant, je suppose.
VOUS LISEZ
I Don't Fucking Care - Kiribaku
Fiksi PenggemarKirishima est un peu déstabilisé. Ces derniers temps il n'arrête pas de penser à Bakugou Katsuki, son meilleur ami. Penser à lui de la sorte veut probablement dire qu'il ressent plus que de la simple amitié, non? Il ne sait pas quoi en penser et gar...