Partie 4✨

364 17 0
                                    

Salem A3leykom✨

Écoutez, je viens de commencer ma chro donc forcément c'est chaud..J'ai deux chroniques à gérer ! J'essaie de poster des parties le plus vite possible mais comme on sait vous et moi je suis pas une machine donc désolé si je dis que je devais poster le lendemain mais voilà,.Jessaie tant bien que mal d'le faire mais voilà donc désolé❤️❤️

Vous aller vous dire elle pardonne comme sa ?bah en même temps comment vous dire que mon père peut mourir maintenant,dans 10min,5minutes... bref à tout moment ! Donc un moment je vais pas lui faire la gueule...

Moi: Comment t'as su pour Maria ?

Mon père; ...

Moi: j'ai compris...

"C'est quand t'es mal que tu te rend compte du mal autour de toi m'a dis mama"

Mon père: Sah j'vais te raconter ce qu'il s'est passer...

Je m'attendais au pire Wallah.

Moi: J't'écoute..

Mon père: Je savais pas vraiment que Maria était comme sa pour moi tu ne voulais pas que ta mère soit remplacé tu vois ? *je lui fait Oui de la tête* Et donc quand tu m'as vraiment juré bah là j'ai douter..Ensuite tu commençais les gros mots..

Moi: Papa j'ai vécu dans le monde des gros mots à cause d'elle..

Mon père: Mais tu pries Amira ! Tu pries !

Je baisse la tête

Mon père: Bon, a partir de ce moment j'ai remis la faute sur Youssef pour te remettre en question pcq je savais que Youssef avait rien à voir avec ces gros mots. Ensuite j'allais souvent à l'hôpital. J'avais une "maladie" mais quand j'ai voulu en savoir plus j'ai su que c'était...

Il pleure et baisse la tête...

Moi: *je le regarde dans les yeux*

Mon père reprend son souffle. Je baisse la tête en attendant la réponse. Il me répond après quelques secondes..J'avais toujours la tête baissée..

Mon père: C'était...Enfin j'avais le..enfin elle avait le sida..

Dès qu'il a dit sa je lève ma tête DI-RECT et je le regarde dans les yeux.Vous savez comme dans les films la bah c'était sa...

"J'avais le sida"
"J'avais le sida"
"J'avais le sida"
"J'avais le sida"
Cette phrase avait résonné + de cent fois je crois...

Moi: Papa..*sniff* j'ai besoin de toi... Qui t'as mis le sida ?? Réponds moi !!

Papa: M..M..Mar..Maria

J'entends la machine sonner et mon père avait encore les yeux ouverts un peu..

Moi:*sniff*Je t'aime et je te pardonne pour tout..*sniff* Je t'aime papa !! Que dieu te pardonne de tout t'es péchés. Le paradis sera ton chemin In Sha Allah...*je pleure tout*

J'entends mon père faire des duaas pour moi je le prend fort dans les bras pleure,pleure et je repleure Wallah mon père je peut pas Wallah😭

Les infirmières arrive en courant..

Inf. : Mademoiselle nous allons vous demandez de sortir svp

Moi: *sniif* svp faites le possible pour que mon père revienne dans ce monde*sniif* svp..

Le lendemain...

Mon père est mort, je suis devenue hyper hyper froide mais vraiment ! Déjà que j'ai un putain de caractère et de la fierté de fou fallait maintenant que je sois insociable ! Le comblo! Depuis que je sais que c'est à cause de cte tasspé bah je vais me venger dans 1an peut être quand tout sera en ordre !

Wallah je crois que j'ai trop de méfiance maintenant..

Bref j'me réveille, routine.

Maria entre dans ma chambre.

Maria : *Elle me jette une enveloppe* Tiens tu dégage ce soir prépare tes valises !

Moi: PTDRR jamais !

Maria: Écoute moi bien p'tite merde ton père est mort, tu dégage !

Moi: Mon argent ! Il m'a laisser + 5 Milliard de dollars !

Maria: HAHAH j'l'ai ai pris ! Aller OUST !

Je vais sur mon pc et vois mon compte protéger y'a 570 Milliard donc sa veut dire elle a pris ceux sur le compte de mon père ! Mais bon il m'ont rajouter 200 millions sur mon compte !

Je prépare mes affaires. Et je dégage.

Moi: Haha Sale pute tu vas le regretter !

Et je descend toutes mes valises. Bah oui les louboutins et tout sa rentre pas que dans une valise !

Je remonte voir que j'ai rien oublier et je vois l'autre pute devant la porte. Je prend de la nourriture tout et avant de sortir.

Moi: J'tai dis que tu le regretteras.

Je brûle son sac ainsi que sa carte et tout et je prend celle de mon père.

Je lui ai TOUT brûler. La cuisine,salon TOUT

Maria: NANNNNN !!!!!!!!!

Moi: Jamais s'en prendre à moi. Ne joue pas avec une personne qui sait mieux jouer que toi.

Sur ces mots je ferme la porte et je pars. Mon chauffeur a déjà fait monter mes valises dans MA limousine.

Il me dépose.

Moi: Tu sais quoi ? Prend la juste pour toi la limousine ou vend là fais-en ce que tu veut.

Chauffeur: Mais..

Moi: C'est moi la propio de tout donc tu prend et c'est tout. Tu m'enverras ma voiture ( TVR Griffith 2018 mgl)

Chauff.: Merci beaucoup et oui t'inquiète je m'en charge ! Mais du coup la Ferrari ?(Oui, j'en ai une autre c'est une 2018 Ferrari California T mdrr)

Moi: Ouais laisse la dans le garage 9*je lui tend les clés* l'autre pute a pas de double.

Moi: Okayy ?

Chauff. : Okayy Amira !!

Moi: thank you very much ! I take your  phone number to get news and call you if something happens!
(Ok merci beaucoup ! J'vais prendre ton num pour avoir des nouvelles et t'appeler si il se passe quelque chose !)

Chauff.: But you have my phone number no ??

Moi: I have your phone number but in France I will buy another phone. You understood ?
Oui je l'ai mais en France j'achèterais un autre tel. T'as compris ?

Chauff. : Yes,yes..*il sort son tel*Wait two seconds*il rit un peu*I do not know my phone number anymore hhh
Oui,oui...Attend deux secondes, je connais plus mon numéro de téléphone !

Bref il me le passe et moi je vais vers la billetterie. Bah oui je vais pas utiliser son billet !

Je prend mon nouveau billet mon avion d'école dans quelques heures. Je vais dans une gare à côté et je prend McDo mdrr. Et je repars à l'aéroport. Je trouve une maman et ses enfants(une fille un peu près de mon âge je pense), et un gars un peu plus grand et un ptit gars et une ptite fille en pleur de fou.

Je vais vers eux..

Moi: Euh..He..Hello, You speak french ?

La mère: yes, *sniff*

Moi: Ah bah moi aussi..Je..Je peut vous aider ?

La mère: Ma carte bancaire ne marche plus*sniff* on a plus d'argent*elle pleure de fou*

Sa se voit elle mentais pas..En plus elle m'a grave fait de la peine..

Moi: Vous pouvez me suivre ?

Elle hésite puis me répond qu'elle est d'accord donc ses enfants reste assis sur les chaises et la maman et le grand frère et moi on se dirige vers le truc ou on retire mdr.

Moi: Votre carte svp ?

❤️&💬

Boussah -S💍✨

Chronique d'Amiraa🌹~Du luxe à la cité, ma vie a changée ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant