Partie 16✨

270 10 1
                                    

Salem A3leykom Boussah -S💍

Bonne lecture 📖

Rayan: Ecoute t'es notre petite sœur et j'ai des ptits problèmes..Donc on va envoyer maman Shaina et toi...en Tunisie..

Moi: Hors de question !

Amir: Amira c'est pour ton bien donc Vazy fait tes valises vous partez demain matin

Je pars grave énervé ! Et si ils leurs arrivait qlq chose ? J'allais le regretter toute ma vie c'est sur. Je fais ma valise de force...On descend tout .

Le lendemain...

4h du mat..Je me réveille, Shaina aussi et ma mère pareil. On fait tout et les garçons( Sofiane,You, Rayan et Amir) nous accompagne à l'aéroport. On enregistre et on se pose, on dit aurevoir. Et je vois Esra et sa mère (Khalti R) arriver. Wesh ??

Esra: On part avec vous.

Trop contente ! Bref on rigole, parle etc et on monte avec eux dans l'avion.

Le lendemain..

Je me réveille au bled, routine. On décide dallez au souk("marché"). On met chacune une jeba et on fait un chignon mdrr

Arrivée là bas on achète un peu tout ce qu'on a besoin etc.. et c'est pas je vois ? 😱😨😱😨

WESHH ELLE FAIT QUOI ICI ??😨

D'UN COUP LA HAINE EST MONTER

....

Partie 16💫

C'est pas on voit MARIA !!(Ma belle-mère)

Faut savoir que avec moi yavait: Ma mère, Khalti Rachida(mère Esra), Esra, Shaina, Amel(petite sœur de Esra) et moi du coup..

Ma mère l'avait vue seulement une fois. Et tout les autres la connaissaient pas enfin ps de vue pour certaines.

Direct je vais la voir. Elle était grave choqué !

Moi: Comment on s'retrouve ?

Maria: Euh..Il..Tu...T'es qu'une fille de pute t'facon !

Elle a dit sa devant ma mère oklm. Elles entendaient tout.

J'ai pas pu le retenir. J'lui ai donner une grosse gifle et d'un coup j'ai commencer a l'enchaînée TOUTE la haine je mettais dedans...en la frappant !  Surtout celle de mon père Allah Y'a Rahmou..

J'entends des gens crier, d'autre me retirer d'elle, d'autres nous regarder enfin de tout quoi !

Bref on nous sépare, l'ambulance arrive. Ils la prennent en charge di-rect et moi j'avais presque rien. J'voulais pas y aller en fait.

Je continue sans adresser aucun mot. Ma mère n'a rien dit car elle a reconnue Maria même si elle m'a fait la morale et tout mais bon flemme.

On continue et on monte dans ma voiture(Audi Rayan me la envoyer avec un de ces potes) et là Griffith je l'ai laisser en France dans un garage sécurisé.

Je met la musique et go Carrefour faire les courses.

Je vous passe....

On arrive à la maison y'a toutes ma famille. Je déteste ma cousine enfin c'est une cousine éloigner gore. Je la déteste.

2 longues années après... Toujours au bled

On a plus de nouvelles de mes frères depuis environ 5/6mois je commence vraiment a m'inquiéter ! Je fais ma valise, Esra aussi voulait y aller mais sa grand mère est morte..Allah Ya Rhamha. Elle devait épauler sa mère etc donc bon..

Je prend le premier vol ! Shaina a grave grandis MashaAllah. Donc je suis à l'aéroport avec ma mère, Ma couz que j'adore et sa mère. Comment j'ai réussie à convaincre ma mère a bouger en France ?

Flash Back de cet après-midi..

J'étais dans ma chambre avec ma couz pcq Esra et sa mère sont partit à Sousse (une ville en Tunisie) pour l'enterrement de sa grand mère etc etc. J'suis grave triste pour elle, sa mère Fin toute sa famille ! On a  été là pour elles moi et ma mère on est partit à Sousse avec elles puis on est rentrés hier pour les laisser un peu avec leurs miff..

On parlait normal.

Ma couz: Appelle tes frères peut être ils vont répondre mtn.

Moi: Mmh m'inquiète vraiment😫

Ma couz: *elle me fait un câlin* T'inquiète hbiba

Je les appelles + de 30fois et au sens propre ! J'ai appelle et plein de fois Sofiane, ses potes  RIEN ! Youssef est au Maroc et il sait rien du tout. Putain ! C'est vraiment n'importe quoi !

Moi: Ma valise.

Je prend et met n'importe quoi je regardais Même pas tellement j'étais inquiète. Ma Couziine me retenait mais nan c'est mort !

Ma mère: NISSA APPELLE TES *elle débarque dans ma chambre et me voit faire ma valise* tes frères. AH WILI TU FAIS QUOI ?!

Moi: Maman arrête de crier stp !

Elle me jette la claquette dans la gueule.

Ma mère: QUOI ? MOI TU ME DIS ARRÊTE  DE CRIER ?!

L'autre conne(ma couz) était MDR

Moi: Pardon maman mais j'ai pas envie qu'on le sache tu vois..

La porte était ouverte. Leila(petite sœur(4ans) de ma couz que j'adore la mdr) vient vers moi en courant

Leila: ARGHHHH

Ma tante(sa mère): LEILA HEGOUNA AROUA7 HNA !(Leila [..] viens ici !)

Et ma tante arrive dans la chambre eux aussi c'est des français hein juste elle sont de Paris et nous Marseille tu vois

Leila commence à pleurer.

Ma tante: Qu..*elle se coupe* Tu fais quoi Nissa ?

Moi: ...Rayan et Amir m'ont dit que la mère de ma copine était morte..donc je dois y aller

😂😂😂😂 Ma couz explose de rire mais Leila pleure  encore plus.

Moi:Qu'est-ce que t'as ?

Leila: Tu..Tu vas partir..😭😭

Moi: Je reviendrais In Sha Allah..

Fin du Flash Back****

Voilà..Donc je suis dans l'avion et bah elle nous sert a manger mais j'ai pas envie j'suis trop inquiète mais bon je relativise(si tu savais..) et je reçois un appel de Esra.

On parle deuspi gore elle prend de mes nouvelles et pareil et ensuite on me demande d'éteindre les téléphones.

[.....]

J'arrive en France et je vais direct chez moi avec un taxi(j'ai pas mes voitures) et je trouve les TDM wahhh sa fait bizzard.... 2ans quand même..

Un gars: Weshh la revenante

Les autres: Weee

Je souris et passe. Je monte direct , je cherche les clés j'ouvre et ...😱😱😱😨😨😰😰

Encore un peu de suspens...

Dites tout en com's !

❤️&💬

Boussah -S💫

Chronique d'Amiraa🌹~Du luxe à la cité, ma vie a changée ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant