Partie 7✨

359 9 1
                                    

Salem A3leykom

Un groupe de gars viennent vers moi j'me retourne vers Esra elle parlait avec une meuf et deux gars.

Je la regarde elle me fait un clin d'œil en mode "t'inquiète Vazy y'a mon prince j'crois" et on rigole un peu mdr.

Partie 7💁🏽‍♀️✨

C'est fou comme avec Esra gore on se comprend, on lis dans les pensés de l'autre, on est H24 ensemble et plein d'autres trucs fin chai pas en dirait on se connaît depuis longtemps !!

Bref donc je disais un groupe de gars viennent vers moi. Jetait sur le rebord de la piscine, ils s'assoient à côté de moi.

Gars 1: Wesh cessprin

Gars 2: sava ?

En tant normal j'les aurait recalé mais là c'est pour montrer à Ilies qu'il aille ce faire foutre clairement ! Donc on commence à parler, Ilies rien qu'il nous fixait, je lui fait un clin d'œil mdr.

Je vois qu'Ilies commence à s'énerver. Il se lève et vient vers nous.

Ilies: Cassez vous d'la*sec*

Gars 3: questa toi ?

Ilies: Quesqu'jai ? J'suis son gars bientot son fiancée In Sha Allah et vous lui tourner autour. 

Moi j'étais cho-quer.

Moi: Nan nan restez c'est moi j'bouge.*et j'suis partit*

Je prend mes affaires et Sassou(Esra) me rejoint et on pars chacune dans sa chambre se doucher. On se rejoint à un bar gore. Il était vers les 17h.

Moi: Un chocolat chaud. 1sucre. Avec un croissant.

Sassou: Pareil. 2sucres. Avec un pain au chocolat.

Ils nous servent et on mange(logique) tranquille et on parle en même temps.

Elle m'a dit qu'elle avait rencontré un gars qui s'appel Ali il a 20 ans, tunisien/égyptien, et fin voilà quoi.

J'decide de rentrer. Et Ilies a décider de me rejoindre dans le couloir de ma chambre.

Ilies: Tu t'fou d'ma gueule enfaite ?!

Moi: Nan pas du tout pourquoi tu dis sa ?

Ilies: Tu continues, bien, bien. Les gars qui sont venues te voir c'était qui ?

Moi: J'ai pas de compte à te rendre à ce que je sache t'es ni mon père, ni mon frère, ni mon*il me coupe*

Ilies: Eh Vazy t'sais quoi *je le coupe*

Moi: Selem.* et je pars*

J'ouvre ma chambre et je m'allonge. Je réfléchis..J'suis pas venue à l'hôtel pour rien..

J'appelle Esra.

📱: Esra ?

📲: Ouais c'est moi.

Chronique d'Amiraa🌹~Du luxe à la cité, ma vie a changée ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant