Salem A3leykom✨ Boussah -S💍
Bonne lecture 📖
Rayan: J'en suis sûr qu'elle est même plus vierge ! Et par la fin elle s'est faite violée ! *il s'approche de moi* Regarde maman, regarde* en montrant les cicatrices que m'a fait Maria* des brûlures de cigarettes, des coups de couteaux et tout ! Regarde maman !! REGARDE ! Elle vient en louboutin, robe en velour qui coute hyper cher. Des valises Louis Vitton, Son sac Channel, son IPhone X, sa Griffith etc hein ? Qui lui a payer tout sa ?
Alors la je suis tomber du plus bas..Mon frère penser sa de moi ? Qui l'aurait cru ?
Maman: ....
Les problèmes commence !!!😭😭😭
Partie 10💁🏽♀️❤️
Maman: STOP ! RAYAN TAIS-TOI ! NISSA AUSSI !
Rayan reprend mon bras
Rayan: Ok, qui t'a fait sa AMIRA ?
Je baisse la tête..
Rayan: Voilà !! Maman tu vois j'avais raison ! Bref flemme de parler avec une PUTE !
Et il part..J'suis vraiment tomber au plus bas..La j'veut juste m'enfuir.
Maman: Benti j'suis désolé..Il..il est têtu tu vois fin*je la coupe*
Moi: Maman ta rien à voir*je la prend dans mes bras*
Maman: Monte tes valises j'ai deux chambres de + une pour les amis et une pour toi tu choisis par toi-même !
Moi: Nan maman j'vais aller*elle me coupe*
Maman: SAKAR FOMEK ! (Ferme ta bouche !) c'est MA maison ! Et tu restes si sa lui plaît pas il dégage !
Bon bah je descend. Tout les gars me regardent de travers. Pourquoi ? Je sais absolument pas. Bref je monte les valises toute Seule ! C'est sa être un rajel ?! Putain !
Il me restait 3valises et mon "frère" Rayan descend. Il prend ma valise avec dégoût et appelle son pote qui est chez lui pour l'aider. Apparemment il voulait pas toucher la valise d'une "pute".
Son pote descend. Ah mais c'est celui qui m'avait séparer du gars que j'ai frappée ! Mais j'ai pas parler.. Son pote et moi on monte les valises mais Rayan n'étais pas du même avis, il voulais pas.
Je vous passe quelques heures..
J'étais en train d'aménager ma chambre avec ma mama❤️. Des trucs beau quoi, la décorer un peu. Sah sa changeais de l'Usa mais voilà j'vais pas faire de chichi..
Demain j'irais acheter mes meubles sûrement avec ma mère ou toute seule. Ma mère m'appelle, je descend.
Maman: Benti, ton frère Amir Il va arriver
Moi: D'accord.
On entend la porte claquer.
Amir: SALEM A3LEYKOMMM !!!!!
Maman: SALON AMIR !!
Il arrive. Alors la pouaaahhh 'ma mère m'a donner un verre d'eau j'ai faillit tout recracher. Il me ressemble de fou, même yeux c'est fou..En dirait mon jumeau😭
Amir: Salem A3leykom
Moi: À...A3ley..A3leykom Salem
Maman: *les larmes aux yeux* Amir...Amira...
La tête d'Amir c'est décomposer..Son regard est devenue noir on voyait de la souffrance et du...jsp comment dire
Maman: T'a Sœur !! Amir Ta sœur !!
VOUS LISEZ
Chronique d'Amiraa🌹~Du luxe à la cité, ma vie a changée ~
ActionAmira, 17ans quand l'histoire commence, Tunisienne/Marocaine/Algérienne eh oui ! Bref pas plus d'infos et go lire 😘