Salem A3leykom✨ Boussah -S💉
Bonne lecture 📖
Moi: Maman je peut descendre vite fais voir une pote ?
Maman: Be7i vous montez et elle dort à la maison si elle veut
Moi: D'accord on verra bisoux
Je sort, chaussures, tel, clés voiture et je sors.
Je claque la porte d'entrée et une femme vient me voir. AHHH c'est celle même j'ai cru c'était ma mère !!Femme: ....
Partie 12💁🏽♀️✨
Femme: Benti ?
Moi: Oui khalti ?
Femme; T'es la fille de Lamia ?
Moi: Désolé khalti mais je dis pas tout pourquoi ?
Elle pleure.
Femme: T'inquiète pas benti je suis la copine de ta mère c'est avec moi qu'elle va au marché et tout
Moi: Ahhh c'est vous Khalti Sonia ?
Khalti S: Oui et tutoie moi benti
On rigole un peu elle est trop gentille ! Enfaite c'est la meilleure pote à ma mère ptdrr c'est avec elle elle fait les courses et tout elles sont H24 ensemble !
Khalti S(Sonia): Ta maman est la ?
Moi: Oui oui Vazy entre
Bref je descend et c'est reparti pour les regards délacés ! Ils sont pleins bref je calcule pas je continue tout droit avec la tête HAUTE mais sans en regarder un ! D'un coup j'entends des cris, j'me retourne un gars est entrain de defoncer un autre gars. Je m'approche c'est mon frère qui defonce un gars !! PUTAIN !!
J'essaie de le soulever mais impossible il a le regard noir il était à fond !!
Gars: Vazy rentre !!
Moi: MAIS NANN MON FRÈRE WESH !!
C'était le gars qui m'avait séparer de l'autre gars la dernière fois. Et c'est celui qui a aider à porter mes valises !! Je sais plus comment il s'appelle mais apparemment c'est le meilleur pote de mon frr en gros son frère de cœur quoi !
Bref direct il sépare mon frère enfin il essaie et les TDM regardaient tranquille ils s'en foutent !
Moi: MAIS PUTAIN AIDER-LE BANDE DE CON !
Gars: CEST LE FRÈRE DE RAYAN !! SI IL SAIT QUON A PAS SÉPARER...*je le coupe*
Moi: MAIS SÉPARER LA !!!!
Ils partent le faire en courant limite et essaient de le retirer avec le meilleur pote de mon frère.
Bref une fois séparer, Le meilleur pote de Rayan prend Amir, montent dans la voiture et partent je sais pas où. Les TDM aidait le gars la il était amoché wesh.
Et quand je sors c'est pas je vois un gars derrière moi j'me retourne je vois que c'est.... AHHH PUTAIN !!!!!
YOUSSEFF !!!
Moi: Hdkdklslzhsbhs !!! YOUSSEF !!
JE LE PREND DANS MES BRAS. Weshhhh il date !!!!! On reste parler puis Esra arrive !
Esra Salem You et moi.
You: bon c'est pas j'taime pas Nissa mais j'dois y aller enfaite t'habite ou toi ?
Moi: Vazy t'inquiète et Block C 2ème et toi ?
You: Ta...Ta mère c'est Khalti Lamia ?
Moi: Ouais pourquoi ?
VOUS LISEZ
Chronique d'Amiraa🌹~Du luxe à la cité, ma vie a changée ~
AzioneAmira, 17ans quand l'histoire commence, Tunisienne/Marocaine/Algérienne eh oui ! Bref pas plus d'infos et go lire 😘