Salem A3leykom✨
Sa se voit elle mentais pas..En plus elle m'a grave fait de la peine..
Moi: Vous pouvez me suivre ?
Elle hésite puis me répond qu'elle est d'accord donc ses enfants reste assis sur les chaises et la maman et le grand frère et moi on se dirige vers le truc ou on retire mdr.
Moi: Votre carte svp ?
Partie 5💁🏽♀️✨
Elle regarde son fils.
Son fils: Vazy t'inquiète.
Elle me la passe et je lui fait un virement de 450 mille dollars.
Elle me regarde avec les yeux grand ouverts et son fils aussi.
Je lui rend sa carte. Elle pleurais encore beaucoup +.
La mère: Merci benti Wallah Merci sa existe plus beaucoup les gens comme toi ! Wallah benti merci !
Moi: Khalti je te demande pas de me remercier mais juste de faire des duûas pour moi stp
La mère: Biensur Wallah benti promit je le ferais tout le temps Wallah Wallah*elle me prend dans ses bras et pleure*
Son fils me serre la main et me remercie. Les enfants me font un bisou sur la joue trop chou ! Et la grande sœur pleurais, me fait la bise et me remercie tous..Trop meugnonnnn mdrr
J'monte dans l'avion après la douane et tout se qui suit. Et je vois la miff a qui j'ai donner l'argent..
La mère: Hahaha benti ! On a pris le premier vole sa fait deux jours on trouve pas de foyer Hamdoullillah on peut rentrer !!
Moi: hhh Hamdoullillah Khalti !
La mère: Nan appelle moi Rachida benti ! Et tutoie moi !
Moi: ..D'accord khalti Rachida..
Khalti R.: Rachida tout court
Moi: Khalti je peut pas pour moi c'est un signe de respect important chez moi si tu vois ce que je veut dire..
Khalti R.: Benti c'est très bien tu es une fille formidable Ma Sha Allah ! Je ne te connais pas mais je vois que tu respect les gens et j'apprécie beaucoup.. De nos jours, les jeunes parle mal et ne respect pas. Hamdoullillah mes enfants je les ai bien éduqué Allah m'en a fait comprendre..
Moi: Merci Khalti c'est très gentille de votre part..Et Hamdoullillah..
Avec cette famille j'ai été « sociable » mais voilà elle me faisait vraiment trop de la peine.
Bref je m'assois à ma place et devinez qui est à côté de moi ? Sa fille, fin la fille de Khalti Rachida.
Tout le monde s'assoit et c'est partit pour le décollage !
Sa fille: Euh..Exuse moi ?
Moi: Oui ?*sec*
Sa fille: J'peut te tutoyer ?
VOUS LISEZ
Chronique d'Amiraa🌹~Du luxe à la cité, ma vie a changée ~
AcciónAmira, 17ans quand l'histoire commence, Tunisienne/Marocaine/Algérienne eh oui ! Bref pas plus d'infos et go lire 😘