Ce fût à mon tour de regarder rapidement autour de moi, au cas où... Si Karasuma-Sensei nous entendais nous serions dans l'underground avec les monstres...(ENCORE UNE RÉFÉRENCE XD)
"-Mais t'es pas bien Nakamura ?? C'est super risqué ! Tu ne sais pas qu'elles conséquences que l'on pourrait avoir si on se fesait prendre ? Dis-je sur le même bas ton qu'elle.
-Bien-sûr que je sais ! Dit-elle l'air enjouée.
- Alo-
-S'il-te-plaît (T/S)-Chan !"
((T/S)=Ton surnom
Ex: Si tu t'appelles Samantha, elle dirait 'Sami-Chan' tu vois ? 😁)Demande-t-elle sur un ton suppliant en me fesant les yeux de chats. Je soupire. On dirait bien que Kaede l'a influencée.
Je soupire une fois de plus en réfléchissant rapidement. Bon et puis... Elle n'a pas tord. Ça pourrait faire une drôle d'aventure... Si on ne se fait pas prendre !
"-Bon... D'accord.
-Ouais ! Tope-là !"
Dit-elle en me montrant la main. Je rigole légèrement et fais un tope-là aussi. Finalement, elle s'en va énergiquement en m'envoyant un sourire resplendissant. Je le lui rendis puis m'en allais repartir chez moi aussi quand cette fois je me sentis faire tirer par le bras, en dehors de la salle de classe.
Quoi... Non mais encore ?? Mais c'est pas possible les gens sont addict à moi.
Je fis une tête blasé. Puis devenu moin blasée quand je finis dans la salle des profs... Oh merde...
...
Parcontre c'est plutôt la prof d'anglais... Madame Pouffe.
Bon... Agis comme si de rien n'était...
"-Heu... Je peux vous aider mademoiselle
(Quand il y a un /, C'est un choix mineur)
Irina ?
/
Pouffe ?"Elle fait semblant de tousser et me regarde de son air habituel, lorsqu'elle regarde un élève. Sauf que là je pense qu'elle nous a cramé... Mais bien évidemment, ça retombe sur moi. *Facepalm mental*
"- Et bien, kohaï. Je ne savais pas que l'unes de vous allaient avoir l'idée de se travestir en garçons pour les olympiades."
Son ton m'irrite très légèrement mais elle l'emploie toujours lorsqu'elle parle sérieusement. Rip moi...
"-...Que voulez-vous dire ? Demandais-je en faisant l'innocente.
-(T/N), tu sais très bien de quoi je parle. J'ai entendus votre petite conversation, à toi et Nakamura.
- Mais comment ? Vous n'étiez même pas dans la pièce !"
Elle se mit à soupirer d'un air presque désespéré en regardant dans les airs:
"- Je cherchais le rouge à lèvres que j'avais laisser tomber dans les plantes sous la fenêtre. Celle-ci était ouverte et je vous ai entendus parler d'une certaine idée risquée donc j'ai écouté.
-Mmh... Je vois. Du coup, qu'allez-vous faire ? Allez vous le dire à monsieur Karasuma et Koro-Sensei ?
-Contrairement à ce que tu dois penser... Non.
-Non ?"
Elle ferme la porte de la salle des profs et elle s'approche de moi, toujours avec le même air qu'elle garde habituellement. Elle mit ses mains sur mes épaules et me regarde d'un air complice.
"- Je suis avec vous. Durant mes missions, il m'est arrivée très souvent de me déguiser ou habiller d'une manière un peu... originale. Et même, qu'à une mission, la seule, je me suis travestit en mâle et a gardés les fringues !"
Dit-elle presque fière en repensant à ces exploits.
Ensuite y a moi qui me demande comment une femme comme elle aux courbes généreuses ai pu se déguiser en mec. Et encore, faut savoir si cette mission était une réussite."-Dooonc, je me disais que je pourrais vous aider ! J'aurais fais exactement la même chose à votre place !, Dit-elle en me fesant un clin d'oeil.
-Oh ? Et bien... Je me sens plutôt soulagée ! Nakamura sera heureuse d'apprendre ça ^^.
- Bien. Maintenant file, j'ai encore des techniques à élaborer pour approcher Karasu... Heu je veux dire, des contrôles à corriger !"
Je rigole légèrement puis lui dit un "aurevoir" enjoué avant de rentrer chez moi.
Sur la route, je repensais au plan et au lendemain. Je suis super excitée mais d'un autre côté, angoissée. J'ai hâte de commencer ces olympiades avec les autres garçons mais... Si je me fais griller, je serai dans la mouise...
Sans parler de Rio ! Une fille aussi dynamique pourrait attirer facilement l'attention... Et ça, je ne veux pas. Encore, il faudra apprendre à se comporter de manière plus "virile"......
Mon dieu, que se passera-t-il ?
VOUS LISEZ
Moi aussi ! (AC x reader)
Fanfiction[AC × READER] [+ Choix avec qui finir~] [Ancien - 2018/2019] --- Tu lèves la main, frustrée. "- Monsieur ! Pourquoi ce ne sont que les garçons qui ont le droit de participer à ces sports !? -Car c'est comme ça, (T/P)... Depuis toujours. -..." Jeune...