Nous faisons à peu près tous la même expression.
C'est à dire, les yeux grands ouverts et les sourcils froncés en regardant le trou.
Nous nous approchons de celui-ci et regardons un peu plus comment cela aurait pu arriver.
Nous remarquons en fait que le plancher était uniquement très fragile et qu'il a cédé sous le poids de Nagisa. Sachant que Nagisa est plutôt léger, ce plancher allait sûrement dépérir de toute manière.
Parcontre il y a un hic qui nous intrigue tous les trois...
Ce n'est pas qu'un simple trou ayant cédé.
En fait... Si je regarde mieux je peux même voir que c'est fait exprès que ça ait cédé. Comme si on pouvait simplement défoncer ce petit espace pour pouvoir y entrer.
Car ce trou est plus que profond... Il y a même une échelle pour y descendre...
Une trappe, ça n'aurait pas été plus simple ?
Tout en bas, sur le plancher dans le sous-sol, on peut voir Nagisa allongé, se tenant la tête et gémissant de douleur.
Je descends rapidement avant tout le monde et les deux autres me suivirent de près.
Aussitôt que j'arrive en bas, je pose une main sur l'épaule de Nagisa et vérifie son état.Il me fit son petit sourire et hoche la tête pour m'assurer que malgré la douleur, il n'a rien de cassé.
Les deux autres regardent avec une légère incompréhension, une sorte de direction.
Je suivis leurs regards pour appercevoir des sortes couloirs se dressant devant nous. On dirait des couloirs d'une Batcave, illuminé par des torches.
J'aida Nagisa à se relever et le garçon aux cheveux bleus les regarda à son tour.
"-Tient tient... Comme c'est curieux. On dirait qu'on se retrouve dans une base souterraine." Dit Karma d'un air légèrement blasé, mais sur un ton pensif.
Nagisa hocha la tête, fixant la même direction que nous d'un air incertain et également très pensif.
Lui la carro- Non l'agrume, enfin, Asano garde entièrenent son sérieux et fixe le couloir avec prudence.Voyant que les trois garçons ne semblaient pas décidés à risquer d'y aller, je fis un pas en avant pour y aller, mais aussitôt je me fis devancer par la tête rouge.
Je lui tire la langue pendant qu'il a le dos tourné.
/
Ah bah au moins, je sais que s'il y a un piège en avant, il va se le prendre avant moi.Nous le suivons donc tous en arrière. J'observe un peu le décors. Déjà, le sol n'est pas un sol de bois ou... un sol de bâtiment tout court. Le sol est fait comme celui des rues ou des parkings et il semble mouillé comme s'il avait plût dans le sous-sol ici. Comme déjà dis, les murs sont rocheux et faiblement éclairés par des torches.
Ça alors, je me croirais dans un donjon...
Je frissonne quasiment à la pensée et continue de marcher comme si de rien n'était.
Au bout du couloir, il y a une grande barricade. Faite de bois, planches et autres... En blanc, il y est tagué "The fire secte".
Je penche la tête sur le côté avec un léger air d'incompréhension."- 'The fire secte'. Ça me fait penser à un groupe de gamins qui s'amusent avec du feu." Dit Karma tout en haussant un sourcil.
"- J'en ai déjà entendu parler, The fire secte est une sorte de gang réputée dans nos environs. Effectivement, ils jouent avec le feu et commettent tout de sorte de délits en liaison avec des flammes. Comme ce sont des voyous, ça m'étonne que tu ne les connaissent pas." Ajoute Gakushu, à Karma, faisant un regard légèrement provocateur et hautain.
VOUS LISEZ
Moi aussi ! (AC x reader)
Fanfic[AC × READER] [+ Choix avec qui finir~] [Ancien - 2018/2019] --- Tu lèves la main, frustrée. "- Monsieur ! Pourquoi ce ne sont que les garçons qui ont le droit de participer à ces sports !? -Car c'est comme ça, (T/P)... Depuis toujours. -..." Jeune...