5 [Séquence: Douches et vestiaires...]

2.2K 146 333
                                    

"- Bon alors les gars, filez à la douche je vous rattrape !"

Dit Isogaï en terminant de chercher quelque chose dans son sac.

Oh non c'est la cata...

"-No problemo ! Dit Nakamura, sûre d'elle.

-Rio...?!" Lui chuchotais-je.

Isogaï va ensuite dans les douches. Elle alla dans les douches et regarde rapidement partout avant de s'attarder sur le... fessier de Nagisa...

Je suis entrain de me faire un facepalm mental.

"-Ouaaah, tu as vu son boule ? Il est magnifique...! Chuchote-t-elle en haussant un sourcil et mettant un doigt en dessous de son menton, fesant comme un angle droit avec le pouce et l'indexe.

-RIO ARRÊTE DE FAIRE N'IMPORTE QUOI...!" Lui chuchotais-je en la tirant hors des douches.

Elle se mit à rigoler.

"-Quoi ? Me dit pas que t'as pas envie de jeter un coup d'oeil ? C'est la douche des garçons, on ne peut pas les voir tout les jours~

-Bah dans notre situation oui... Dis-je avec une perle de sueur coulant sur mon visage.

-Allez, fais-tu plaisir, jette juste un petit coup d'oeil au pire !" Dit-elle en me fesant un clin d'oeil.

...

(1)Bon dans ce cas, je vais peut-être juste jeter un petit coup d'oeil...

(2) Mais non !! Je n'ai pas de temps à perdre avec ça !

(Mettez en commentaire si vous l'auriez vraiment fait UwU, si oui, écrivez "Voyeuse et fière de l'être" 😂)

(1)

Elle ricane et je lui donne une petite tape derrière la tête.

"- Bon...Juste un petit coup d'oeil dans ce cas... Lui chuchotais-je.

-Hihi, ce sera notre petit secret" Me répondit-elle sur le même ton.

J'alla donc discrètement en rougissant regarder les gens prendre leurs douche. Nan mais c'est vrai Quoi, tout le monde fais ça. Mdrrrrrr.

Puis mon regard se posa sur

Asano
/
Nagisa
/
Karma
/
Isogaï
/
Maehara
/
Terasaka
/
Itona
/
Sugino
/
Muramatsu

et je sentis mes joues s'enpourprer. Si j'avais su qu'un jour...

Je regarderais mon crush sous la douche...
/
Que CE mec me ferait se l'effet...

Je ne l'aurais pas crû. Je le regarde encore un instant comme hypnotisée tantdisque je commençais à avoir chaud au ventre quand je me fis tirer par en arrière.

Je me retourne rapidement et voit Nakamura qui ricane. Elle fait quoi elle.

"-Gnahaha, (T/P)-Chan~ Tu as les joues toutes roses~ Alors comme ça c'est donc lui que tu avais en vue ?

-He-hein ?

-Je me suis longuement demandé qui t'interressais dans la classe ou non, donc maintenant j'ai la réponse !

-...Tu vas rien lui balancer hein...?

-Moi ? Meuh nooooon ! Je ne vais pas du tout essayer de former un couple... Nooon ce ne serait tellement pas mon genre !" Dit-elle en mettant ses mains derrière son dos et regardant en haut.

Je roule des yeux et lui donne encore une faible tape derrière la tête et nous rigolons.

(2)

Moi aussi ! (AC x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant