En entendant les cris, intriguées et curieuses, nous finissons de ranger nos choses et vêtements dans nos casiers avant de nous diriger vers la salle d'activités.
En entrant, nous mesurons un peu plus mieux la situation. Et ce que nous voyons ne nous étonne pas vraiment.
Karma et Terasaka se chicanent. Il reste à savoir à propos de quoi...
Nous nous rapprochons d'eux et Terasaka frappe son poing sur la table, de rage. Alors que Karma l'observe calmement, une main dans une poche et tenant une brique de lait à la fraise dans l'autre, le buvant.
Nous penchons un peu la tête sur le côté en signe d'incompréhension.
Ils se fixent dans les yeux.
Est-ce que j'interviens...?
(1)Intervenir
(2)Ne pas intervenir(1)
"- Mais non mais je rêve vous allez vous calmer déjà que vous ne savez pas qu'elle orientation prendre sur un bébé. Vous n'allez pas vous taper dessus d'accord ?
-..."
Terasaka et Karma se regardent avant d'éclater de rire. Je les regarde, confuse. Même Naka-chan ne semble pas avoir tout compris.
"-Natsuuu mon pote calme-toi, on ne se dispute pas pour de vrai, M'affirme Karma avec un sourire paresseux aux lèvres.
- Quoi ? Demandais-je.
-Ouais on pratiquait notre jeux de rôles. Comme on se dispute beaucoup, je me suis dit que peut-être que dans une mission il faudrait avoir l'air d'être vraiment colère contre l'un et l'autre pour avoir l'air convainquant" Affirme Terasaka de son air habituel.
Bruh depuis quand il est aussi mature ce mec ?
(2)
Je décide de ne rien dire et les observe encore quelque instants. Je les identifie même. Karma a vraiment l'air d'avoir un air de malice dans les yeux mais son air est trop exagéré pour son habitude. Et lui Terasaka, son air renfrogné a l'air trop blessé alors qu'habituellement il aurait plus de caractère.
Il font sans doute du cinéma.
"-Bon bah voilà, t'étais pas trop nul, Dit Karma avec un grand sourire aux lèvres avant de prendre une gorgée de sa boisson.
- Comment ça 'pas trop nul' ? JE NE SUIS PEUT-ETRE PAS LÉONARDO MAIS JE NE SUIS PAS NUL NON PLUS" Réplique Terasaka.
Et qu'est-ce que je disais à propos du cinéma ?
"-M'enfin, l'espoir fait vivre." Dit Karma d'un air sûr de lui.
Terasaka grogne dans sa barbe alors que ses deux autres potes viennent lui parler.
.
Puis Nakamura se mit à crier:
"-J'AI FAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII...IIIIII...IIIIIIM !"
Nous la regardons en nous demandant où est-ce qu'elle trouvait tout ce souffle. Alors qu'elle continuait son interminable "aim", Muramatsu sortit de sa boîte à lunch, une galette de gâteau et lui lança à la tronche.
Elle se prit le biscuit puis le déballe de son emballage avant de le manger. Certains pouffent de rire alors que les autres restent à leurs occupations.
"- Tu la trouve comment ? Demande Muramatsu à Naka'.
-Mmmmmmh délicieuse !" Répond Rio, la bouche à moitié pleine.
Il eu une goutte de sueur coulant sur son front et un sourire heureux.
"-Tant mieux ! C'est moi qui l'ai cuisiné !, Lui dit-il, fier.
VOUS LISEZ
Moi aussi ! (AC x reader)
Fanfiction[AC × READER] [+ Choix avec qui finir~] [Ancien - 2018/2019] --- Tu lèves la main, frustrée. "- Monsieur ! Pourquoi ce ne sont que les garçons qui ont le droit de participer à ces sports !? -Car c'est comme ça, (T/P)... Depuis toujours. -..." Jeune...