"-Nakamura !" Criais-je au travers de la foule d'élève pour la rejoindre.
Lorsqu'elle me vu, elle venu vers moi et j'appercu notre prof d'anglais qui nous faisait signe de venir vers elle, ce que nous faisons.
Juste à côté d'elle, il y avait Karasuma, toujours aussi blasé.
"- Bien, vous voilà. Dit-elle, Bon, allons faire ce rattrapage, vous en auriez bien besoin." Dit-elle en se dirigeant vers la classe E.
Je vois Karasuma hausser un sourcil et se fût à son tour de tirer Irina par l'épaule vers lui.
"-Seconde, je n'étais pas au courant de ce rattrapage. Dit-il.
-Oui mais, si tu t'interressais un peu
plus à moi et ma vie, tu serais au courant !!" Dit-elle presque en colère avant de se dégager et de nous dire de la suivre.Je ne m'avais pas rendu compte que j'avais esquissé un petit sourire amusé. Nakamura pouffe discrètement de rire et nous suivons Bitch-Sensei vers le bâtiment.
Dedans, nous allons jusqu'à la salle des profs. Hier, j'avais appelé Nakamura pour parler de la nouvelle. On avait aussi profité pour tenter de perfectionner notre plan. Genre, on essayait de chercher des noms de gars pour qui nous pourrions nous faire passer ou encore, faire en sorte que notre voix sonne moin féminin.
Lorsque nous entrons, il y a un coffre en bois qui est en dessous du bureau de madame Irina, comme caché.
"-...Heu...Est-ce que vous vouliez cacher votre coffre ? Demandais-je.
- Bien vu, oui pourquoi ?
- Bah... C'est la première chose que j'ai remarqué en entrant ici donc...^^' "
Elle reste un peu perplexe mais ne s'en défait pas. Elle tire le coffre vers elle puis l'ouvre. Dedans, il y a beaucoup d'habits et de costumes.
"- Mais madame Pouffe ? Argumente Nakamura.
-Grr, encore ce surnom débile..., Elle soupire, Oui kohaï ?
-Comment allons nous faire pour cacher notre poitrine ? Et nos cheveux ?"
Demande-t-elle, pensive. Madame Pouffe replace ses cheveux derrière son épaule, confiante et presque snob.
"-Ha ! Tu vois, il faut toujours prévoir ses plans à l'avance mais bon... Dans ce cas, c'est spécial. Bref, c'est facile. Pour vos poitrines, nous allons faire un truc tout classique. On va vous enrouler dans du sorte de ruban !
-...Génial, j'ai très hâte de devenir un papier cadeau. Dis-je sarcastiquement.
- Et j'imagine que pour nos cheveux, on doit les couper ? Demande Rio.
-...Bruh. Dis-je ensuite.
- Et bien, ce serais l'idéal. Mais vous pouvez aussi prendre le risque de vous faire un chignon et le cacher en dessous de votre casquette. Suggère madame Pouffe.
-Ouais bah moi...
Il va falloir que je les coupe ;-;
/
Ils sont déjà courts -3--...No problemo ! Dit Nakamura d'un signe de la main, prenant une paire de ciseau.
-Pas si vite ! Interrompt Irina, Je vais le faire. C'est toujours mieux quand c'est quelqun d'autre qu'il le fait."
J'attendis ensuite patiemment.
/
J'attendis ensuite que ce soit mon tour...Lorsque le tour de ma collègue fût terminée, elle ne se ressemblait presque pas.
(Perso, si Rio était vraiment un garçon, je le trouverais trop mignon 😍)
VOUS LISEZ
Moi aussi ! (AC x reader)
Fanfic[AC × READER] [+ Choix avec qui finir~] [Ancien - 2018/2019] --- Tu lèves la main, frustrée. "- Monsieur ! Pourquoi ce ne sont que les garçons qui ont le droit de participer à ces sports !? -Car c'est comme ça, (T/P)... Depuis toujours. -..." Jeune...