Alors que l'entraîneur entre dans la salle en mode 'coucou', nous nous retournons tous vers lui.
Pour faire changement, (Notez le sarcasme) il crache parterre.
Je manque de vomir mais me retiens. L'entraîneur s'approche de nous, les mains sur les hanches et nous regarde.
"-Bon. Les gars, c'est l'heure d'aller au lit demain on a une grande journée !"
Nous clignons des yeux en le regardant alors que nous ne bougeons pas. Je pense que c'est à cause de la flemme.
"-HEY ! ALLEZ VOUS COUCHER OUI OU MERDE !" Nous crit- il cette fois.
Nous sursautons et nous nous empressons d'aller nous coucher. Je ou me rendre aussi compte que dehors il fait déjà noir. Ouah...
Je soupire en me couchant. Attend... On ne se met même pas en pyjamas ?
Puis l'entraîneur part en fermant finalement toutes les lumières du dortoir.
Je ferme les yeux mais ne m'endort pas tout de suite.
Quelques minutes plus tard, une forte lumière vient m'aveugler même si j'ai les yeux fermés."- Mais qu'est-ce que... Chuchotais-je.
-Natsu, t'es réveillé ? Me demande la voix basse de Maehara.
-Maintenant oui.., Lui répondis-je.
/
-Non je suis mort, Lui répondis-je sarcastiquement.-Ok. Parce qu'en fait, on a tous prévu que lorsqu'il ferait noir, on sortirait en douce ! Chuchote la voix du blond/roux.
-Sérieux ? J'étais pas au courant ! Chuchote la voix de... de Rio je pense.
-Ouais et je pense encore que c'est une idée stupide" Dit cette fois la voix basse de Asano.
Je me frotte les yeux et ceux-ci s'habituent à la lumière blanche d'une... Lampe de poche que tient Maehara, avec son grand sourire enjoué habituel aux lèvres.
Je soupire légèrement et les regarde.
"- Au fait Karma, tu n'as pas oublié hein ?" Lui demande l'éclaireur en pointant le rouquin de la lampe.
Karma mit une main en face de ses yeux, un peu aveuglé. Puis un long sourire sadique étire ses lèvres parfaites.
"-Bien-sûr que non. Juste avant que j'aille prendre ma douche, je me suis glissé dans la chambre de l'entraîneur et ai empoisonné, pas mortellement, le souper qu'il devrait justement prendre maintenant.
-Parfait...!
-Alors on attend quoi pour y aller ?" Demande la voix basse de... Terasaka cette fois.
Je m'en allais leurs montrer mon
accord,
/
désaccord,mais j'en ai pas eu le temps que tout le monde se lève silencieusement. J'entendis l'un de nous soupirer brusquement. J'en déduis que c'est Gakushūu. (Je ne sais pas comment écrire son prénom ;-;).
Puis je suivis alors le troupeau d'élèves.Sur la pointe des pieds, nous sortons par la porte arrière. C'était la seule que nous étions sûrs de ne pas nous faire prendre par des caméras, système de sécurité et autres bruits suspects. Dehors, je pris un petit coup de vent et frissonne. Ouais, c'est la nuit quoi.
"- Et vous prévoyiez d'aller où ? Demandais-je.
-Oh juste à un bar à karaoké." Me dit gentiment Isogaï.
Toujours si serviable... 😍
/
Trop cool je vais chanter like a Queen !! (Comme une reine xD)Et heureusement, le fameux bar n'est qu'à 15 minutes à pied. Je commençais justement aussi à avoir légèrement froid. Mais finalement, lorsque nous sommes entrés dans le bâtiment, c'était beaucoup mieux et chaleureux.
VOUS LISEZ
Moi aussi ! (AC x reader)
Fanfiction[AC × READER] [+ Choix avec qui finir~] [Ancien - 2018/2019] --- Tu lèves la main, frustrée. "- Monsieur ! Pourquoi ce ne sont que les garçons qui ont le droit de participer à ces sports !? -Car c'est comme ça, (T/P)... Depuis toujours. -..." Jeune...