Lorsque tout le monde fût changé et en tenue de gym, moi et Nakamura allons donc vers nos propres casiers pour nous changer puisqu'il n'y a personne. C'est plus facile comme ça, pour ne pas se faire avoir.
Nous étions entrain de nous changer quand soudain, Rio me fit une remarque... Utile ? (Veuillez notez le sarcasme):
"-Oh mon dieu (T/S)-Chan !!
-Quoi ?
- J'ai la même petite culotte que toi !
-Heuuu mais déjà d'où tu regarde mon cul ?!"
Dis-je presque paniquée en mettant rapidement mon pantalon.
Elle, elle se mit à rire en finissant aussi de s'habiller.Ahlala, du Nakamura tout craché.
Lorsque nous fûmes fin prêtes, nous allons dehors et voyons l'entraîneur enragé. Ah et bah...
"- NATSU ET LA BLONDASSE !"
...Monsieur... Le respect, vous connaissez ce mot ?
Même Nakamura qui est une personne drôle et sarcastique fût irritée par le surnom de môsieu Kugushua. Du moin... Venant d'une personne comme lui et en plus de son ton de voix. Je serais sûrement irritée aussi.
Nous nous approchons de lui.
"-Un problème avec les blonds, m'sieur ? Demande Rio, blasée.
-NAN MAIS VOUS, VOUS PRENEZ TROP DE TEMPS DANS LES VESTIAIRES ! VOUS FESIEZ QUOI, VOUS PLACOTIEZ ?!
- Mais mo-
-BANDE DE DONZELLES !! BON ALLEZ SUR LE TERRAIN !"
Punaise, s'il continue de nous traiter de filles, je vais finir par penser qu'il sait vraiment que nous sommes des meufs.
Nous affrontons le regard moqueur et amusé de certains d'autres garçons.
"-Mais putain cet entraîneur, il mériterait une baffe." Dit Terasaka, frustré.
On dirait presque il l'est pour nous !
Bon je peux constater, en olympiade, nous commençons avec le baseball.
L'entraîneur nous explique dans ce premier cour, nous allons commencer par tester et savoir quel place serait parfait pour les élèves.(Comme le baseball est sans doute l'un des sports que je connais le plus, ce sera facile de moyennement le détailler ^^)
Terasaka est un joueur de force, donc forcément il sera un batteur. Mais parcontre, il faudra qu'il soit plus patient afin de bien juger la balle. Comme il est grand mais costaud, il sera placé en champs au fond.
Nagisa, à force de se pratiquer à lancer et attraper la balle avec Sugino, a plutôt de bons réflexes. De plus il est plutôt rapide.
Il sera un lanceur partant, placé au deuxième but.
Il sera aussi un catcheur. (Lorsque le batteur donne un coup de batte dans le vide, c'est le catcheur qui attrape la balle.)Isogaï, est plutôt un joueur rapide grâce à son ancien travail de serveur qui devait faire travailler sa vitesse.
De plus il est capable d'être patient donc il sera un batteur.
Placé aux troisième but.
Il est aussi un catcheur.Karma est aussi un joueur de force, mais rapide. Il peut mettre facilement la balle en lieu sûr. Il est capable d'être patient et savoir quand donner le coup de batte.
Il sera un batteur.
En champs centre.Itona a toujours aimé la force et ça on ne se le cache pas. Il a beaucoup d'énergie et est capable d'avoir une certaine patience pour juger la balle. Il aussi rapide.
Il sera un batteur.
Au champs gauche.
VOUS LISEZ
Moi aussi ! (AC x reader)
Fanfiction[AC × READER] [+ Choix avec qui finir~] [Ancien - 2018/2019] --- Tu lèves la main, frustrée. "- Monsieur ! Pourquoi ce ne sont que les garçons qui ont le droit de participer à ces sports !? -Car c'est comme ça, (T/P)... Depuis toujours. -..." Jeune...