3 [Séquence: Intégration]

2.2K 156 174
                                    

Sous le fort soleil resplendissant, moi, Miss Pouffe et Nakamu... Livaï, allons avec l'air le plus normal possible vers l'entraîneur qui n'a pas l'air très très commode...

"-Monsieur Kugushua !!" Crit la voix de princesse, de madame Irina, courant vers lui avec son air innocent.

Le concerné se retourne vers notre proffesseur d'anglais et son air d'assassin se transforme en regard de chaton attendri. Abadacor.

Nous courons vers lui à notre tour avec l'air le plus masculin possible ^^'.

"-Mademoiselle Poufanovitch ! Dit l'entraîneur, les joues rouges et un air jovial.

- Monsieur Kugushua, qu'elle merveilleux plaisir de vous revoir ! Dit-elle en s'accrochent à son bras,
Je ne sais pas si vous vous en souveniez mais, il y a deux nouvelle-... Nouveaux élèves dans l'équipe !

- Ah bon ? Il jette un coup d'œil à son calepin avant de se gratter la tête,
Et bien... Ils sont pas mal inattendus... Je ne pense pas que-

- Oh allez, se sont de vrais petits anges~ Dit-elle avec ses yeux irrésistible de petit chiots battus.

- Oh... Et bien... Deux nouveaux membres ne devraient qu'être qu'un atout alors ! N'est-ce pas ?

-Ouiii !

- Bien ^////^, où sont-ils ?

-Juuuste ici~"

Dit-elle en nous montrant du doigt. Nous nous avançons avec un air poli sur le visage. Malgré son air totalement soumis, le fameux entraîneur semble comme ceux dans les films. Déterminés et susceptibles.
Nous ferions mieux de ne pas l'énerver...

"-Se sont vous, les recrues ? Dit-il.

-Oui m'sieur. Dit-on avec notre voix changée.

-Mmh... Pas très robustes...

- Bon je dois y aller ! À plus ! Et les garçons, donnez votre maximum !~" Dit la femme en nous donnant un clin d'œil.

L'entraîneur doit sans doute penser que c'était décerné aux olympiades mais nous, nous savons qu'elle nous souhaite bonne chance pour nos rôles de mec. Nous lui disons aurevoir de la main et finalement le regard de l'homme nous servant d'entraîneur est devenu plus dure et... déterminé quoi.

Nous avalons notre salive un peu difficilement.

"- Bon. Quelles sont vos aptitudes, les fillettes." Dit-il en mettant ses mains derrière son dos.

Nous equarquillons les yeux. Il sait !?
...
Ah non en fait... Supposément, en tant que mec, nous devrions être vexés.

Je rentre dans mon jeu d'actrice et fronce les sourcils.

"-Nos aptitudes ? Ça dépend du moment et de la situation." Dis-je avec arrogance, les yeux baissés.

Je sentis son regard dure vers moi. Il se racle la gorge puis crache.
Dégoûtant...

"-Bon écoute le clown, ici t'es pas là pour faire le drôle, t'es là pour gagner des match de sports, T'ES LÀ POUR TUER BORDEL ! Crit-il.

- Oui m'sieur... Dis-je pour lui faire comprendre.

-QUOI ? J'AI PAS COMPRIS !

- Oui m'sieur. Dis-je plus fort.

-RÉPÈTE SALE POULE MOUILLÉE !

- OUI M'SIEUR !" Cris-je avec presque rage à force de répéter.

En fait cet entraîneur... Devait sûrement faire partie de la guerre. Peut-être même un chef ? Vu sa "technique".

Moi aussi ! (AC x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant