✎...✧
Le printemps arrivait doucement, amenant avec lui ses belles couleurs et de nouvelles naissances. Assit contre le grand pommier de son jardin, l'herbe chatouillant ses chevilles et les rayons du soleil caressant sa peau hâlée, Tae Hyeong laissait son poignet danser sur la feuille de son carnet, faisant doucement glisser la mine aiguisée sur le papier, traçant des courbes, créant des formes. Il releva ses yeux chocolats, souriant lorsqu'une fine brise remua ses mèches dorées. Penchée à la fenêtre de la cuisine pour arroser les belles pétunias que Tae Hyeong lui avait offert, Kim Sae Wa, sa mère, secouait la tête, sa belle robe d'un rose pâle s'accordant parfaitement à ses joues rosies par le maquillage.
« N'en as-tu donc jamais assez de me dessiner ? »
Les lèvres du blond s'étirèrent en un tendre sourire alors qu'il s'affairait à dessiner les yeux de Sae Wa. Cette dernière était une femme très gentille et compréhensive. Elle avait hérité du ranch que son père avait construit, et y habitait avec Tae Hyeong. Ils gagnaient leur vie en proposant des balades à dos de cheval aux enfants et aux adultes, et il fallait dire que cela payait plutôt bien.
« Tu sais bien que non. »
Le rire de sa génitrice vola jusqu'à ses tympans, bientôt suivit par le chant des oiseaux, et il se remit à dessiner. Une trentaine de minutes plus tard, son œuvre était terminée, et un joli portrait de sa mère trônait sur la feuille. Il sourit, passa doucement son doigt sur les traits noirs et se releva, emportant avec lui son carnet et son crayon.
« Je peux voir ? »
Il déposa un baiser sur le front de sa mère en hochant la tête, le carnet bleu tendu en sa direction. Elle s'en saisit alors de ses fins doigts vernis et observa avec attention le dessin de son fils, les yeux brillants.
« Il est magnifique, Tae Hyeong-ah.
- Merci, lui souffla-t-il, son sourire ne quittant pas ses lèvres. »Le dessinateur reprit donc son carnet et informa sa mère qu'il se rendait dans sa chambre. Il déposa ses affaires sur son bureau et se laissa tomber sur son lit aux draps beiges et blancs, attrapant directement son téléphone, faisant attention à ne pas trop tirer sur le fil pour ne pas le faire tomber de sa table de chevet. Il composa donc le numéro de son meilleur ami sur le cadran rotatif, caressant le pelage de son chat qui s'était infiltré sur son lit entre-temps.
« Allô ? Retentit une voix mélodieuse de l'autre côté de l'appareil.
- Ji Min ? c'est Tae Hyeong.
- Ah, Tae ! Tu vas bien ?
- Ca va, merci. Tu es occupé, là ?
- Et bien, répondit le brun après quelques secondes de silence, j'aidais juste ma sœur à ranger ses affaires. Tu sais, elle vient de rentrer de son voyage. Mais là, je ne fais rien. Tu veux qu'on se voit ?
- Au Jeon's café, comme d'habitude ?
- Ca marche, je préviens Ho Seok et on vient te chercher. »L'appel téléphonique coupa et Tae Hyeong reposa le combiné sur le boîtier, sautant de son matelas pour aller ouvrir son armoire, gagnant un miaulement de la part de son chat. Le blond lui jeta un regard désolé.
« Désolé Kiiru ! »
Il enfila une chemise à carreaux beige qu'il couvrit à l'aide d'une simple veste en jean, puis fit des ourlets à son pantalon noir trop large pour lui à cause de ses fines et longues jambes. Tae Hyeong attrapa son sac à dos pour y fourrer son matériel de dessin ainsi que son appareil photo. Il jeta un dernier regard dans son miroir, fier de son image. Son regard semblait plus intense grâce à la fine touche de crayon noir qu'il avait appliqué sur ses muqueuses, et ses lèvres étaient un peu plus rouges et brillantes due à la légère couche de gloss qui les recouvrait. Tae Hyeong aimait beaucoup prendre soin de sa peau, lui donner de la fraîcheur et une bonne couleur avec de multiples crèmes lui était primordiale.
« Où vas-tu pour t'être fait aussi beau ? Le taquina sa mère, le sourcil haussé. »
Il rit gentiment tout en enfilant ses chaussures. Il se dirigea ensuite avec Sae Wa, la laissant déposer ses lèvres sur sa joue pour lui dire au revoir. Au même moment, un klaxon retentit dehors, annonçant l'arrivée de ses amis.
« A ton avis, maman ? Au Jeon's café, bien sûr.
- Le contraire m'aurait étonnée, rit-elle. Allez, amuse-toi bien. »Il lui sourit une dernière fois, ferma la porte de la maison et s'empressa de rejoindre la belle voiture rouge conduite par Min Yun Gi, un jeune homme aux cheveux teintés de vert. Il monta sur la banquette arrière, rejoignant Jung Ho Seok qui lui offrit un grand sourire. Ji Min qui occupait le siège passager se tourna vers lui.
« Tu es tout beau, Tae.
- Et toi donc. »Ils se sourirent et Yun Gi se décida enfin à prendre la route, la radio diffusant Rock You Like A Hurricane de Scorpions.
Ji Min et Tae Hyeong étaient autrefois sortis ensemble pendant une très courte durée. Ils prenaient tous les deux soin de leur peau et aimaient tout ce qui touchait l'art. Ils étaient si semblables, tout leur entourage les voyait ensemble, et pourtant, ça n'avait pas marcher. En effet, Ji Min et Tae Hyeong avaient une relation très fusionnelle, très tactile, mais il s'agissait là d'une relation amicale, non amoureuse. Alors ils avaient décider d'arrêter de sortir ensemble. Aujourd'hui, ils étaient donc meilleurs amis, mais Ji Min était le petit ami de Yun Gi, tandis que Ho Seok et Tae Hyeong étaient célibataires. Du moins, ça n'allait pas durer longtemps. Ji Min aimait jouer le rôle de cupidon, et ça, le blond le savait plus que bien.
࿇
on commence doucement, jungkook n'est pas encore là
vous remarquerez aussi que je n'ai pas prit leurs noms simplifiés, j'aime bien les écrire comme ça, personnellement.
l'histoire se passe au nebraska et non en Corée du sud pour la simple et bonne raison que j'ai cherché au hasard une petite ville sur la carte, et c'est tombé sur falls city :/020818,
gukxie🌠
VOUS LISEZ
𝑴𝒀𝑺𝑻𝑬𝑹𝒀 𝑶𝑭 𝑳𝑶𝑽𝑬. (VKOOK)
General Fiction❝Leurs yeux ne se quittèrent plus, chacun se plongeant dans le regard de l'autre, s'envolant dans un monde lointain, différent de la réalité. Une douce mélodie de piano était jouée autour d'eux, et cette alléchante odeur de café au lait les envelopp...