❛❛έξι❜❜❜

239 42 2
                                    

✎

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

✎...✧

Jeong Guk était, cette fois-ci, habillé d'une chemise noire ainsi que d'un pantalon de la même couleur. Ses manches retroussées laissaient percevoir ses bras bien plus musclés que Tae Hyeong le croyait. Ce dernier, d'ailleurs, était assit prêt des grandes fenêtres, observant le monde de ses yeux chocolats. Son carnet posé sur la table et une tasse de café dans la main, le blond n'arrivait pas à détacher son attention du jeune homme qui déambulait à travers les tables, plateau en main. Il le trouvait si attirant et se demandait même comment les personnes présentes pouvaient ne pas le regarder. Pour lui, cela relevait de l'impossible. Un soupir se glissa à travers ses lèvres alors qu'il souriait doucement, le regardant poser un verre contenant de la glace deux tables plus loin. Les muscles du brun se contractèrent en effectuant ce simple geste, et ses mains attirèrent de suite le regard du dessinateur : ses mains étaient magnifiques. Elles semblaient douces rien qu'au regard, décorée par deux-trois bagues. Une simple chaîne ornait son poignet ainsi qu'un bracelet fait des ficelles colorées. Le serveur se redressa, s'inclinant pour saluer ses clients puis s'éloigna, offrant au passage un doux sourire à Tae Hyeong qu'il avait prit en flagrant délit en train de le regarder. Ce dernier rougit, ne s'attendant pas à se faire prendre la main dans le sac, bien qu'il aurait dû s'en douter à cause de son manque de discrétion.

Il se saisit alors de son crayon puis tourna les feuilles de son carnet de dessin jusqu'à trouver une page vierge, n'attendant que ses coups de poignet pour la recouvrir. Il ferma les yeux, puisant dans sa mémoire pour redessiner ce moment qu'il avait photographié, ce moment qu'il désirait poser sur feuille plus que tout : celui où Jeong Guk brillait sous les rayons du soleil aux côtés de Niji.

Bien trop concentré à reproduire son dessin sur son carnet, il en avait oublié son café, et n'avait même pas remarqué le regard que le brun lui portait. En effet, c'était l'heure de sa pose, il pouvait donc se détendre pendant une quinzaine de minutes avant de reprendre son service. Le juke-box jouait toujours une musique ambiante qui bougeait énormément. Jeong Guk s'approcha alors lentement et silencieusement de l'artiste, se glissant d'abord derrière lui pour jeter un coup d'œil à son dessin. Seuls quelques traits étaient visibles, mais pas assez pour qu'il puisse comprendre ce qu'il dessinait. Alors il s'assit sur la banquette en face de lui, si discret que Tae Hyeong ne le remarqua pas, la tête baissée vers sa feuille, la langue dépassant légèrement de ses lèvres pour se concentrer. Le brun sourit. Il était vraiment beau dans son polo beige.

Ainsi ils restèrent là, Jeong Guk le regard en soutenant son menton dans sa paume, Tae Hyeong dessinant sans même se rendre compte de la présence du serveur.

Ce ne fut qu'une dizaine de minutes plus tard que Tae Hyeong fronça les sourcils, arrêtant ses coups de crayon. Il releva le regard, incertain, et ouvrit de gros yeux en remarquant le visage de celui qui l'attirait, à quelques centimètres du sien, penché sur le dessin. Jeong Guk releva le visage en remarquant qu'il avait arrêté de dessiner et lui sourit simplement.

« Je ne sais pas ce que tu dessine, mais c'est déjà tellement beau. »

L'organe vitale de Tae Hyeong se mit à battre plus vite que la normale alors qu'il tentait de cacher ses rougeurs derrière un sourire crispé.

« Merci beaucoup.
- Tu n'as pas l'intention de me dire ce que tu dessine, hein ? »

Le blond craqua un rire devant la moue qu'arborait le plus jeune. Il secoua ensuite la tête, refermant son carnet sous le regard amusé de Jeong Guk. Ce dernier soupira alors en hochant la tête, le sourire scotché aux lèvres.

« Dommage, j'espérais secrètement que tu me le dise. Au fait, moi c'est Jeon Jeong Guk.
- Je sais ! Enfin je veux dire... bref, moi c'est Kim Tae Hyeong. »

Jeong Guk rit gentiment, le trouvant adorable. Kim Tae Hyeong, se répéta-t-il. Il trouvait ce prénom particulièrement charmant, ce qui lui allait à merveille, selon lui.

« Et bien, Kim Tae Hyeong, je vais devoir reprendre mon service. Laisse-moi te rapporter un autre café au lait, le tien est froid.
- Oh, non, non ! c'est bon, ne t'en fais pas.
- J'insiste. Et puis, je te l'offre. »

Tae Hyeong n'eut pas le temps de répliquer, Jeong Guk était déjà debout, sa tasse en main, s'éloignant vers le bras. Il secoua la tête, son sourire ne quittant pas ses lèvres. Décidément, ce Jeon Jeong Guk avait tout pour plaire.

déjà bientôt 130 vues, merci énormément ♡
j

e n'ai pas vraiment relu alors si il y a des fautes dites le moi

l'histoire entre les deux avance vraiment lentement, je veux vraiment démontrer à quel point ils sont attirés physiquement, mais ne s'approchent pas pour autant

+ le pré début de loona olala, leurs voix, leur synchronisation, je suis amoureuse, stan loona
passez une bonne journée ♡

070818,
gukxie

𝑴𝒀𝑺𝑻𝑬𝑹𝒀 𝑶𝑭 𝑳𝑶𝑽𝑬. (VKOOK) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant